Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#616 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 02 juillet 2016 - 21:40

Ce fut le cas pour LOIC et CHR/SANSON....mais a part quelques rares exceptions , je n ai guere vu un joueur quitter L ASM et exploser ailleurs !

Je trouve qu'on parle trop peu de Thomas Combezou qui fait une carrière plus qu'honorable entre La Rochelle, Montpellier et Castres.

#617 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 02 juillet 2016 - 22:27

Je trouve qu'on parle trop peu de Thomas Combezou qui fait une carrière plus qu'honorable entre La Rochelle, Montpellier et Castres.

punaise, je l'avais oublié celui la. Alors que c'est un sacré joueur. Ce qu'il n'a pas face à ses adversaires, il le compense au mental. Et lui sait jouer avant contact.

#618 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 343 messages

Posté 03 juillet 2016 - 11:52

Quelqu'un sait quand est-ce que Burban arrive en fin de contrat ? Il a, je trouve, un profil assez complémentaire de ce que nous avons en magasin:

S.Armitage était en fin de contrat avec le RCT dès cet été.
Polyvalent en 3L , profil dont nous sommes dépourvu , il aurait pu constituer un bon choix pour l'ASM...le nombre de contrats en cours et le salary cap peuvent (pourraient) expliquer que notre club n'ait rien tenté

#619 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages

Posté 03 juillet 2016 - 12:14

S.Armitage était en fin de contrat avec le RCT dès cet été.
Polyvalent en 3L , profil dont nous sommes dépourvu , il aurait pu constituer un bon choix pour l'ASM...le nombre de contrats en cours et le salary cap peuvent (pourraient) expliquer que notre club n'ait rien tenté

Non, le contrat de Stephon Armitage courrait jusqu'en 2017. La dernière année a été racheté par Pau.

#620 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 03 juillet 2016 - 12:25

Non, le contrat de Stephon Armitage courrait jusqu'en 2017. La dernière année a été racheté par Pau.

Ok mais les suppositions que j'avançais sont donc tout aussi valables.

#621 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 08 juillet 2016 - 12:25

Slimani officieusement officiel puisque le président du SF le confirme.

Bon je sais que le pilier droit coute cher, mais pas franchement emballé, perso.

#622 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 juillet 2016 - 13:04

Slimani officieusement officiel puisque le président du SF le confirme.

Bon je sais que le pilier droit coute cher, mais pas franchement emballé, perso.

Je vais le suivre tout particulierement cette saison.pour moi c est un gros coup.

#623 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 08 juillet 2016 - 13:12

Franchement Kotze et lui c'est kif kif, le 1er coutait largement moins cher.

#624 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 08 juillet 2016 - 13:34

Franchement Kotze et lui c'est kif kif, le 1er coutait largement moins cher.

Clairement. Dans un cas comme dans l'autre on est loin de parler du top niveau mondial à l'heure actuelle.

#625 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 08 juillet 2016 - 15:31

Slimani est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ?) pilier droit français actuellement : bonne tenue en mêlée, présent au grattage....Je ne suis pas persuadé que son statut d'international français soit usurpé.

#626 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 08 juillet 2016 - 15:50

Slimani est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ?) pilier droit français actuellement : bonne tenue en mêlée, présent au grattage....Je ne suis pas persuadé que son statut d'international français soit usurpé.

Forcément que non vu son statut n'est pas usurpé. Atonio mis à part, il n'a aucune concurrence.

#627 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 08 juillet 2016 - 17:30

Forcément que non vu son statut n'est pas usurpé. Atonio mis à part, il n'a aucune concurrence.

Koetzee

#628 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages

Posté 08 juillet 2016 - 17:57

Kotze (international depuis 2013), Aldegueri, Clerc, Ric, Atonio... Ce n'est tout de même pas mauvais. Et même si sa dernière année est moyenne, elle ne saurait occultée les saisons précédentes. D'ailleurs, ses matchs en Argentine ont étés très corrects. 

#629 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 08 juillet 2016 - 18:05

J'espère vraiment me tromper.
Pour moi, c'est un tricheur en mêlée et sa saison moyenne vient du fait que ça devenait trop gros et qu'il était plus surveillé. Donc, ce n'est que mon avis, il est beaucoup trop cher au regard de sa tenue en mêlée. Après je reconnais qu'il est très actif sur le terrain et pas seulement au grattage.

#630 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages

Posté 08 juillet 2016 - 18:16

on fera comme SBW qui avait été formé par MB à toulon, on lui apprendra le métier de rugbyman et plus précisément la mélée.