On fait revenir Nalaga, je crois qu'on doit pouvoir retrouver des messages où certains le voyaient jouer à ces postes...
Moi, je le voyais bien finir en 8 avec un peu plus de "technique" !
Posté 23 août 2016 - 20:40
On fait revenir Nalaga, je crois qu'on doit pouvoir retrouver des messages où certains le voyaient jouer à ces postes...
Moi, je le voyais bien finir en 8 avec un peu plus de "technique" !
Posté 23 août 2016 - 20:57
Tu me parles de correction et de respect, mais t'es sérieux ?! Parce que je dis qu'un joueur me donne envie de vomir ?
Mais tu lis les topics du forum ou quoi ?! Y'a 50x pire, mais le mot "vomir" ça te choque ?
Si seulement tes principes étaient les mêmes peu importe la personne..... ça me dérangerait pas.
Et TOI tu te permets de dire le mot GERBER, qui pour le coup est bien plus familier/péjoratif que vomir.
Donc Grosso ? Mince alors, il me donne envie de régurgiter ce que j'ai mangé, tant je préfère Rakka et Nakaitaci (bien que je le préfère au centre de très loin), et que Nick semble aussi collé à l'aile pour le moment.
Je maintiens. Tu remets ça tu es suspendu. Point. Pas de discussion.
Deux fois déjà tu as eu des soucis pour les même raisons.
Posté 23 août 2016 - 21:26
Pointud et poirot seront sur le marché!
Pour moi pointud est la bonne pioche, un mec de devoir très solides sur les bases et qui peut envore progresser étant dans la forçe de l'âge!
Poirot c'est peut être plus sexy mais j'y crois moins chez nous.
Pointud, chaume et falgoux c'est pas mal plus jarvis
Posté 24 août 2016 - 03:31
Pointud et poirot seront sur le marché!
Pour moi pointud est la bonne pioche, un mec de devoir très solides sur les bases et qui peut envore progresser étant dans la forçe de l'âge!
Poirot c'est peut être plus sexy mais j'y crois moins chez nous.
Pointud, chaume et falgoux c'est pas mal plus jarvis
Ah mais c'est qu'on ne veut déjà plus du tout de Domingo en fait. D'accord.. Ça va pas un peu vite en besogne non? Autant Debaty, bon, je peux admettre mais là, QUAND MEME..? Non..? Bon...
Posté 24 août 2016 - 07:56
Ah mais c'est qu'on ne veut déjà plus du tout de Domingo en fait. D'accord.. Ça va pas un peu vite en besogne non? Autant Debaty, bon, je peux admettre mais là, QUAND MEME..? Non..? Bon...
Pareil, Domingo peut passer du statut de 1er à second rôle sans forcément aller directement à la poubelle.
Posté 24 août 2016 - 08:32
Pareil, Domingo peut passer du statut de 1er à second rôle sans forcément aller directement à la poubelle.
enfin Domingo va sans doute passer du statut et contrat de n°1 avec ce qui va avec ... à celui de n°3... et ce qui va avec... ça va pas être simple pour lui quand même...
Avec Jarvis (polyvalent) et Falgoux sous contrat, et une autre recrue en ligne de mire...en plus de Chaume bien installé... c pas gagné pour Domingo... et puis ses genoux ça pose soucis quand même...
Posté 24 août 2016 - 08:59
enfin Domingo va sans doute passer du statut et contrat de n°1 avec ce qui va avec ... à celui de n°3... et ce qui va avec... ça va pas être simple pour lui quand même...
Avec Jarvis (polyvalent) et Falgoux sous contrat, et une autre recrue en ligne de mire...en plus de Chaume bien installé... c pas gagné pour Domingo... et puis ses genoux ça pose soucis quand même...
C'est pas faux
Posté 24 août 2016 - 09:17
Tout à fait. Azema veut donner sa chance à Yato au poste de 8. Et vu les qualités de ce dernier, je trouve que c'est une bonne idée. Apres, il va devoir progresser d'un point de vue tactique, et au niveau de la gestion d'un point de vue global.
Je vais vous faire une Rémy, "Azéma doit me lire"...
Je réclame ça depuis la saison précédente.
Posté 24 août 2016 - 13:08
Après faut voir ce qu'il pourra trouver ailleurs de mieux, si mieux il y a.
Posté 24 août 2016 - 13:19
On a déjà Slimani sur la liste Elite, je ne vois pas l'intérêt de recruter Poirot.
Pointud serait plus opportun, avec Chaume et Falgoux à gauche.
Slimani, Zirakashvili, Ric à droite.
Jarvis polyvalent.
Posté 24 août 2016 - 13:23
Pointud coute surement bien moins cher que Poirot, après faut savoir ce que l'on veut.
Posté 24 août 2016 - 13:44
Posté 24 août 2016 - 14:20
http://www.sudouest....2477312-773.php
Je pense qu'on peut oublier Poirot. Il souhaite rester à l'UBB.
Sivivatu était très bien chez lui à l'ASM aussi.
Posté 24 août 2016 - 14:26
bon on a tous compris qu'il s'agit uniquement de gros sous, si Marty s'aligne sur les offres de Clermont ou autres... et bien il restera à la maison et ce sera une très bonne chose pour le top 14... si le gap est à 6 ou 7 chiffres sur la durée du contrat... il fera ses valises... comme quasiment tous les copains...
le contrat de Slimani va donner des idées aux autres pilars en vogue... business is business... eux aussi veulent leur part du gâteau...
Posté 24 août 2016 - 14:28
Poirot était si bien au CAB aussi qu'il a signé sans faire de façon à l'UBB !
Les mentalités ont changé, il faut s'y faire.