Enfin excuse-moi mais Cancoriet c'est quand même bien supérieur à Ruaud en espoirs l'an passé. Après il a un an de plus donc c'est plutôt normal.
Non moi je trouve qu'il n'est pas prêt. Autant rugbystiquement que physiquement. Peut-être qu'il le sera dans 6 mois, dans 1 an. A ce moment-là il faudra le lancer.
Faut arrêter avec ce jeunisme à tout prix. On critique souvent le fait qu'on ne donne pas assez la chance aux jeunes. Mais tomber dans l'excès inverse serait également une erreur.
Je partage ton point de vue que je trouve tres juste !
Faire confiance aux entraineurs de la une et ceux des espoirs...ils connaissent fort bien les gars et ne feront pas n importe quoi...ils ne font pas n importe quoi d ailleurs !!!!!.
Quand, L A.S.M lance un jeunr joueur, elle sait tres bien quand le moment est opportun....rien ne servirait un jeune joueur que de le titulariser trop tot, a part de le griller pour un sacre moment!
Le staff est a meme de prendre ces decisions au moment voulu.....nous, on" ergote" facilement sans bcp d elements objectifs...on n est pas dans l album panini !
On sait bien qu il y aura que quelques elus top 14 parmi ces jeunes, la plupart iront en pro 2...deja si tu en as 2..3 par saison qui postulent , c est une belle reussite...sauf si la prospection qualitative et anticipee, a deja si j ose dire fait le tri...a ce moment la, on peut esperer en avoir plus ! je crois que c est l objectif affiche par L A..S.M...carrement !