Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#901 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 31 août 2016 - 11:45

On pourrait aussi dire que vous flooder un sujet qui n'a rien à voir  pour vous faire plaisir, de la part de 2 modos... je ne vous félicite pas !

Chacun sera juge de voir chez qui est la crispation et qui remet le couvert ...

#902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2016 - 11:54

On pourrait aussi dire que vous flooder un sujet qui n'a rien à voir  pour vous faire plaisir, de la part de 2 modos... je ne vous félicite pas !

Chacun sera juge de voir chez qui est la crispation et qui remet le couvert ...

C'est pas moi qui chie constamment sur les joueurs. Alors évite tes allusions sur qui remet le couvert ou pas.

Et jusqu'à la preuve du contraire, je ne suis pas modo.

#903 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 31 août 2016 - 11:55

''Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. Vous le sentez pas, l'appel de la nature, là ? Tirez-vous d'ici. Définitivement. Et laissez bosser ceux qui savent faire ! Y a pas de place pour les amateurs ici.''

Hum, sinon il est dit dans l'article sur Poirot qu'il a été contacté dès la fin de saison dernière par le RCT et Tolosa.
Y'a comme prévu du monde sur le coup.

#904 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 31 août 2016 - 11:56

C'est pas moi qui chie constamment sur les joueurs. Alors évite tes allusions sur qui remet le couvert ou pas.

Et jusqu'à la preuve du contraire, je ne suis pas modo.

Grosso alors?

#905 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 692 messages

Posté 31 août 2016 - 11:56

Grosso alors?

il a signé !

#906 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2016 - 11:58

Grosso alors?

Bon, faut reconnaitre que j'ai forcé sur le pâté et les rillettes ces temps-ci (si ça pouvait faire revenir Uderzo).

#907 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 31 août 2016 - 12:00

il a signé !

Oui lamerat lui a dit que pour son rugby et tous ça c est mieux..!

Bon, faut reconnaitre que j'ai forcé sur le pâté et les rillettes ces temps-ci (si ça pouvait faire revenir Uderzo).

Un mec qui force sur le paté et les rillettes ne peux pas etre foncierement mauvais...!

#908 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 538 messages

Posté 31 août 2016 - 13:02

Oui lamerat lui a dit que pour son rugby et tous ça c est mieux..!
Un mec qui force sur le paté et les rillettes ne peux pas etre foncierement mauvais...!

c'est vrai, mais par contre il peut avoir une petite pointe d'embonpoint ...........enfin, si j'en crois mon expérience !!! B)

#909 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 919 messages

Posté 31 août 2016 - 13:29

super l'état d'esprit... et ça ne choque personne ?

pour le coup, oui, moi très clairement. car si l'équipe termine 9ème il y sera aussi pour qq chose...

#910 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 424 messages

Posté 31 août 2016 - 13:37

pour le coup, oui, moi très clairement. car si l'équipe termine 9ème il y sera aussi pour qq chose...

non vu qu'il dit qu'il est titulaire un match sur 3 ou 4... :lol: c'est pas ma faute à MOI... :music02:

Bref, je crois surtout que ce que l'on lui propose ailleurs à de quoi faire réfléchir voir un peu plus...si nous sommes dans les nouveaux standards slimaniens ou presque c'est un contrat à quasi 2 millions d'euros qui l'attend... sans aucun doute 3 à 4 fois plus à ce qu'il touche actuellement...

Après à l'UBB, j'estime qu'ils ont en première ligne un effectif de très haut niveau, à gauche petit (ou gros) Tao :P , Kristoff (pas le cycliste) et Poirot, c'est quand même du très bon!!!

L'ASM s'il garde Falgoux et éjecte Domingo et Debaty a effectivement la place et la marge salariale de se payer Poirot...bref on verra...

#911 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2016 - 13:49

super l'état d'esprit... et ça ne choque personne ?

Si. Je suis le club je le fous à la porte direct.

#912 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 424 messages

Posté 31 août 2016 - 14:02

Marti n'est pas un lapin de 3 semaines... se fera pas abuser...

#913 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 275 messages

Posté 31 août 2016 - 14:37

Il est clair qu'il souhaite partir. Il veut jouer plus et dans une équipe de meilleure qualité, Toulouse et Clermont peuvent lui offrir ce qu'il recherche. A l'UBB, Taofifenua et Kitshoff imposent une concurrence de haut vol, concurrence un peu plus légère chez les deux clubs mentionnés, pas à Toulon qui avec Chiocci et Fresia est déjà lourdement armé. 

Je vois très bien l'ASM mettre le grappin dessus. On a tout ce qu'il recherche à moins que le club décide de faire jouer Jarvis à gauche pour laisser Dato, Slimani et Ric à droite (sans oublier Simutoga). Car la venue de Poirot signifie qu'on se sépare d'un droitier, mais alors qui ? 

#914 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 535 messages

Posté 31 août 2016 - 14:38

Si. Je suis le club je le fous à la porte direct.

Fin ce qu'il dit est plutôt censé, il est en pleine réflexion pour savoir quel club lui permettra de passer au niveau supérieur! Sa phrase sorti de son contexte est moche mais quand on lit l'article et ce qu'il dit par rapport à ses concurrents n'est pas bête ! Le fait de prendre le risque de choisir l'ubb qui n'est pas encore ( et peut être jamais) un grand d'Europe et donc ne pas pouvoir jouer les phases finales européennes ( ou top 14) comme ben arous etc est parfaitement compréhensible.

#915 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 460 messages

Posté 31 août 2016 - 15:35

Je dois être le seul à trouver son discours intelligent... Il vient de faire son entrée dans le XV de France et, à 23 ans, n'entend pas être relégué en second choix dans un club qui ne sera pas dans le top 3. Il s'en explique très bien. Ce qui est compréhensible dans un club comme l'ASM par exemple (partager les titularisations bien qu'international) est beaucoup plus pénalisant pour une carrière dans un club du ventre mou.

Enfin bref, ne pas manier la langue de bois et on est forcément taclé...

Pour l'anecdote, il parle de ses contacts et cite Toulouse et Toulon, donc cela devrait ravir ses detracteurs.