N'oublie pas Grosso. Et peut être Poirot.
Oui. Poirot j'espère.
Enfin effectivement, quand tu vois en ce début de recrutement Laidlaw, Slimani, Grosso, Charles... ça peut aussi finir d'en convaincre quelques-uns...
Posté 29 septembre 2016 - 21:32
N'oublie pas Grosso. Et peut être Poirot.
Oui. Poirot j'espère.
Enfin effectivement, quand tu vois en ce début de recrutement Laidlaw, Slimani, Grosso, Charles... ça peut aussi finir d'en convaincre quelques-uns...
Posté 29 septembre 2016 - 21:33
Oui. Poirot j'espère.
Posté 29 septembre 2016 - 21:51
Azéma signe un gars qu'il sait pas qui c'est, je reste perplexe.
Sinon Pointud irait à Toulouse, ouf !
Posté 29 septembre 2016 - 21:57
On aura encore une très belle équipe l'an prochain, on gagne encore en profondeur de banc tout en améliorant la qualité du XV de départ. Et ce n'est peut être pas fini...
Posté 29 septembre 2016 - 21:57
Azéma signe un gars qu'il sait pas qui c'est, je reste perplexe.
Sinon Pointud irait à Toulouse, ouf !
qui donc ?
Posté 29 septembre 2016 - 22:02
Merci Jason.
Posté 29 septembre 2016 - 22:04
laidlaw excellent 9 ! Il peut aussi jouer dix ?
Quelle genre de dix ?
Posté 29 septembre 2016 - 22:17
C'est quand même un 9 qui a le pied et la main sure en toute circonstance.
Espérons que s'il débarque, il ne chopera pas le syndrome local de la cagadomanie.
Posté 29 septembre 2016 - 22:21
Posté 29 septembre 2016 - 22:32
Ce serait vraiment une super recrue, par contre l'association avec Parra jai un peu de mal... Parra est en train de prendre les clés du camion ! Celui qui sera que le banc sur les matchs important ca va piquer....
Azéma fera jouer le meilleur du moment, mais la saison est très très longue dans le top14 et l'équipe aura besoin de tout le monde. Si l'ASM veut gagner sur les deux tableaux c'est sûr qu'il ne sera pas de trop. Il n'y aura plus de titulaires et de remplaçants il y aura que des joueurs pour faire une saison à font du début à la fin et notre club de coeur nous en fait la démonstration depuis au moins deux ans mais il manque un petit quelque chose à la fin et c'est peut-être cette association Laidlaw et Parra. Le jeune qui sera au milieux jouera aussi mais apprendra beaucoup de choses.
Posté 29 septembre 2016 - 22:45
Posté 29 septembre 2016 - 22:47
Je redis ici ce que j'en pense...
Réel intérêt ? Il aura quel âge en 2017 ? 32 non ? Donc retraite dorée en France de 32 à 35 ans ? Faut être sur de sa forme... N'est pas Roro qui veut..
Et puis un démenti aussi ferme de FA la dernière fois, ça me ferait bizarre qu'il mente à ce point là...Mais bon on verra bien...
L'ASM souhaitant qu'il prenne sa retraite internationale, ça sera bon côté age, quoique.
Sinon Azéma a surtout très mal menti...
Posté 30 septembre 2016 - 00:37
Posté 30 septembre 2016 - 00:41
Calvonn Allison revient l'an prochain normalement. Si Grenoble descend faut prendre GriceLaidlaw/Parra, même si je trouve que ça fait trop ton sur ton, c'est du très haut niveau.
Laidlaw, Slimani peut être Charles. Manque un gros 3e ligne à mon sens.
Posté 30 septembre 2016 - 02:53
+Raka!!!On peut potentiellement envisager d'aligner sur les gros match la saison pro :
Poirot - ulugia - Slimani
Ituria - vaha
Cancoriet - Lee - chouly
Parra - Lopez
Grosso - fofana - Lamerat - strettle
Abendanon
Remplaçants : chaume - Charles oú kayser - zirack - Jedraziack - Yato - laidlaw - Fernandez - rougerie
C'est juste monstrueux !!! Surtt quand il reste encore à la maison VderM - Timani - Gerondeau - Lapandry - Toeava - Stanley - Spedding - Naka pour ne citer qu'eux !!!
J'vous mets au défi de trouver une équipe avec un tem effectif l'année prochaine !!!
Alors effectivement ya rien de définitif et Bcp de choses peuvent évoluer. Certains ne prolongeront peut être pas (rougerie - zirack). D'autres ne signeront peut être pas non plus (Poirot). Mais Ca laisse rêveur quand on voit comme l'équipe actuelle carbure !!!