Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1456 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 01 octobre 2016 - 01:53

Faut il voir un lien entre l échec du recrutement de poirot et l annonce de laidlaw ? Report du budget poirot ou volonté de montrer que l ASM reste attractive pour d autres candidats ?

Euh qd tu es bien dans un club .... Il faut un STEP pour partir ... Financier ou sportif ... Poirot a joué la facilité
Et il a du avoir le STEP suffisant
C'est confortable .... Vie stable ça se paye aussi ... Voilà pourquoi l'Asm garde ses joueurs en les prenant jeunes

#1457 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 237 messages

Posté 01 octobre 2016 - 05:21

Euh qd tu es bien dans un club .... Il faut un STEP pour partir ... Financier ou sportif ... Poirot a joué la facilité
Et il a du avoir le STEP suffisant
C'est confortable .... Vie stable ça se paye aussi ... Voilà pourquoi l'Asm garde ses joueurs en les prenant jeunes

Classique !  l art de faire monter " la sauce " l UBB a du casser un peu la tirelire...sportivement ils ont eu raison car JEFF POIROT est un tout bon  et qui plus est : jeune !

#1458 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 667 messages

Posté 01 octobre 2016 - 07:16

J'aime bien l'idée que les clubs comme l'uBB ou La Rochelle garde leurs meilleurs joueurs comme Poirot et continuent de grandir! Progresser!

#1459 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 401 messages

Posté 01 octobre 2016 - 07:30

laidlaw ce serait vraiment la tres tres bonne pioche !!!!

arretez avec Poirot ... du moins je n'y crois pas quand on lit ses déclarations de la semaine derniere

cruden au MHR et merde moi qui voulais le voir à l'asm

Je vois bien Cruden remplacer Carter au RC92.

Vern doit aussi avoir sa petite idée sur l'utilisation de l'ouvreur Black.

Ce qui veut dire que les enchères vont monter entre Jacky et Mohed. 

On va finir à 700 ou 800k€/saison donc c'est mal barré pour nous.

#1460 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 01 octobre 2016 - 08:05

On va finir à 700 ou 800k/saison donc c'est mal barré pour nous.

carter est sous contrat jusqu'à fin de la saison prochaine. D'ici la, cruden aura signé un contrat

#1461 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 octobre 2016 - 09:32

je vois pas Cruden venir en France, pour moi il cherche juste à se faire un beau contrat avec sa fédération , il n'est pas encore hors course pour une place dans le squad.

#1462 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 219 messages

Posté 01 octobre 2016 - 09:36

On va finir à 700 ou 800k€/saison donc c'est mal barré pour nous.

Tu es en deçà à mon sens, ce serait plutôt aux alentour du 1000K

#1463 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 211 messages

Posté 01 octobre 2016 - 09:49

Chaume et falgoux, sans doute domingo encore un an, et le jeune géorgien en espoir.

A voir donc pour la saison 2018-2019

peu probable à cause de son arthrose au genou... ce qui pousse à un recrutement.

#1464 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 02 octobre 2016 - 09:58

Avant les troisièmes lignes, il nous faut un 2 et un 10 !

A mon avis si on est sérieux il nous faut: un no 1, un no 2, un no 8, un no 9, un no 10 et puis je pense qu'on y aller

#1465 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 02 octobre 2016 - 10:27

A mon avis si on est sérieux il nous faut: un no 1, un no 2, un no 8, un no 9, un no 10 et puis je pense qu'on y aller

Je rajouterai un 3 un 4 un 5 un 6 un 7 un 12 un 13 un 14 et un 15 et je pense qu'on peu voyager tranquille

#1466 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 056 messages

Posté 02 octobre 2016 - 10:31

peu probable à cause de son arthrose au genou... ce qui pousse à un recrutement.

On ne licencie pas un salarié pour raison de santé... Ça peut aller aux Prud'hommes !!!   :blink:  :D

#1467 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 02 octobre 2016 - 12:46

Nous avons déjà un très bon 10 avec Lopez qui a retrouvé un niveau international.

Si depuis le début la saison on tourne si bien, si on joue plus que jamais c'est aussi parce que notre charnière Parra-Lopez est au top.

Aujourd'hui Lopez colle parfaitement au jeu que souhaite mettre en place le staff de l'ASM.

Bien sur il reste perfectible dans l'occupation au pied (n'est pas James qui veut) mais sa faculté à ouvrir le jeu à la main et à casser la ligne adverse est prépondérante dans l'expression collective de son équipe.

Avec Fernandez qui a un talent de dingue c'est évident et qui a besoin de jouer pour continuer à progresser, je ne pense pas que l'ASM ait besoin d'un grand 10.

Si on recrutait un joueur style Cruden alors on freinerait l'évolution de Lopez et la progression de Fernandez.

et ça serait  franchement du gâchis...

#1468 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 318 messages

Posté 02 octobre 2016 - 13:27

Oui mais Fernandez devrait se barrer en Argentine donc autant recruter un autre gros 10 capable d'alterner avec Lopez tout au long de la saison et de faire progresser l'équipe pour les phases finales, Cruden serait parfait (mais surement trop cher). 

#1469 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 02 octobre 2016 - 13:41

Oui mais Fernandez devrait se barrer en Argentine donc autant recruter un autre gros 10 capable d'alterner avec Lopez tout au long de la saison et de faire progresser l'équipe pour les phases finales, Cruden serait parfait (mais surement trop cher). 

pas cette saison ni l'année prochaine en tout cas (et il est chez nous jusqu'à minimum 2018).

Et si tu recrutes un joueur style Cruden c'est pour en faire ton option numéro 1 à l'ouverture, et donc mettre Camille Lopez sur le banc.

Franchement vu son niveau affiché depuis le début de la saison et vu sa faculté à faire jouer l'ASM ça serait vraiment dommage.

#1470 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 02 octobre 2016 - 14:18

pas cette saison ni l'année prochaine en tout cas (et il est chez nous jusqu'à minimum 2018).

Et si tu recrutes un joueur style Cruden c'est pour en faire ton option numéro 1 à l'ouverture, et donc mettre Camille Lopez sur le banc.

Franchement vu son niveau affiché depuis le début de la saison et vu sa faculté à faire jouer l'ASM ça serait vraiment dommage.

:blink:

Edit: Ok, j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de Fernandez.