Bon maintenant que l'ASM a re des sous et que la politique d'égalité salariale relative a pris du plomb dans l'aile, y a un certain Aaron qui traine.
Cruden c'est 1 million par an.
C'est Cotter qui pourrait bien l'avoir
Posté 30 septembre 2016 - 09:23
Bon maintenant que l'ASM a re des sous et que la politique d'égalité salariale relative a pris du plomb dans l'aile, y a un certain Aaron qui traine.
Posté 30 septembre 2016 - 09:28
Rapport qualité/prix c'est pas cher, bon il se blesse pas mal quand même...
Posté 30 septembre 2016 - 09:31
Franchement tu joues petit bras!!! Moi je propose que l'on recrute tout ce qui s'appelle Aaron et Smith donc priorité bien sûr à........Aaron Smith et ensuite on rajoute Aaron Cruden, Ben Smith, Conrad Smith.....Ah et puis on change le bleu du maillot par du noir et le jaune par du blanc et hop emballé c'est pesé!!!
Posté 30 septembre 2016 - 09:39
Non, ça c'est une moto !
Le type était Davison, dit la poche
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Pourtant, parfois il avait les mains en haut du guidon !
Posté 30 septembre 2016 - 09:53
Cruden on l'a loupé, le timing n'est plus bon avec Lopez et Fernandez qui s'épanouissent. C'est dommage sur le papier mais c'est comme ça.
Si on fait Laidlaw, en ayant fait Grosso et Slimani, pour moi il n'y a plus qu'à régler les cas du pilier gauche, du talonneur éventuellement (si les jeunes ne font pas l'affaire, et si Charles ne convaint pas non plus), et de la 3ème ligne éventuellement aussi (Bardy out, mais avec Cancoriet ou Yato qui prennent plus de place numériquement aucun besoin).
Posté 30 septembre 2016 - 10:07
Ulugia prolonge de 2 saisons supplémentaires! la bonne nouvelle du jour!!
Posté 30 septembre 2016 - 10:09
2+1
Posté 30 septembre 2016 - 10:44
Posté 30 septembre 2016 - 10:50
Tiens et Cotter c'est aussi 1 million par an sur 3 ans... bingo !!! Vern!!!
Posté 30 septembre 2016 - 10:55
A ce tarif, il a intérêt à avoir des résultats rapidos le Jules. Sont devenus totalement barges les patrons mégalo des grands clubs français, totalement barges
Posté 30 septembre 2016 - 10:58
faut bien dépenser les 100 millions de droits TV... et puis Altrad il est sur une autre planète... plus de 1 milliard d'euros de fortune perso... 1694 ième fortune mondiale...
Posté 30 septembre 2016 - 11:06
d'ailleurs lors de sa signature officielle, Cotter aurait dit aux journalistes : "En fait entraîner les Blacks n'a jamais vraiment été le rêve de ma vie !"...
Posté 30 septembre 2016 - 11:13
d'ailleurs lors de sa signature officielle, Cotter aurait dit aux journalistes : "En fait entraîner les Blacks n'a jamais vraiment été le rêve de ma vie !"...
Ouais, même qu'il aurait ajouté "je préfère largement me coltiner une phalange du sud-afs bodybuildés dans un stade qui sonne creux aux côtés d'un président assez perché pour me lâcher sur trois ans de quoi m'éclater comme un fou après. Comment ? Oui, par rapport à Clermont, c'est un grand écart impressionnant, mais je suis souple". Cette dernière phrase n'ayant d'ailleurs pas manqué de faire pouffer ceux qui le connaissent bien...
Posté 30 septembre 2016 - 11:15
juste une question : il me semble que Laidlaw peut jouer à deux postes ....????? si c'est confirmé, la charnière est sécurisée et donc bingo....