Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1441 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 septembre 2016 - 11:25

juste une question :  il me semble que Laidlaw peut jouer à deux postes ....????? si c'est confirmé, :wacko:  la charnière est sécurisée et donc bingo.... :hat:

oui c'est bien ça

#1442 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 129 messages

Posté 30 septembre 2016 - 11:34

oui c'est bien ça

ce qui est plutôt bien vu notamment pour continuer d'installer Fernandez.

#1443 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 septembre 2016 - 11:54

laidlaw ce serait vraiment la tres tres bonne pioche !!!!

arretez avec Poirot ... du moins je n'y crois pas quand on lit ses déclarations de la semaine derniere

cruden au MHR et merde moi qui voulais le voir à l'asm

#1444 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 771 messages

Posté 30 septembre 2016 - 12:04

d'ailleurs lors de sa signature officielle, Cotter aurait dit aux journalistes : "En fait entraîner les Blacks n'a jamais vraiment été le rêve de ma vie !"...

IL a même ajouté les Bocks c'est tout aussi bien et dans le top14 ça fait de moins grands déplacements parce que j'ai les jambes qui gonflent en avion.

#1445 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 30 septembre 2016 - 15:30

Il ne viendra pas dommage!!

#1446 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 124 messages

Posté 30 septembre 2016 - 16:53

Dommage pas si sûr car ce n'est pas sur ce poste que l'effort financier doit être fait... Et ce joueur doit coûter cher alors qu'on est somme toute déjà bien équipé.

#1447 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 30 septembre 2016 - 16:59

Dommage pas si sûr car ce n'est pas sur ce poste que l'effort financier doit être fait... Et ce joueur doit coûter cher alors qu'on est somme toute déjà bien équipé.

Ouaip, mais on leur a fait cracher un peu de blé qu'ils ne pourront pas mettre ailleurs
#jouelacommmemourad

#1448 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 30 septembre 2016 - 19:40

Faut il voir un lien entre l échec du recrutement de poirot et l annonce de laidlaw ? Report du budget poirot ou volonté de montrer que l ASM reste attractive pour d autres candidats ?

#1449 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 septembre 2016 - 19:42

Faut il voir un lien entre l échec du recrutement de poirot et l annonce de laidlaw ? Report du budget poirot ou volonté de montrer que l ASM reste attractive pour d autres candidats ?

L'ascension de Falgoux ?

#1450 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 septembre 2016 - 19:49

Chaume et falgoux, sans doute domingo encore un an, et le jeune géorgien en espoir.

A voir donc pour la saison 2018-2019

#1451 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 30 septembre 2016 - 19:58

Chaume et falgoux, sans doute domingo encore un an, et le jeune géorgien en espoir.

A voir donc pour la saison 2018-2019

Faudrait penser à ouvrir un topic à l'allure pour les transferts se font !!!

#1452 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 30 septembre 2016 - 20:58

juste une question :  il me semble que Laidlaw peut jouer à deux postes ....????? si c'est confirmé, :wacko:  la charnière est sécurisée et donc bingo.... :hat:

Mais Parra aussi; s'il avait eu une doublure de son standing en 9, il aurait pu faire plus que du dépannage en 10. On oublie qu'il a gagné une finale de coupe du monde en 10 (oui je sais, je fais un déni de défaite, mais je ne suis pas la seule)

#1453 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 30 septembre 2016 - 21:43

Aucun lien à mon avis. Le recrutement d'un 9 et d'un 10 sont des priorités par rapport au poste tenu par POIROT !

#1454 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 30 septembre 2016 - 22:20

Ou le besoin de faire écrire du papier. Les transferts et leur rumeur (qui peuvent etre illimitée) font bien cliquer. Alors faut abreuver. Un bon joueur étranger, surement trop vieux pour la prochaine CdM, donc forcément tu regardes les fins de contrat des clubs et ca colle facilement, pour la rumeur en tout cas

#1455 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 septembre 2016 - 22:51

Jamais bien compris ce que Poirot serait venu faire a l'ASM, au milieu des piliers gauche que le club sort les uns après les autres. Qu'il continue son mi-temps à Bordeaux, c'est très bien.