Sans ballon, c'est difficile.
Faut revoir la conquête.
Posté 08 novembre 2015 - 18:11
Sans ballon, c'est difficile.
Faut revoir la conquête.
On avait joué que 10 minutes à Montpellier, 20 aujourd’hui y'a quand même du mieux ![]()
Ce Khole il est épatant, très loin devant Bardy
c'est bien fait défaite méritée
on a qu'à pas commencer à jouer à la 50ème...
comme à Montpellier...
malgré une conquête déficiente il y avait largement les moyens de gagner, mais encore fallait-il avoir envie de jouer, de se donner, dès le début du match.
Et l'arbitre a plutôt été bon et impartial, et il n'a rien à voir avec notre médiocre prestation.
Il a plus sifflé l'équipe qui était dominée (et qui logiquement se mettait plus à la faute) à chaque mi-temps, c'est tout.
La LNR devrait nous attribuer le trophée de l'équipe qui relance le mieux les équipes en difficulté
J'espère pour Chaume qu'il a signé avant ce match...
Slimani, Flanquart, Danty, les mecs ont chopé le boulard pour devenir aussi cons en si peu de temps ?
Le "savoir-faire" de Parisse et Dupuy finit par être contagieux...
Posté 08 novembre 2015 - 18:12
Bonus bien payé pour une équipe qui a joué 20 minutes. Conquête calamiteuse. On a du boulot, cependant beaucoup de joueurs retrouvaient le terrain avec l'ASM. On ne devrait pas pouvoir produire bien pire à l'avenir.
La mêlée m'inquiète : je pense que Chaume n'a pas été aidé par l'arbitrage mais je nous sens tout de même friable dans se secteur. Besse va avoir du boulot !
Au rang des rares satisfactions, une très belle entrée de Kolelichvili.
Posté 08 novembre 2015 - 18:12
a peu prés d'accord avec toi, mais bon Rado quoi......quelle différence avec Parra
Rado il a joué derrière un pack en pyjama, ça aide pas.
Parra rentre lorsque la tendance s'inverse : plus facile. Mais 3 gros mauvais choix
Posté 08 novembre 2015 - 18:13
Je ne sais pa si c'est la présence de Chouly mais Gerondeau a déçu dans ce match
Le pire c'est qu'on va se contenter de ça...
Sinon Paris c'estbien dégueulasse
Une mentalité de merde. Il y a une belle brochette de guignolos, adepte de la moulinette avec les bras pour demander la vidéo. Je pense que ça doit se travailler à l'entrainement, comme à la grande époque italienne de la roulade par terre...
La dernière action est quand même symptomatique du club. Arriver à se faire pénaliser sur un truc pareil faut le faire.
Parra ça devient problématique. Que de mauvais choix à la fin...alors que le côté gauche était vide.
Concernant la mêlée, je ne peux pas imaginer que cela soit tant à sens unique que cela. C'est trop gros pour être vrai
Bon un grand classique, notre match avant le démarrage de la CE.
En général c'est plutôt des belles daubes, là on s'est appliqués ![]()
T'es bien obligé de remettre les mondialistes dans le bain, mais ils étaient aux fraises en première mi temps.
Bon allez, passons à la CE, puis comme c'est un match contre un français, évitons de remettre le couvert.
On aurait pu l'emporter à la dernière seconde malgré une conquête indigne, c'est dire le niveau des Parisiens.... On est vraiment passé à côté d'un bon coup. Tant pis pour notre gueule, il faudra aller chercher des points ailleurs.
Posté 08 novembre 2015 - 18:14