Aller au contenu

Photo

Après Match SF/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#31 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:14

Ulugia il revient quand?  :crying:

#32 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:14

J'ai trouvé l'arbitre azuréen très bon ! :devil:  mais j'ai comme l'impression d'être le seul c'est ennuyeux. Il va vous falloir à tous revoir votre position et surtout apprendre les règles de ce jeu.

:hat:

#33 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:15

c'est bien fait défaite méritée

on a qu'à pas commencer à jouer à la 50ème...

comme à Montpellier...

malgré une conquête déficiente il y avait largement les moyens de gagner, mais encore fallait-il envoir envie de jouer, de se donner, dès le début du match.

Et l'arbitre a plutôt été bon et impartial, et il n'a rien à voir avec notre médiocre prestation.

Il a plus sifflé l'équipe qui était dominée (et qui logiquement se mettait plus à la faute) à chaque mi-temps, c'est tout.

Dans les 10 dernières minutes, Chouly arrêté par une prise au cou => rien alors qu'en CDM  c'était jaune

Percussion  en retard à l'épaule sur Parra => rien alors que normalement c'est jaune

Un parisien tue un essai avec une faute grossière à 3 m des poteaux => pénalité au lieu de jaune

Ce qui empêche pas que certains joueurs ont perdu beaucoup de points ce soir !

#34 david63

david63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 938 messages

Je ne sais pa si c'est la présence de Chouly mais Gerondeau a déçu dans ce match

je te trouve dur. il a été un peu plus discret que les autres match. 

un peu de fatigue il a tout joué

#35 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

heureusement que nous avons un coach pour la mêlée , cependant pour moi Chaume n'était pas toujours fautif

#36 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Bardy n'a pas sa place dans la rotation en troisième ligne, beaucoup trop sanctionné, un carton jaune jaune par match.

Yato (extraordinaire cette après midi) et Kole son largement devant lui, je ne parlerai pas des titulaires que seront Lapandry Lee Gerondeau et Chouly.

#37 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

c'est bien fait défaite méritée

Et l'arbitre a plutôt été bon et impartial, et il n'a rien à voir avec notre médiocre prestation.

Il a plus sifflé l'équipe qui était dominée (et qui logiquement se mettait plus à la faute) à chaque mi-temps, c'est tout.

Bon sur les 60 premieres minutes apres il a eu la trouille de siffler et ça, sa me gave. Tu peux te tromper car l'arbitrage n'est pas une science exacte néanmoins tu doit être juste,et en ça, sa fin de partie a été lamentable.

#38 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Concernant la mêlée, je ne peux pas imaginer que cela soit tant à sens unique que cela. C'est trop gros pour être vrai

Surtout qu'en règle générale, la mêlée de l'ASM est rarement pénalisée. (Sauf à Montpellier où Lafond avait Domingo dans le nez.)

#39 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Rugbyrama "Paris assure une victoire fondatrice". S'emballent un peu les gonzes, y a que l'ASM pour ne pas s'imposer sur un match pareil. Je pense que l'on met le ST à notre place aujourd'hui, ils prennent une valise monumentale les flamands roses. Et c'est bien cela qui fait braire : même si on a fait tourner, on peut accepter des erreurs et des approximations collectives mais la vache, le manque d'engagement ça non ! Il a fallu que les "tauliers" (et encore Kole n'en est pas encore un mais à mon avis ça ne va pas tarder...) entrent pour qu'on mette un peu plus de gaz et ça c'est insupportable parce que trop récurrent.

#40 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:16

Inqietant quelquepart. On ne doit pas se faire penaliser autant en melee. J ai eu l impression de revoir l equipe de france. Vullivuli, fofana et spedding non complementaire car pas de jeu apres contact. Nakaitaci pas agressif sur son aile. Kaiser qui n avance pas et surtout pour tous aucun ballon gratté. Bardy avait perdu le rythme. En fait notre equipe a manqué de repere collectif et slimani a gagne le match....

#41 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

J'ai trouvé l'arbitre azuréen très bon ! :devil:  mais j'ai comme l'impression d'être le seul c'est ennuyeux. Il va vous falloir à tous revoir votre position et surtout apprendre les règles de ce jeu.

Pas trouvé mauvais non plus. L'ASM se l'ait fait tout seul, comme d'hab.

#42 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Il n'a pas été mal. Juste manqué de fermeté face à certaines roublardises mais sinon rien à redire de criant.

#43 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 922 messages

Dans les 10 dernières minutes, Chouly arrêté par une prise au cou => rien alors qu'en CDM  c'était jaune

Percussion  en retard à l'épaule sur Parra => rien alors que normalement c'est jaune

hier aussi il y a eu des placages hauts et irréguliers (ex : lors de ST-Grenoble et RCT-MHR) qui auraient mérité jaune et n'ont récolté qu'une simple pénalité.

Les arbitres étaient plus rigoureux en CDM, oui.

#44 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:17

Quid de la touche?

#45 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:17

Chaume, Flip VdM, Bardy, Chouly et Naka ont fait en sorte de ne pas être dans le groupe la semaine prochaine.
Kayser aussi mais on n'a pas d'alternative crédible.