Gros soucis en mélée et en touche quand même
la touche ça devient récurrent.
Posté 08 novembre 2015 - 18:18
Gros soucis en mélée et en touche quand même
Posté 08 novembre 2015 - 18:18
heureusement que nous avons un coach pour la mêlée , cependant pour moi Chaume n'était pas toujours fautif
tout à fait notamment sur une mêlée ou l'on voit très bien que slimani perd ses appuis et va au sol et l"arbitre siffle contre nous pas compris sur le coup
Posté 08 novembre 2015 - 18:19
Dans les 10 dernières minutes, Chouly arrêté par une prise au cou => rien alors qu'en CDM c'était jaune
Percussion en retard à l'épaule sur Parra => rien alors que normalement c'est jaune
Un parisien tue un essai avec une faute grossière à 3 m des poteaux => pénalité au lieu de jaune
Ce qui empêche pas que certains joueurs ont perdu beaucoup de points ce soir !
arrêt ton char, l'arbitre fait un bon match.
faut arrêter de croire qu'on perd à chaque fois parce qu'on se fait enfler...
Mais aujourd'hui le problème n'est pas l'homme en vert...
va neiger ce soir...
![]()
Chaume, Flip VdM, Bardy, Chouly et Naka ont fait en sorte de ne pas être dans le groupe la semaine prochaine.
Kayser aussi mais on n'a pas d'alternative crédible.
Chaume, Flip VdM, Bardy, Chouly et Naka ont fait en sorte de ne pas être dans le groupe la semaine prochaine.
Chouly en sera. F. VdM aussi.
J'ai trouvé l'arbitre azuréen très bon !
mais j'ai comme l'impression d'être le seul c'est ennuyeux. Il va vous falloir à tous revoir votre position et surtout apprendre les règles de ce jeu.
Forcément, s'il est azuréen... ![]()
Trêve de plaisanterie, hormis sa complaisance coupable pour les pipelettes parisiennes, il a été cohérent. C'est avant tout ce qu'on demande à un arbitre.
Posté 08 novembre 2015 - 18:20
c'est le très gros point noir de ce début de saison.
J'ai trouvé l'arbitre azuréen très bon !
mais j'ai comme l'impression d'être le seul c'est ennuyeux. Il va vous falloir à tous revoir votre position et surtout apprendre les règles de ce jeu.
il a bien tenu son match, plutôt un bon match.
J'aurai quand bien même souhaité une penalité retournée suite à ses multiples avertissement envers Parisse
Sur la dernière grosse faute parisienne, il peut mettre carton jaune que ça change rien à 5 secondes de la fin et difficile de siffler autre chose que pénalité
Non, bon arbitrage, la défaite ce sont les 55 premières minutes
Chouly en sera. F. VdM aussi.
Si VDM est titulaire, non seulement je veux bien me les mordre, mais Azema baisserait largement dans mon estime.
Posté 08 novembre 2015 - 18:21
y aura du boulot cette semaine
Enfin, on peut dire que sur telle ou telle action l'arbitre s'est pris les pieds dans le tapis, question conquête on a été mauvais de chez mauvais. Sur les mêlés, ça me paraît effectivement un peu sévère mais sur les touches là, les décisions de l'arbitre n'y sont pour rien et l'on perd plusieurs ballons intéressants. Et ce qui est inquiétant, c'est que c'est vraiment récurrent cette faiblesse à la touche alors que nous devrions avois un alignement performant. Question de lanceur ?...
Si VDM est titulaire, non seulement je veux bien me les mordre, mais Azema baisserait largement dans mon estime.
Cudmore Vaha et Jacquet sur le banc
Posté 08 novembre 2015 - 18:22
sinon je sais qu'Albert est joker mais quand même après lui plus de jeu