Aller au contenu

Photo

Après Match SF/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#76 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:26

Et dieu sait si ça me coûte d'écrire çà, tu peux mettre brock james dans la charrette, ses montées défensives anticipées auraient pu nous valloir très cher...

Faut pas exagérer, il se troue vraiment sur une action et sur le temps de jeu suivant on se prend un essai. Maintenant, retour à la compétition pour Dieu et déjà son jeu au pied fait merveille et la ligne d'attaque s'anime plus vite. Lopez n'est pas à son niveau, point barre. Je pense que son arrêt forcé de plusieurs semaine lui a fait le plus grand bien, physiquement il est au top et va nous faire une seconde partie de saison de très haut vol et c'est tant mieux.

#77 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

purquoi tu dis ça ....kayser à pas était bon? 

je l'ai trouvé au même niveau que ton orthographe ... à côté de la plaque  :D

#78 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Remake du match de Montpellier à la seule différence qu'on se réveille un peu plus tôt.

Dernière pénalité mal jouée...ça met les nerfs mais bon on ne mérite pas de gagner non plus.

Je nous trouve un peu léger dans le combat pour le moment. Il faut attendre que l'adversaire baisse de rythme pour commencer à voir du jeu chez nous.

Va falloir faire des matchs plus aboutis et 100% plein en CE sinon attention aux désillusions et puis cette touche et cette mêlée, c'est pas possible! :angryfire:

Au boulot cette semaine les gars! :P

#79 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:27

enlevez moi un doute ...l'ASM pas bon avant la CE ....cool c'est le meilleur moyen de la préparer ....et toulon ou le ST ils sont en CUP eux?

#80 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:28

Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Fofana plutôt tranchant, me trompe-je?

Et bon passeur, qui a su fixer et donner, un bel offload pour Spedding et une très belle passe sur un pas. Franchement, c'est pas mal.

#81 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

.et toulon ou le ST ils sont en CUP eux?

dans leurs cas faut quand même avouer que Montpellier et Grenoble n'ont pas non plus fait grand chose.

#82 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Il me semble qu'un beau soir il a pris un rouge de la part de Cardona pour propos déplacé à l'égard de l'arbitre

Ouais et c'est Cardona qui a pris cher dans les médias...

Ps : j'ai halluciné quand l'arbitre a dit à Chouly que les Clermontois n'avaient pas à parler (quand ils demandent la vidéo)

#83 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Sinon deux matchs a l'extérieur face a de grosses équipes, deux non match (Montpellier et Paris), notre classement est en trompe l'il car le calendrier était très facile en ce début de saison.

Mouais, reste à savoir si on n'a pas pu jouer ou si on n'a pas voulu. Ça change les perspectives, hein.

#84 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:29

Cudmore Vaha et Jacquet sur le banc

et Jedrasiak tu en fais quoi ?... :huh:

Jédrasiak Vahaamahina, voilà pour moi les titulaires à l'ASM et bientôt en équipe de France...

Cudmore sur le banc,

VDM et Jacquet pour supléer si souci d'infirmerie ou pour tourner sur les matchs de phase de poules.

mais bon ce n'est pas en seconde latte que ça coince, à ce niveau là on est probablement l'équipe la mieux équipée en France voir en Europe.

#85 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Sinon deux matchs a l'extérieur face a de grosses équipes, deux non match (Montpellier et Paris), notre classement est en trompe l'il car le calendrier était très facile en ce début de saison.

très facile, faut pas non plus exagérer;

2 BO à La Rochelle et Oyo, pas sûr que d'autres le feront

#86 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Alors par où commencer....Je veux bien laisser du temps a Spedding, mais il a du taff avant que je dise du bien de lui. Il représente tout ce que je n'aime pas chez un joueur. Flip va avoir besoin de temps, il est pas normal qu'on est pas plus de ballon en touche (surtout ceux qui sont bon a jouer). Bonne rentrée de Kolelishvili et ca fait plaisir de voir James.

Sinon, encore une fois, on perd un match de phase finale. Paris joue un match couperet, met bcp de pression sur ses montées et dans les rucks, et nous.....Bein comme en finale, contre ces équipes qui jouent de la sorte, on joue à la baballe, sous pression, on fait des en avant, perd dans le continuité....Faut attendre la 39ème pour voir nakaitaci jouer au pied et se rendre compte qu'on peut renverser la pression.

Ca fait mal, parce que paris, excepté en mêlée, bein il se sont contenté de nous mettre de la pression....Et nous comme des cons en finale, on sait pas gérer....Laisser un peu le ballon a l'adversaire pour lui aussi le mettre sous pression.

Franchement, je me demande si on arrivera  :(

Et ben ..

Il y avait largement d'autres choix amha pour commencer le rentre dedans dont vous êtes si friands ..

Pour moi, pendant une mi temps on était pas à encore tout à fait à Soulac,  mais déjà à Bordeaux ..

La bonne rentrée de Kole, qui ne me surprend pas, est la seule bonne nouvelle du jour .. bon plus un point de bd toujours bon à prendre.

#87 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Sinon on parle plus de l'arbitrage que de nos propres joueurs, on dirait que certains sont plus intéressé par l'arbitrage que par l'ASM

#88 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

L'ASM a autant de victoires que Brive, Montpellier, et une de moins que le Racing et Toulouse. On a joué 2 des mauvais élèves à l'exterieur et on ne gagne pas chez les plus gros. Sans compter que l'on a reçu des clubs du ventre mou pour un nul à domicile. Va juste falloir commencer à relativiser ce que l'on appelle un bon début de saison, surtout avec la venue prochaine du RCT...

Si comptablement on est bien, dans le contenu il y a beaucoup à redire.

#89 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

enlevez moi un doute ...l'ASM pas bon avant la CE ....cool c'est le meilleur moyen de la préparer ....et toulon ou le ST ils sont en CUP eux?

Face à deux équipes venues en tongs. Rien à voir avec les morts de faim parisiens.

#90 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:30

Il me semble qu'un beau soir il a pris un rouge de la part de Cardona pour propos déplacé à l'égard de l'arbitre

Gloire à Cardona !