Alors par où commencer....Je veux bien laisser du temps a Spedding, mais il a du taff avant que je dise du bien de lui. Il représente tout ce que je n'aime pas chez un joueur. Flip va avoir besoin de temps, il est pas normal qu'on est pas plus de ballon en touche (surtout ceux qui sont bon a jouer). Bonne rentrée de Kolelishvili et ca fait plaisir de voir James.
Sinon, encore une fois, on perd un match de phase finale. Paris joue un match couperet, met bcp de pression sur ses montées et dans les rucks, et nous.....Bein comme en finale, contre ces équipes qui jouent de la sorte, on joue à la baballe, sous pression, on fait des en avant, perd dans le continuité....Faut attendre la 39ème pour voir nakaitaci jouer au pied et se rendre compte qu'on peut renverser la pression.
Ca fait mal, parce que paris, excepté en mêlée, bein il se sont contenté de nous mettre de la pression....Et nous comme des cons en finale, on sait pas gérer....Laisser un peu le ballon a l'adversaire pour lui aussi le mettre sous pression.
Franchement, je me demande si on arrivera