Aller au contenu

Photo

Après Match SF/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#61 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:22

J'ai trouvé l'arbitre azuréen très bon ! :devil:  mais j'ai comme l'impression d'être le seul c'est ennuyeux. Il va vous falloir à tous revoir votre position et surtout apprendre les règles de ce jeu.

:hat:

si je n'avais pas peur d'être banni, je te dirais bien quelque chose;

je vais me contenter de dire que tu es un abruti qui fait de la provoc gratuitement;

#62 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:22

J'en peux vraiment plus des parisiens qui pleurent sans arrêt.
Que les arbitres les sanctionnent un peu ils fermeront leurs gueules.
Bonne rentrée de kole, vaha et Lopez...
Gerondeau à fait ce qu'il a pu.
Bardy très moyen, james en reprise.
Kayser moyen.
Vdm ne pèse pas encore.
Jedrasiak sans plus.
Les gros points noirs sont quand même la touche et la mêlée même si la je crois que slimani à bien triché...sauf quand l'arbitre était de son côté
Bon match de merde donc 1 point c'est bien...on en est rendu la !

Le jour où Parisse prendra une pénalité et coutera 3 pts à son équipe, les choses changeront. C'est à dire jamais.

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:23

Le seul reproche que je ferai à l'arbitre c'est que c'est bien de dire x fois dans le match à Parisse d'arrêter de gesticuler mais à un moment faut sévir.

#64 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Ils n'y étaient pas pourquoi ?????????????? On est pas près de "grandir" si on perd le bénéfice d'une période ou l'on est mieux que les autres.....sans capitaliser des points,  ne vouloir que la victoire à la maison semble bien restrictif "psychologiquement parlant"   :angryfire:

#65 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

On pourra toujours ergoter sur l'arbitrage, il n'a pas été méchant avec les Parisiens àmha, en particulier sur les mauvais gestes (placage au cou sur Chouly, coup d'épaule sur Parra) et surtout il aurait dû ne pazs laisser le SF l'ouvrir tout le match, Parisse et partenaires compris. 

Cela dit, on a été absent du combat pendant près de 60 minutes ! La conquête à la ramasse, pas d'impact sur les zones de contacts (ligne de défense ou sur les phases d'attaque). La touche et la mêlée ont été très très faibles, même si sur deux mêlées j'aurais sifflé dans l'autre sens. Il n'en reste pas moins qu'on s'est fait secouer pendant les 2/3 du match faute d'y mettre les ingrédients et accuser un joueur plus qu'un autre serait ridicule. La seule belle nouvelle individuelle est pour moi la prestation de Kolelishvili, qui poursuit sur la ligne du mondial, un peu comme les autres internationaux, malheureusement.

Quelqu'aient été les discours d'avant-match, les têtes devaient bien être tournées vers la coupe d'Europe. Vraiment frustrant car, sur les 20 dernières minutes, on voit qu'il y avait nettement la place pour faire basculer le match. Simplement, il faut de l'agressivité, de la cohésion, de l'envie et de l'application. Tout cela manquait sur la 1ère période et le début de la 2de. Dans ces conditions, le BD n'est même pas si décevant.

#66 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

si je n'avais pas peur d'être banni, je te dirais bien quelque chose;

je vais me contenter de dire que tu es un abruti qui fait de la provoc gratuitement;

déjà là t'es limite, t'as du bol que je parte préparer l'apero

#67 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:24

J'ai pu regarder seulement la première mi temps, le niveau était affligeant.
J'ai revu le Chaume face au CO en 1/2 à Nantes, en grande difficulté en mêlée...
On n'a pas réussi à garder le ballon et quand on l'avait, on faisait un en avant.
La touche est également à travailler avant la première grande échéance de l'année dimanche prochain.

#68 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Alors par où commencer....Je veux bien laisser du temps a Spedding, mais il a du taff avant que je dise du bien de lui. Il représente tout ce que je n'aime pas chez un joueur. Flip va avoir besoin de temps, il est pas normal qu'on est pas plus de ballon en touche (surtout ceux qui sont bon a jouer). Bonne rentrée de Kolelishvili et ca fait plaisir de voir James.

Sinon, encore une fois, on perd un match de phase finale. Paris joue un match couperet, met bcp de pression sur ses montées et dans les rucks, et nous.....Bein comme en finale, contre ces équipes qui jouent de la sorte, on joue à la baballe, sous pression, on fait des en avant, perd dans le continuité....Faut attendre la 39ème pour voir nakaitaci jouer au pied et se rendre compte qu'on peut renverser la pression.

Ca fait mal, parce que paris, excepté en mêlée, bein il se sont contenté de nous mettre de la pression....Et nous comme des cons en finale, on sait pas gérer....Laisser un peu le ballon a l'adversaire pour lui aussi le mettre sous pression.

Franchement, je me demande si on arrivera  :(

#69 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Ils n'y étaient pas pourquoi ?????????????? On est pas près de "grandir" si on perd le bénéfice d'une période ou l'on est mieux que les autres.....sans capitaliser des points,  ne vouloir que la victoire à la maison semble bien restrictif "psychologiquement parlant"   :angryfire:

Bienvenu dans le taupe 14 ...

#70 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

arrêt ton char, l'arbitre fait un bon match.

faut arrêter de croire qu'on perd à chaque fois parce qu'on se fait enfler...

Où est ce que je dis ça ?

On est parti à Paris en mode branleur comme avant chaque match de CE.

1 point c'est plutôt bien payé vu le contenu.

Celà dit, je vois pas en quoi la médiocrité des joueurs rendrait l'arbitre meilleur.  Enfin je devrais dire  les arbitres.

Car il n'a pas été aidé par ses assesseurs.

#71 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Chaume, Flip VdM, Bardy, Chouly et Naka ont fait en sorte de ne pas être dans le groupe la semaine prochaine.
Kayser aussi mais on n'a pas d'alternative crédible.

je suis assez d'accord;

j'ai bien aimé Spedding;

Lopez n'est pas encore le patron

#72 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:25

Ulugia il revient quand?  :crying:

purquoi tu dis ça ....kayser à pas était bon? 

#73 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:25

Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Fofana plutôt tranchant, me trompe-je?

#74 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:26

Le jour où Parisse prendra une pénalité et coutera 3 pts à son équipe, les choses changeront. C'est à dire jamais.

Il me semble qu'un beau soir il a pris un rouge de la part de Cardona pour propos déplacé à l'égard de l'arbitre

#75 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 08 novembre 2015 - 18:26

Sinon deux matchs a l'extérieur face a de grosses équipes, deux non match (Montpellier et Paris), notre classement est en trompe l'oeil car le calendrier était très facile en ce début de saison.