Et les reculées, c'est le vice aussi ?
Dingue cette faculté à expliquer tous nos manques par la tricherie des autres, l'arbitrage incompétent en prenant comme postulat que nous sommes irréprochables, incapables d'être truqueurs nous même.
On s'est fait démonté, Chaume s'est fait démonté. À eux et à lui de faire en sorte que ce soit le contraire la prochaine fois plutôt que de pleurer.
Pour le coup, tout ce que dit Bes, c'est que Slimani a (selon lui) pu truquer sans se faire sanctionner, et que plutot de subir les reculees, on aurait du s'adapter nous aussi a l'arbitrage: en gros s'il pousse en travers sans se faire sanctionner, il faut faire la meme de notre cote, ou alors ecrouler a l'anglaise des qu'on sent que ca tangue. On sent aussi qu'il est un peu decu par le manque de reaction de la melee, dans le sens ou on recule de 10m, on prend penalite, on se releve et on repart tout penaud.. apres les georgiens, ca doit lui faire drole c'est sur. S'il peut regonfler notre pack, et le ramener du cote "latin" des choses ce serait pas un mal..