Logique, je suis con moi aussi
j'ai pas dit ca non plus.... mais bon, c'est vrai que tu l'es un peu sur ce coup
Posté 12 novembre 2015 - 13:48
Logique, je suis con moi aussi
j'ai pas dit ca non plus.... mais bon, c'est vrai que tu l'es un peu sur ce coup
Posté 12 novembre 2015 - 13:52
C'est quoi les retransmissions ce week end ?
c'est quoi cette question.... Toulon sur la deux, apres avoir eu Toulon sur canal+ tous les we...
pour voir l'asm tu peux aller à chaban, mais pour aller en gironde méfie toi du voyagiste, évite les cars bonizet
Posté 12 novembre 2015 - 14:18
pour voir l'asm tu peux aller à chaban, mais pour aller en gironde méfie toi du voyagiste, évite les cars bonizet
Je verrais ça en streaming comme ça à moins que je tombe de mon canapé je risque pas la grosse sortie de route
Posté 12 novembre 2015 - 15:12
Avec Buttin et Goujon !!
Par contre, il manque du monde....
Posté 12 novembre 2015 - 15:41
La composition probable pour dimanche. Talebula étant fortement incertain.
1 Poux 2 Avei 3 Toetu 4 Marais 5 Le Devedec 6 Madaule 7 Chalmers 8 Goujon 9 Adams 10 Beauxis 11 Connor 12 Guitoune 13 Rey 14 Ducuing 15 Buttin Remplaçants : 16 Taofifenua 17 Auzqui ou Maynadier 18 Gomez Kodela 19 Jaulhac 20 Tauleigne 21 Serin 22 Lesgourgues 23 Brousse ou Lonca.
Oui il manque du monde (+ de 11 joueurs), comme à chaque match depuis le début de cette saison.
PS1: Buttin parce qu'on n'a pas trop le choix pour l'instant, Domvo n'étant pas tout à fait prêt pour un tel match sauf à y mettre Ducuing.
PS2 : Goujon parce qu'il est bon et qu'on n' a pas le choix sauf à titulariser Tauleigne fort prometteur par ailleurs mais relevant de blessure qui n' a pas une mi temps dans les pattes.
Posté 12 novembre 2015 - 15:48
devant c'est très solide... vont bien nous faire chier sur cette zone où il nous faudra être très efficace.
derrière c'est plus expérimental...
Posté 12 novembre 2015 - 15:51
Sur ce match si on veut pas trop se faire chier il va falloir y aller en mode CE façon déplacement chez les Irish, si on se la joue Top14 on court à la déconvenue !!!
Posté 12 novembre 2015 - 15:53
Sur ce match si on veut pas trop se faire chier il va falloir y aller en mode CE façon déplacement chez les Irish, si on se la joue Top14 on court à la déconvenue !!!
ça dépend chez lesquels
Posté 12 novembre 2015 - 15:54
ça dépend chez lesquels
Les munstermen
Posté 12 novembre 2015 - 16:03
Je me fais aucun souci concernant l'engagement, la concentration et la précision sur ce match.
Si Bordeaux veut faire la fête devant ses supporters, va falloir qu'ils élèvent sérieusement leur niveau.
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Posté 12 novembre 2015 - 16:13
Maillot jaune de sortie, pourquoi pas le blanc qui est bien connoté CE ?
Posté 12 novembre 2015 - 16:18
Maillot jaune de sortie, pourquoi pas le blanc qui est bien connoté CE ?
Parce qu'il faut le vrai maillot pour une prestation majuscule.
Posté 12 novembre 2015 - 16:28
On joue en quoi alors finalement
En Jaune, gris ou blanc ?
Posté 12 novembre 2015 - 16:31
En jaune visiblement ... Dommage de ne pas rentabiliser le maillot noir que le président n'aime pas
source : https://twitter.com/ASMOfficiel
Posté 12 novembre 2015 - 16:45
En jaune visiblement ... Dommage de ne pas rentabiliser le maillot noir que le président n'aime pas
source : https://twitter.com/ASMOfficiel
Les saisons passées, le maillot jaune était réservé pour le Top 14, cette année il servira en coupe d'Europe... Bon, le club joue bien avec le maillot qu'il veut, ça le regarde, mais bo el, c'est quoi ce me
ier...?