100% d'accord avec toi. A 22 ans, on lui disait :"tu es le meilleur espoir français du poste, il te reste juste à devenir un guerrier", l'histoire montre qu'on ne gagne pas en agressivité avec le temps. Mais quand on demande à Loïc de faire du Jacquet, en général, on est pas déçu. Avec lui, tu joues un peu avec quatre troisième ligne. La question de sa reconversion a un temps été posée. On y aurait gagné une sorte de Lamboley, un Panpan plus grand et plus lourd. Il occuperait peut etre la place qu'a pris Camille G dans le groupe. Il lui reste quelques années à jouer, je ne doute pas qu'il alterne encore le pire et le meilleur pendant 5 ou 6 ans....pour la plus grande joie des cybers du Castro
C est ce que j ai repete a maintes reprises ! pour moi LOIC est tres precieux a partir de la 50-60 mn lorsque le combat est moins apre dans le petit perimetre,..... il offre une alternative un peu effectivement a la LAMBOLEY : il est tres bon sur les renvois-les touches, et pour porter le ballon dans les espaces quand les defenses eprouvees sont plus permeables ...il est adroit ballon en mains, mobile, et en ca il est precieux pour je dirais " tenir le match " surtout si le score est fait ! j aime bcp ce joueur mais il faut l utiliser sur ses points forts et meme si on ne peut pas conserver tout le monde je trouve son depart comprehensible mais dommageable.....mais ITTURIA pointe le nez jeune et avec du gros potentiel....alors comment faire !....