Avec leurs espoirs ?
C'est bizarre, il arbitre pas le Munster lui ?
Ben il va aurait dû arbitrer O'Connel, c'est pas le Munster ... ?
Posté 09 novembre 2015 - 16:19
Avec leurs espoirs ?
C'est bizarre, il arbitre pas le Munster lui ?
Ben il va aurait dû arbitrer O'Connel, c'est pas le Munster ... ?
Posté 09 novembre 2015 - 16:28
Petite compo :
Domingo Kayser Kotze ( Debaty VDW Ric)
Jacquet Vaha (Cudmore)
Kole Lee Lapandry (Chouly)
Parra (Rado)
Lopez (James)
Planté Fofana Rougerie Strettle (Vulivuli)
Abendanon
La même que Nestor avec une petite inversion.
Posté 09 novembre 2015 - 17:19
Peter Fitzgibbon au sifflet pour nous dimanche... Le ST se ramasse Clancy
, et Toulon Nigel.
c'est bien celui qui a arbitré un match de ligue celte complètement bourré au point de sifflé des en avant imaginaire…….
c'était peut être pas indiqué de lui faire arbitré un match a bordeaux
Posté 09 novembre 2015 - 17:46
Domingo - VDW - Ric (Chaume - Kayser - Kotze°
Jedrasiak - Vaha (Cudmore)
Lapandry - Lee - Gérondeau (Kole)
Parra - Lopez (Rado)
Raka - Rougerie - Fofana - Streetle (Naikataci)
Abendanon (Speeding)
VSW parce qu'il apporte beaucoup + de densité physique que Kayser
Jedrasiak - Vaha parce que leur début de saison plaide pour eux
Pas de Chouly parce qu'il n'apporte ni dans le jeu ni en touche (on l'a vu hier)
Pas de Planté parce qu'il est transparent
Posté 09 novembre 2015 - 17:56
Raka ce serait un bon coup de poker oui!!
Et même sanga...Rado a quand même beaucoup de mal à revenir
Posté 09 novembre 2015 - 17:58
Je veux un match sérieux et plein bordel !!!
Posté 09 novembre 2015 - 19:04
J'aimerai bien voir cette équipe :
Domingo - VDW - Ric
Cudmore - Vahamahina
Kolelishvili - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Plante - Fofana - Rougerie - Strettle
Abendanon
Remplaçants : Chaume - Rude - Kotze - Jedraziak - Gerondeau - Rado - James - Vulivuli
Pour les avants : Depuis la fin de saison dernière je sature de Kayser alors je préfèrerai limite voir le jeune Rude jouer. En deuxième ligne, hésitation entre Jedrasiak et Jacquet mais petite préférence pour le premier. En troisième ligne, Lee et Lapandry sans discussion, Kolelishvili semble en pleine bourre, Gerondeau un peu en deçà mais j'aurai pu intervertir. Je pense que Chouly en sera mais pas fan du tout en ce moment.
Pour les arrières : Comme dit plus haut, je serai a deux doigts de faire rejouer Sanga, parce que Parra et Rado c'est pas non plus folichon en ce moment, mais le staff risque de redevenir "frileux" vu que la CDM est finie. Hésitation entre James et Lopez. Et derrière j'ai mis Plante, mais j'hésite également avec Raka. Plante est sobre mais commence à être un peu trop sobre justement.
Posté 09 novembre 2015 - 19:09
Ce qui me gonfle vraiment, c'est de se demander si l'ASM est en mesure de s'imposer à BEGLES??????????? Avec un effectif d'un tel niveau, peu importe la compo, l'ASM a les moyens de s'imposer partout et pas qu'à LA ROCHELLE ou OYO, où au moins emmerder les plus grosses équipes actuelles, tant qu'en TOP 14 ou HCUP, et nous sommes là, à disséquer le jeu des adversaires. La priorité s'est d'abord la motivation sur le terrain et l'envie de faire le maximum, mais après MONTPELLIER et surtout hier soir.Se satisfaire comme une victoire d'un simple BD, franchement c'est déprimant et totalement incompréhensible................
Qui ce satisfait ? Qui ?
Le seul match référence qu'il y a eu contre un bien classé de l'époque c'est Montpellier
Qui en a pris combien a Toulon ?
Peter Fitzgibbon au sifflet pour nous dimanche... Le ST se ramasse Clancy
, et Toulon Nigel.
Mourad et Nigel se rapprochent,ça va finir par un mariage
Posté 09 novembre 2015 - 19:27
« Cette participation est liée à la débauche des joueurs l'an passé, dans les derniers instants du dernier match face à Gloucester. On en est récompensés aujourd'hui », souffle-t-il en se souvenant d'un drop salvateur de dernière minute qui leur a offert le précieux sésame.
Matthew Clarkin, son troisième ligne et capitaine, a hâte de débuter. « Dans ces Coupes, il n'y a aucun match facile, alors autant commencer avec l'un des meilleurs. On voudra être le plus compétitif possible. On en saura plus dès dimanche mais on veut montrer une belle image du club et de l'équipe. »
Source : EPCR.FR
Posté 09 novembre 2015 - 19:37
Domingo - VDW - Kotze
Cudmore - Vahamahina
Kolelishvili - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Raka - Fofana - Rougerie - Strettle
(ou planté)
Abendanon
Remplaçants : DEBATY - KAYSER - RIC - Jedraziak - Gerondeau - Rado - James - Vulivuli
devant c'est plutôt sympa sur la banc avec beaucoup d'envie et de speed pour jedr et gérondeau de la puissance avec vuli-vuli
et la 1 ère ligne du banc et plutôt pas trop mal
Posté 09 novembre 2015 - 19:42
domingo kayser ric
vaha jedresiak
gerondeau lee chouly (cap)
parra lopez
naka fofana rougerie strettle
abdendanon
Posté 09 novembre 2015 - 19:53
Je pense que l on peut craindre le conservatisme habituel d'AZEMA ds les matchs à fort enjeu.......RAKA et SANGA seraient pour moi de belles suprises et pourtant ce sont des joeurs d'instinct qui se lachent....l ASM n'est pas bonne quand elle calcule trop, nous avons besoins de mettre un peu de folie pour s'approprier les matchs
Posté 09 novembre 2015 - 19:57
Plante est sobre mais commence à être un peu trop sobre justement.
Excellente définition du joueur propre ! Planté le nouveau Rémi Talès ?
Posté 09 novembre 2015 - 20:04
Posté 09 novembre 2015 - 20:42
Je pense que l on peut craindre le conservatisme habituel d'AZEMA ds les matchs à fort enjeu.......RAKA et SANGA seraient pour moi de belles suprises et pourtant ce sont des joeurs d'instinct qui se lachent....l ASM n'est pas bonne quand elle calcule trop, nous avons besoins de mettre un peu de folie pour s'approprier les matchs
Le conservatisme d'AZEMA qui a mis BONNAIRE en tribune lors de la dernière finale jouée par l'ASM ?
Il y a peut être un juste milieu entre faire jouer que des jeunes en devenir et des CV, non ?
Et encore, jeunes en devenir, ou "belles surprises" ... De ce que j'ai vu de SANGA, en clair, il a du potentiel, mais il doit améliorer sa passe, sa défense, son jeu au pied, l'orientation du jeu... En somme il doit tout améliorer.
RAKA aura le temps d'éclore.