Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#106 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 09 novembre 2015 - 20:48

Ma compo :

Domingo - VDM - Ric

Cudmore Vaha

Gerondeau - Lee - Lapandry

Parra Lopez

Nakataici - Fofana - Rougerie - Strettle (Vulivuli)

Abendanon

R : Chaume - Kayser - Kotze - Jedrasiak - Chouly - Rado - James - Vulivuli.

#107 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Posté 09 novembre 2015 - 21:30

Je pense que l on peut craindre le conservatisme habituel d'AZEMA ds les matchs à fort enjeu.......RAKA et SANGA seraient pour moi de belles suprises et pourtant ce sont des joeurs d'instinct qui se lachent....l ASM n'est pas bonne quand elle calcule trop, nous avons besoins de mettre un peu de folie pour s'approprier les matchs

Tibaldo sort de ce corps!!! :pape2:

#108 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 09 novembre 2015 - 22:01

Vous en pensez quoi de nakaitaci? ???on dirait qu'il a un peu de mal depuis quelques temps.

Je verrai bien planté ou raka à l'aile et nakaitaci sur le banc pouvant couvrir les deux postes....

#109 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 041 messages

Posté 09 novembre 2015 - 22:11

Vous en pensez quoi de nakaitaci? ???on dirait qu'il a un peu de mal depuis quelques temps.

chépa, faut demander à Usandisaga.

#110 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages

Posté 09 novembre 2015 - 22:34

Je verrai bien planté ou raka à l'aile et nakaitaci sur le banc pouvant couvrir les deux postes....

On peut raisonnablement considérer que la Coupe du Monde a pour lui été une épreuve douloureuse, certainement plus que certains car manquant d'expérience et ayant figuré sur tous les zapping après s'être fait manger par Savea...

Bref, il ne serait pas étonnant de le voir errer encore un peu sur le terrain. Perso, je pense qu'une fois qu'il nous aura fait une ou deux belles actions, ça rentrera dans l'ordre

#111 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 10 novembre 2015 - 08:31

je l'ai pas trouvé trop mal Naka contre Paris (bon, j'ai suivi d'un oeil, peut être du mauvais)

il avait faim, a tenté et a un peu merdé, mais ça montre que justement il ne cogite pas tant que ça

#112 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 067 messages

Posté 10 novembre 2015 - 08:39

Je pense que l on peut craindre le conservatisme habituel d'AZEMA ds les matchs à fort enjeu.......RAKA et SANGA seraient pour moi de belles suprises et pourtant ce sont des joeurs d'instinct qui se lachent

ben oui... direct en CCup après leurs 2-3 matchs de top 14 (où qui + est, il y a eu du bon et du moins bon).

#113 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 10 novembre 2015 - 09:16

La poule de cette année, c'est quand même du gâteau par rapport aux autres années!

Je n'aime pas ce premier déplacement à l'UBB, je n'y retrouve pas le parfum de la CE. J'ose espérer que les joueurs eux feront le distinguo.

Interdit de nous servir la même bouillie qu'à Montpellier et à Jean Bouin. :cartonjaune: 

Je pense que l'UBB va tout miser sur ce premier match, en cas de défaite ils lâcheront cette compétition mais pas avant.

Donc on se met en mode europe et on va là-bas avec l'envie de les détruire avant de recevoir la bande à Moumou.

Kolé doit être aligné d'entrée et on se met au diapason, c'est la guerre pour les deux matchs à venir!! :bigun2:

#114 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 10 novembre 2015 - 10:03

J'ai souvenance que les clubs français en CE sont durs à digérer pour l'ASM en hors d'oeuvre.

#115 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 046 messages

Posté 10 novembre 2015 - 10:10

J'ai souvenance que les clubs français en CE sont durs à digérer pour l'ASM en hors d'oeuvre.

J'ai souvenance que même si quelques cybers se sont ouverts les veines après le premier match les saisons passées l'ASM s'est qualifiée malgré tout.... B) :P :flowers:

#116 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 10 novembre 2015 - 10:26

Oui mais bon là on est dans l'avant-match de la première rencontre.  :frisette:

#117 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2015 - 11:00

la branlée !

#118 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 046 messages

Posté 10 novembre 2015 - 11:08

Oui mais bon là on est dans l'avant-match de la première rencontre.  :frisette:

Yes! Et on a pas fini de faire de l'huile!!! :lol: Et de gueuler après les choix des entraineurs! :D

#119 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 10 novembre 2015 - 11:29

La poule de cette année, c'est quand même du gâteau par rapport aux autres années!

Je n'aime pas ce premier déplacement à l'UBB, je n'y retrouve pas le parfum de la CE. J'ose espérer que les joueurs eux feront le distinguo.

Interdit de nous servir la même bouillie qu'à Montpellier et à Jean Bouin. :cartonjaune:

Je pense que l'UBB va tout miser sur ce premier match, en cas de défaite ils lâcheront cette compétition mais pas avant.

Donc on se met en mode europe et on va là-bas avec l'envie de les détruire avant de recevoir la bande à Moumou.

Kolé doit être aligné d'entrée et on se met au diapason, c'est la guerre pour les deux matchs à venir!! :bigun2:

Ouep, mais entre les boys d'Ibanez et ceux de Moumou, il y aura les Ospreys à se farcir...   :D

#120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 novembre 2015 - 11:38

Pour tout les clubs. Dès que deux clubs français se retrouvent en Hcup, encore plus lorsqu'ils s'affrontent dès le départ, cela devient compliqué.

Mais je crois qu'on a une histoire particulière avec cette compétition, qui tient particulièrement a coeur aux joueurs et supporters.