Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 1ère journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#721 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:32

Qu'est-ce qu'il deconne Bernie avec l'arbitrage qui le reconcilie avec les arbitres francais ?  :blink:  :blink:

Faut croire que les 5 pénalités sifflées contre le RCT n'étaient pas au contrat  :D

#722 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:37

Gros match, chiant à voir niveau toulonnais, mais victoire prometteuse malgré notre infirmerie archi comble et un arbitrage incohérent de Clancy notamment les plongeons, les entrées sur le côté dans les rucks, les poussées en travers de la part de Bath.

Je suis rassuré pour la suite. Et j'aimerais bien moi aussi un quart au Michelin.

La Mecque 83: je crois que l'on s'est fait tout de même un peu bouger devant, non ? :D

#723 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:42

Gros match, chiant à voir niveau toulonnais, mais victoire prometteuse malgré notre infirmerie archi comble et un arbitrage incohérent de Clancy notamment les plongeons, les entrées sur le côté dans les rucks, les poussées en travers de la part de Bath.
Je suis rassuré pour la suite. Et j'aimerais bien moi aussi un quart au Michelin.

La Mecque 83: je crois que l'on s'est fait tout de même un peu bouger devant, non ? :D

Oui on s'est fait bouger
Rien à dire
Surpris par le niveau de Bath en mêlée
Sur ce qu'ils avaient montré jusqu'à maintenant
Soit on a été en dessous de tout...dans ce secteur sur ce match
Soit Bath a su hisser son niveau..dans ce secteur là

Réponse dans une semaine face aux Wasps
Qui eux...ont une très bonne mêlée..

#724 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:42

Arbitrage incoherent!???? mais toujours a l avantage du rct!!comment vous pouvez encore pleurer apres clancy mais mettez la veilleuise plutôt que faire les beaux

#725 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 10 janvier 2016 - 23:03

Arbitrage incoherent!???? mais toujours a l avantage du rct!!comment vous pouvez encore pleurer apres clancy mais mettez la veilleuise plutôt que faire les beaux

tu as raison, c'est sur, ils n'ont pas le droit d'être heureux d'avoir gagné... :lol:

Moi aussi j'ai trouvé l'arbitre plutôt bienveillant envers le RCT, mais l'arbitrage on sait très bien que c'est toujours très subjectif,

Par exemple lors de Stade Français - Toulouse j'ai trouvé les décisions de l'arbitre justifiées,

ben les toulousains pas du tout... et c'est normal. ^_^

Et puis sur ce forum c'est quand même monnaie courante de voir l'arbitrage critiqué, même quand ça ne se justifie pas,

Alors pourquoi l'accepter quand ça vient de nous, mais le dénoncer quand ça vient des toulonnais ?... :huh:

Ils ont gagné, ils sont contents, ils sont beaux :P  et ils ont le droit fanfaronner. B)

#726 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 janvier 2016 - 23:05

Et puis quoi, ils ne l'ont pas volé ce match. Acheté peut-être, mais pas volé.

#727 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 10 janvier 2016 - 23:08

tu as raison, c'est sur, ils n'ont pas le droit d'être heureux d'avoir gagné...

Moi aussi j'ai trouvé l'arbitre plutôt bienveillant envers le RCT, mais l'arbitrage on sait très bien que c'est toujours très subjectif,

Par exemple lors de Stade Français - Toulouse j'ai trouvé les décisions de l'arbitre justifiées,

ben les toulousains pas du tout... et c'est normal. ^_^

Et puis sur ce forum c'est quand même monnaie courante de voir l'arbitrage critiqué, même quand ça ne se justifie pas,

Alors pourquoi l'accepter quand ça vient de nous, mais le dénoncer quand ça vient des toulonnais ?... :huh:

Ils ont gagné, ils sont contents, ils sont beaux   et ils ont le droit fanfaronner. B)

C est la forme qui me gave pas le fond....evidemment qu ils ont le droit d etre satisfait!on braque rarement aussi bien 4 points ;)

#728 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 10 janvier 2016 - 23:11

C est la forme qui me gave pas le fond....evidemment qu ils ont le droit d etre satisfait!on braque rarement aussi bien 4 points ;)

nous avec notre mental de chips on y arrive jamais... :crying:

remarque je ne perds pas espoir, et je vais encore une fois me dire que cette années sera la bonne... :D

#729 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 10 janvier 2016 - 23:12

Y a des posts qui sautent ou c'est une impression ?

#730 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 11 janvier 2016 - 00:25

Sinon vu qu'on est sur le forum dédié à l'ASM, arrêtons de parler de Toulon et puis c'est tout.

#731 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 11 janvier 2016 - 01:19

Sinon vu qu'on est sur le forum dédié à l'ASM, arrêtons de parler de Toulon et puis c'est tout.

d'un autre côté on est sur un sujet qui parle des matchs de coupe d'Europe de ce weekend, hormis celui de l'ASM qui a son propre topic.

Du coup un peu normal qu'on parle de Toulon...

#732 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 janvier 2016 - 02:16

d'un autre côté on est sur un sujet qui parle des matchs de coupe d'Europe de ce weekend, hormis celui de l'ASM qui a son propre topic.

Du coup un peu normal qu'on parle de Toulon...

Oui comme quoi, à part l'ASM et Toulon que personne ne peut blairer, la coupe d'Europe n'intéresse pas grand monde...

#733 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2016 - 04:45

impressionnant hélas , le nombre de mecs qui souhaitent la défaite pour Toulon..
qu'on aime pas Mourad , Laporte ou le lancement de journaux peut se comprendre , mais putain quand on voit comment un mec comme Fernandes Lobbe a mouillé son maillot pour le rugby et pour le club perso je dis ..bravo et respect

#734 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 janvier 2016 - 05:44

impressionnant hélas , le nombre de mecs qui souhaitent la défaite pour Toulon..
qu'on aime pas Mourad , Laporte ou le lancement de journaux peut se comprendre , mais putain quand on voit comment un mec comme Fernandes Lobbe a mouillé son maillot pour le rugby et pour le club perso je dis ..bravo et respect

Alex ça n'a rien à voir. JMFL peut bien s'envoyer comme un fou, ce qui est très respectable, tu peux comprendre que ça puisse commencer à gaver sérieusement qu'une équipe qui passe le plus clair de son temps à détruire gagne à la fin alors que son adversaire a envoyé du jeu de partout et a été arbitré de façon on va dire surprenante. Personnellement je ne souhaite pas la défaite du RCT, j'aimerais simplement qu'ils soient arbitrés normalement.

#735 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2016 - 05:54

Alex ça n'a rien à voir. JMFL peut bien s'envoyer comme un fou, ce qui est très respectable, tu peux comprendre que ça puisse commencer à gaver sérieusement qu'une équipe qui passe le plus clair de son temps à détruire gagne à la fin alors que son adversaire a envoyé du jeu de partout et a été arbitré de façon on va dire surprenante. Personnellement je ne souhaite pas la défaite du RCT, j'aimerais simplement qu'ils soient arbitrés normalement.

ouais enfin sur ce forum , chaque fois que l'ASM perd c'est la faute a l'arbitre et chaque fois que Toulon gagne c'est grâce à l'arbitre ....
invariablement ..
le beau jeu à bon dos ..