Qu'est-ce qu'il deconne Bernie avec l'arbitrage qui le reconcilie avec les arbitres francais ?
![]()
Faut croire que les 5 pénalités sifflées contre le RCT n'étaient pas au contrat
Posté 10 janvier 2016 - 22:32
Qu'est-ce qu'il deconne Bernie avec l'arbitrage qui le reconcilie avec les arbitres francais ?
![]()
Faut croire que les 5 pénalités sifflées contre le RCT n'étaient pas au contrat
Posté 10 janvier 2016 - 22:37
Gros match, chiant à voir niveau toulonnais, mais victoire prometteuse malgré notre infirmerie archi comble et un arbitrage incohérent de Clancy notamment les plongeons, les entrées sur le côté dans les rucks, les poussées en travers de la part de Bath.
Je suis rassuré pour la suite. Et j'aimerais bien moi aussi un quart au Michelin.
La Mecque 83: je crois que l'on s'est fait tout de même un peu bouger devant, non ?
Posté 10 janvier 2016 - 22:42
Oui on s'est fait bougerGros match, chiant à voir niveau toulonnais, mais victoire prometteuse malgré notre infirmerie archi comble et un arbitrage incohérent de Clancy notamment les plongeons, les entrées sur le côté dans les rucks, les poussées en travers de la part de Bath.
Je suis rassuré pour la suite. Et j'aimerais bien moi aussi un quart au Michelin.
La Mecque 83: je crois que l'on s'est fait tout de même un peu bouger devant, non ?
Posté 10 janvier 2016 - 22:42
Arbitrage incoherent!???? mais toujours a l avantage du rct!!comment vous pouvez encore pleurer apres clancy mais mettez la veilleuise plutôt que faire les beauxGros match, chiant à voir niveau toulonnais, mais victoire prometteuse malgré notre infirmerie archi comble et un arbitrage incohérent de Clancy notamment les plongeons, les entrées sur le côté dans les rucks, les poussées en travers de la part de Bath.
Posté 10 janvier 2016 - 23:03
Arbitrage incoherent!???? mais toujours a l avantage du rct!!comment vous pouvez encore pleurer apres clancy mais mettez la veilleuise plutôt que faire les beaux
tu as raison, c'est sur, ils n'ont pas le droit d'être heureux d'avoir gagné...
Moi aussi j'ai trouvé l'arbitre plutôt bienveillant envers le RCT, mais l'arbitrage on sait très bien que c'est toujours très subjectif,
Par exemple lors de Stade Français - Toulouse j'ai trouvé les décisions de l'arbitre justifiées,
ben les toulousains pas du tout... et c'est normal.
Et puis sur ce forum c'est quand même monnaie courante de voir l'arbitrage critiqué, même quand ça ne se justifie pas,
Alors pourquoi l'accepter quand ça vient de nous, mais le dénoncer quand ça vient des toulonnais ?...
Ils ont gagné, ils sont contents, ils sont beaux et ils ont le droit fanfaronner.
Posté 10 janvier 2016 - 23:05
Posté 10 janvier 2016 - 23:08
C est la forme qui me gave pas le fond....evidemment qu ils ont le droit d etre satisfait!on braque rarement aussi bien 4 points
tu as raison, c'est sur, ils n'ont pas le droit d'être heureux d'avoir gagné...
Moi aussi j'ai trouvé l'arbitre plutôt bienveillant envers le RCT, mais l'arbitrage on sait très bien que c'est toujours très subjectif,
Par exemple lors de Stade Français - Toulouse j'ai trouvé les décisions de l'arbitre justifiées,
ben les toulousains pas du tout... et c'est normal.
Et puis sur ce forum c'est quand même monnaie courante de voir l'arbitrage critiqué, même quand ça ne se justifie pas,
Alors pourquoi l'accepter quand ça vient de nous, mais le dénoncer quand ça vient des toulonnais ?...
Ils ont gagné, ils sont contents, ils sont beauxet ils ont le droit fanfaronner.
Posté 10 janvier 2016 - 23:11
C est la forme qui me gave pas le fond....evidemment qu ils ont le droit d etre satisfait!on braque rarement aussi bien 4 points
nous avec notre mental de chips on y arrive jamais...
remarque je ne perds pas espoir, et je vais encore une fois me dire que cette années sera la bonne...
Posté 10 janvier 2016 - 23:12
Y a des posts qui sautent ou c'est une impression ?
Posté 11 janvier 2016 - 00:25
Sinon vu qu'on est sur le forum dédié à l'ASM, arrêtons de parler de Toulon et puis c'est tout.
Posté 11 janvier 2016 - 01:19
Sinon vu qu'on est sur le forum dédié à l'ASM, arrêtons de parler de Toulon et puis c'est tout.
d'un autre côté on est sur un sujet qui parle des matchs de coupe d'Europe de ce weekend, hormis celui de l'ASM qui a son propre topic.
Du coup un peu normal qu'on parle de Toulon...
Posté 11 janvier 2016 - 02:16
d'un autre côté on est sur un sujet qui parle des matchs de coupe d'Europe de ce weekend, hormis celui de l'ASM qui a son propre topic.
Du coup un peu normal qu'on parle de Toulon...
Oui comme quoi, à part l'ASM et Toulon que personne ne peut blairer, la coupe d'Europe n'intéresse pas grand monde...
Posté 11 janvier 2016 - 04:45
Posté 11 janvier 2016 - 05:44
impressionnant hélas , le nombre de mecs qui souhaitent la défaite pour Toulon..
qu'on aime pas Mourad , Laporte ou le lancement de journaux peut se comprendre , mais putain quand on voit comment un mec comme Fernandes Lobbe a mouillé son maillot pour le rugby et pour le club perso je dis ..bravo et respect
Posté 11 janvier 2016 - 05:54
ouais enfin sur ce forum , chaque fois que l'ASM perd c'est la faute a l'arbitre et chaque fois que Toulon gagne c'est grâce à l'arbitre ....Alex ça n'a rien à voir. JMFL peut bien s'envoyer comme un fou, ce qui est très respectable, tu peux comprendre que ça puisse commencer à gaver sérieusement qu'une équipe qui passe le plus clair de son temps à détruire gagne à la fin alors que son adversaire a envoyé du jeu de partout et a été arbitré de façon on va dire surprenante. Personnellement je ne souhaite pas la défaite du RCT, j'aimerais simplement qu'ils soient arbitrés normalement.