l'incompréhension et après ..l'horreur
Posté 14 novembre 2015 - 13:26
Je viens dimanche, tu me confirmeras tes bonnes dispositions à mon encontre?l'amalgame c'est toi qui le fait pauvre naze, en faisant des raccourcis alors que tu ne connais rien de moi. Ni mes amitiés, ni mes fréquentations. De tout bord de toute couleur, ceux ici qui me connaissent peuvent le confirmer. Tu me fatigues et tu fatigues beaucoup de monde d'ailleurs ici, il serait temps de t'en rendre compte, avec tes leçons de morale à deux balles caché derrière ton ordi quasiment 24/24 à donner les bons points. Si tu vis dans un monde merveilleux, tant mieux pour toi. Sinon écoutes les intervenants à la radio, à la télé ou dans les journaux, et enlèves tes oeillères, même ton pote François nomme précisément l'ennemi aujourd'hui. Ce n'est pas moi qui les mets au pilori, mais l'ensemble de la communauté internationale. Enfin, ceux qui ne sont pas justes des pseudo-intellectuels de forum. Signé le beauf.
Posté 14 novembre 2015 - 13:28
A noter que la journalope qui filme travaille au Monde, ce qui lui donne toute légitimité de n'aider personne, de continuer a filmer tout en engueulant les victimes parce qu'elles ne disent pas ce qui se passe...
Si tu lis l'article le gars a quand même a priori sauvé la vie d'un américain.
Après moi aussi début le son m'a choqué. Mais il est journaliste et n'a a priori aucune idée de ce qui se passe vraiment donc après coup je me dis que pouur une première réaction ca semble logique. En tout cas personnelement je ne sais pas du tout moi comment je réagirais dans une telle situation....
Posté 14 novembre 2015 - 13:30
Des attaques pour tuer Charlie, Charlie et non officiellement revendiquer par Daesh il me semble.
Mais bon quoiqu'il en soit les attaques d'hier montre aussi pour moi que Daesh commence à perdre du terrain en Syrie, que les attentats de janvier on échoué pour eux car n'a pas diviser la france et que là il tente le tout pour le tout...
Les mecs avaient dit : «Vous direz aux médias que c’est Al-Qaida au Yémen»
J'attends donc qu'on m'explique le lien entre la France et le Yemen....où je ne crois pas qu'on soit intervenu.
Plus sérieusement, dire que l'attentat est la résultante de la Syrie, c'est exactement le discours de Daesch !
CQFD
Posté 14 novembre 2015 - 13:31
Je viens dimanche, tu me confirmeras tes bonnes dispositions à mon encontre?
Si les modos pouvaient virer ce paquet de merde.
ce serait bien d'enterrer la hache de guerre en ce moment ,
au regard et par respect des disparus
Posté 14 novembre 2015 - 13:32
Posté 14 novembre 2015 - 13:33
Je viens dimanche, tu me confirmeras tes bonnes dispositions à mon encontre?
Si les modos pouvaient virer ce paquet de merde.
Passe le samedi, le dimanche c'est le seul jour où je ne travaille pas.
Posté 14 novembre 2015 - 13:33
On est sur un forum rugby mais le sujet n'est pas rugby il me semble, donc tant que ça reste dans le respect de chacun, je pense qu'on peut dériver.
Ce qui m'attriste le plus en France c'est qu'on ne peut plus avoir d'opinons différentes dans un débat, on est devenu incapable d'écouter quelqu'un d'un avis différent et de discuter dans le respect de chacun. Les débats sont si peu élevés qu'ils se résument à des amalgames d'un coté comme de l'autre et qu'on n'entre jamais dans le fond du sujet. Les médias et les politiques ont à mon avis réussi à tuer l'idée de démocratie en France, ce n'est plus qu'un concours de communication désastreux.
Voilà, je pense que le sujet serait plus sur la politique étrangère de la France, car lutter contre le terrorisme de l'intérieur me parait extrêmement difficile à moins d'etre dans une société totalitaire.
Posté 14 novembre 2015 - 13:37
Bon je m'autovire d'ici là. Ça me fait chier de me pourrir avec toi tant nos divergences ordinaires sont futiles eu égard au contexte.Passe le samedi, le dimanche c'est le seul jour où je ne travaille pas.
Posté 14 novembre 2015 - 13:39
orgueil, c'est le pêché qui résume dans le monde où l'on vit et avec les actes qui en découlent.
pour le contrer seuls, compassion et empathie ...
bisounours a écrit
Posté 14 novembre 2015 - 13:54
Un rapport avec l'attentat ?
DIRECT
13h32. Il y aurait une fusillade à Bagnolet, dans l'est parisien. Des hélicoptères survoleraient la zone.
Posté 14 novembre 2015 - 14:00
je demande aux modos le mode d'emploi de ce sujet :
peut-on débattre et partager des analyses, ou faut-il seulement exprimer sa compassion ici ?
Posté 14 novembre 2015 - 14:01
Un rapport avec l'attentat ?
DIRECT
13h32. Il y aurait une fusillade à Bagnolet, dans l'est parisien. Des hélicoptères survoleraient la zone.
Posté 14 novembre 2015 - 14:01
On est sur un forum rugby mais le sujet n'est pas rugby il me semble, donc tant que ça reste dans le respect de chacun, je pense qu'on peut dériver.
Ce qui m'attriste le plus en France c'est qu'on ne peut plus avoir d'opinons différentes dans un débat, on est devenu incapable d'écouter quelqu'un d'un avis différent et de discuter dans le respect de chacun. Les débats sont si peu élevés qu'ils se résument à des amalgames d'un coté comme de l'autre et qu'on n'entre jamais dans le fond du sujet. Les médias et les politiques ont à mon avis réussi à tuer l'idée de démocratie en France, ce n'est plus qu'un concours de communication désastreux.
Voilà, je pense que le sujet serait plus sur la politique étrangère de la France, car lutter contre le terrorisme de l'intérieur me parait extrêmement difficile à moins d'etre dans une société totalitaire.
C'est comme de croire que ça arrive parce que la France en Syrie...
Trois frappes par ailleurs ridicules en intensité depuis fin septembre
Ces choses là ont commencées, il y a bien longtemps, par étapes, des 1er voiles à l'école jusqu'à aujourd'hui.
On sait tous qui a exploité quoi et comment sur le plan politique, désormais on savoure l'effet boomerang.
Posté 14 novembre 2015 - 14:02
je demande aux modos le mode d'emploi de ce sujet :
peut-on débattre et partager des analyses, ou faut-il seulement exprimer sa compassion ici ?