Bon, pour les ceusses qui sont à Paris samedi soir, j'essaye d'organiser une soirée chantante au Green Linnet, 8 avenue Victoria 75004 Paris métro Hôtel de Ville ou Châtelet avec les supporters irlandais. Pour un perrier rondelle, j'arrête de chanter !

Attentats 13 novembre 2015
Posté 16 novembre 2015 - 18:30
Posté 16 novembre 2015 - 19:07
Bon, pour les ceusses qui sont à Paris samedi soir, j'essaye d'organiser une soirée chantante au Green Linnet, 8 avenue Victoria 75004 Paris métro Hôtel de Ville ou Châtelet avec les supporters irlandais. Pour un perrier rondelle, j'arrête de chanter !

Posté 16 novembre 2015 - 19:29
tu es prêt à aller en prison alors même que tu es innocent?
faut te soigner mon gars
PS : je bosse en prison; je te donne 8 jours pour exploser, si tu es effectivement honnête et innocent
Et bien moi je valide sa position!
Pour la petite info, j'ai même eu "l'heureuse" expérience de passer 3j en prison en Malaisie! ! Et les prisons Malaises sont loin de celles que l'on voit en France! !! 25 par geôle avec un trou dans un coin pour les besoins naturels!
Ma faute? Me trouver sur un yard de construction avec un visa touristique lors d'une raffle à l'encontre d'illégaux Indonésiens. Envoi de 200 flics, bateaux, hélicoptère, contrôle de plus de 1000 personnes. ..
Résultat : 2 indonésiens et 35 "expats" embarqués
J'ai eu le droit au "enlevez votre ceinture et hospitaliers lacets ", numéro de matricule au marqueur sur le bras, photo avec le matricule. .. bref tout comme dans les films!
Et la le soucis était que nous étions réellement en tort (malgré ce que notre société nous avait raconte!). Et non nous n'étions pas la cible d'origine des autorités locales.
Mais je n'en ai jamais voulu à ces autorités qui avaient lancé une traque contre un million d'illégaux indonésiens dans le pays!
Donc si demain pour une raison X ou Y je me retrouve au milieu d'une descente de flics ou ils arrêtent 100 suspects de terrorisme et bien je n'en ferais pas un flan même si ça me coûte une semaine au trou!!!
Posté 16 novembre 2015 - 19:31
Après la torture, tu changeras d'avis.
Posté 16 novembre 2015 - 19:41
en parlant de torture, il se genent pas eux:
Des betes immondes:
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245
ISIS gunmen used knives to torture their mortally wounded victims by slitting their stomachs as they lay on the floor, it has been claimed.
An eyewitness who hid in a cellar for three hours as the armed murderers rampaged through the packed Bataclan Theatre in Paris said she knew people were being tortured because she could hear their screams.
Mariesha Payne, from Perthshire, told the Daily Mail: "We knew people were being tortured in the theatre because we heard people screaming, but they were not being shot and these were singular screams.
Donc 3 HEURES d'attente de l'intervention, temps pendant lequel ces ordures ont torture les victimes
Posté 16 novembre 2015 - 19:45
J'ai révé ou quoi ?
je débarque à l'instant , surpris quand meme
j'avais vu que le topic était fermé ..
dimanche jour de congés , réouverture le lundi ?
Posté 16 novembre 2015 - 19:58
Après la torture, tu changeras d'avis.
Mais qui parle de torture? ??
Le mec qui est aujourd'hui recherché par le monde entier à été contrôlé par la police ce WE et il est reparti car il n'y avait pas de mandat d'arrêt contre lui. Soit, rien de vraiment illogique la dedans, les flics en question ne pouvaient deviner!
Par contre tous les mecs qui sont fichés, tu dois savoir où ils sont maintenant et t'assurer qu'ils sont clean avant de les relâcher! Et si ça doit prendre un mois rien à battre! Et s'il doit être à 4 dans une piaule de 10m2 pendant un mois, pas grave non plus!
Si le mec a été fiché à un moment où à un autre c'est bien qu'il n'était pas très clair!
Mais je ne parle pas de torture!
Posté 16 novembre 2015 - 20:08
Le mec qui est aujourd'hui recherché par le monde entier à été contrôlé par la police ce WE et il est reparti car il n'y avait pas de mandat d'arrêt contre lui. Soit, rien de vraiment illogique la dedans, les flics en question ne pouvaient deviner!
Par contre tous les mecs qui sont fichés, tu dois savoir où ils sont maintenant et t'assurer qu'ils sont clean avant de les relâcher! Et si ça doit prendre un mois rien à battre! Et s'il doit être à 4 dans une piaule de 10m2 pendant un mois, pas grave non plus!
Si le mec a été fiché à un moment où à un autre c'est bien qu'il n'était pas très clair!
Toujours le même problème. Tu vas rentrer dans le débat entre ceux qui pensent que c'est sacrilège de toucher à ce genre de liberté et ceux qui pensent que certaines situations exigent certaines décisions.
Plus proche de notre quotidien, le simple débat sur les caméras de surveillance dans la rue crée des débats sans fin.
Posté 16 novembre 2015 - 20:20
Toujours le même problème. Tu vas rentrer dans le débat entre ceux qui pensent que c'est sacrilège de toucher à ce genre de liberté et ceux qui pensent que certaines situations exigent certaines décisions.
Plus proche de notre quotidien, le simple débat sur les caméras de surveillance dans la rue crée des débats sans fin.
Et c'est là qu'on revient au "gouverner pour une majorité et non pour tous"!
Voilà un sujet de référendum que tout le monde peut comprendre "pour ou contre des caméras obligatoires dans toutes les villes de plus de xxxx habitants? "
On nous a envoyé la constitution européenne avant un super référendum très démocratique en effet!!! 2 questions:
1- qui a lu le texte complet? ?
2- si vous l'avez lu, avez vous compris toutes les implications du texte???
En France, on s'empêche de faire des choses car une minorité est contre! Arrêtons de vouloir plaire à tout le monde et faisons bouger les choses! !!
Posté 16 novembre 2015 - 20:21
donc,on est tous d'accord: la solution est:
1/allumer des bougies
2/ crier tous en choeur "plus jamais ça"
voila voila,avec ça,on va y arriver,pour sur..........
Posté 16 novembre 2015 - 20:24
Et c'est là qu'on revient au "gouverner pour une majorité et non pour tous"!
Voilà un sujet de référendum que tout le monde peut comprendre "pour ou contre des caméras obligatoires dans toutes les villes de plus de xxxx habitants? "
On nous a envoyé la constitution européenne avant un super référendum très démocratique en effet!!! 2 questions:
1- qui a lu le texte complet? ?
2- si vous l'avez lu, avez vous compris toutes les implications du texte???
En France, on s'empêche de faire des choses car une minorité est contre! Arrêtons de vouloir plaire à tout le monde et faisons bouger les choses! !!
Faut il pour autant s'autoriser à faire toute chose car une minorité est pour?
Posté 16 novembre 2015 - 20:27
donc,on est tous d'accord: la solution est:
1/allumer des bougies
2/ crier tous en choeur "plus jamais ça"
voila voila,avec ça,on va y arriver,pour sur..........
Mais l'immense majorité des gens qui font ça n'a pas le pouvoir de faire plus !
Posté 16 novembre 2015 - 20:35
C'est bien ça le problème de la logique... S'ils ont été fichés (encore que beaucoup de gens sont fichés), c'est qu'il a été jugé à un moment qu'il fallait les surveiller. à partir de cette surveillance, on évalue ou non s'il faut les traduire devant la justice. Que les moyens (humains, matériels et législatifs) doivent être accrus, je ne peux que souscrire, mais passer d'une suspicion non-évaluée à des arrestations "préventives", je ne vois ni l'intérêt, ni la pérennité.
Parce tu auras sur les 4000 mecs 3950 auxquels tu ne pourras rien reprocher de concret et des broutilles pour les autres. Peut-être effectivement que tu pourras déjouer un attentat ponctuellement, mais c'est déjà le cas avec la surveillance actuelle. Les terroristes en puissance sauront parfaitement qui est surveillé et qui ne l'est pas, ce qui facilitera leur prochaine action. Ce genre de mesure c'est de l'esbrouffe sarkoziste (.... mais non, je ne l'ai pas dit, pas de politique !) pour faire de la com'.
Et les caméras de vidéo surveillance, ça sert à quoi ? à rien si tu n'as pas de travail de renseignement, dans l'ombre et à grande échelle en amont.... on en revient au même, de l'affichage.
Mais ce qui me semble plus grave, c'est qu'au prochain attentat qui arrivera sans doute, même si tu coffres tous les "fichés", ça va être quoi la suite de la logique ?
"Si le mec a une barbe/ va à la mosquée / est arabe, c'est qu'il doit pas être clair..." ?
Ce que les terroristes cherchent aussi à destabiliser, c'est l'Etat de droit, car, et ça me semble aussi logique, ils pensent que plus on s'éloignera de nos principes, plus ça leur apportera de combattants (ou en deux mots, ça marche aussi...)
Posté 16 novembre 2015 - 20:36
Faut il pour autant s'autoriser à faire toute chose car une minorité est pour?
Ben non et c'est ce que je dis!!!
Tu ne fais que ce qu'une majorité veut!
Demain tu fais un référendum "ok ou pas pour contrôle de papiers et fouille au corps au bon vouloir des forces de police? ". Si le oui l'emporte, tu l'appliques même si tu as dans la rue 200000 mecs qui crient à la violation de leurs droits ou autre connerie dans le genre!
Et si c'est non, tu sais wu'une majorité du peuple préfère faciliter les déplacements de mecs recherchés plutôt que de montrer son passeport et l'intérieur de ses poches.
C'est un choix du peuple et yu le respectes!
Posté 16 novembre 2015 - 20:39
Mais l'immense majorité des gens qui font ça n'a pas le pouvoir de faire plus !
je n'ai pas non plus le pouvoir de faire plus,à part mon petit bulletin de vote............
et désolé pour les défenseurs des droits de l'homme,mais on à pas à faire à des hommes,mais des bêtes immondes,qui filment les mecs qu'ils égorgent,qui tuent et violent femmes et enfants.aucune pitié pour ces merdes,désolé.
les Kurdes,eux,ils y arrivent,avec leurs petites mains,maison par maison,ils les éradiquent,et regagnent des villes doucement mais surement.