Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#556 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 694 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:26

Y a le nouvel album de Johnny sinon. A faire écouter en boucle...

Avec la vidéo alors, on dirait qu'il s'est fait greffer de la ventreche sur la face. Ca doit pouvoir faire un supplice terrible...

#557 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:31

Avec interrogatoire mené par des Québécois !

Kossé tu faisais amanché avec un foulard une escopette à la main ? Arrête de niaiser un peu.

Là le mec ne peut qu'avouer...

#558 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:36

Kossé tu faisais amanché avec un foulard une escopette à la main ? Arrête de niaiser un peu.

Tsabernacle, on se croirait dsans lai pla-aine dzu grand nooord. Pour sur twouo tsu sais nous faire voyager Mogic!!

#559 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:38

Guy ? Guy ?

Est-ce que c'est votre ultime bafouille ? 

#560 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:39

Avant ou après l'apéro ?

Avant, pendant ou après, l'apéro est devenu un geste politique à une terrasse de la rue de Charonne...... Lafond Président!

#561 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:42

Tsabernacle, on se croirait dsans lai pla-aine dzu grand nooord. Pour sur twouo tsu sais nous faire voyager Mogic!!

Moa, j'y ai dit viant derrière le boaaaaaa !

#562 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:50

Si ca peut sauver 129 MECS moi oui je suis pret !!mais je ne risque rien puisque meme les auteurs de cet aboninable massacre sont connus archi connus et ils se promenent tranquilles alors.........

tu es prêt à aller en prison alors même que tu es innocent?

faut te soigner mon gars

PS : je bosse en prison; je te donne 8 jours pour exploser, si tu es effectivement honnête et innocent 

#563 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:50

Vendredi soir, à Paris, une personne que j'appréciais beaucoup a perdu la vie. Il s'appelait Milko. J'en ai bu des chopes avec lui, ces 23 dernières années. Même si on se voyait moins depuis un moment. On s'arrangeait toujours bien pour se recroiser, et prendre des nouvelles.

Milko, c'était un mec qui aimait la vie, qui aimait les gens, peu importe votre couleur, votre religion, votre langue, il s'en fichait carrément. Il aurait ri de ces connards. Le con, je parie qu'il est mort une bière à la main, c'est bien son style tenez.

Aujourd'hui en classe, j'ai refusé le débat avec mes élèves, je suis encore trop en colère. En colère contre l'aveuglement meurtrier, en colère contre nos politiques, mais aussi en colère contre la société, incapable d'ouvrir les yeux et d'admettre à cause du politiquement correct qu'une partie de l'intégration, que ce soit chez vous ou chez nous, est un échec. Un échec grave, qui nous conduit au devant du chaos si nous ne prenons pas, autochtones et allochtones, des mesures drastiques. En France, en Belgique, et partout ailleurs.

#564 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:54

Y a le nouvel album de Johnny sinon. A faire écouter en boucle...

Y a ce truc là aussi qui a fait ses preuves

#565 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 novembre 2015 - 17:56

Guy ? Guy ?

Est-ce que c'est votre ultime bafouille ? 

La réponse D

#566 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 16 novembre 2015 - 18:00

Autre détail assez "perturbant". En rentrant du boulot, je vais sur Avignon et en passant à Sorgues et Bédarrides, une vingtaine de policiers armes à la main qui scrutent chaque voiture qui passe, de manière méfiante.

Je ne sais pas si c'est les nouvelles prérogatives ou si c'est une action spéciale dans le Vaucluse mais faut avouer que voir tout ces hommes pistolets à la main, ça fait peur et on se dit vraiment que c'est la guerre dans notre pays.  :ermm:

#567 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 novembre 2015 - 18:03

ARTHOUR !  C'EST LA GUERRE !

#568 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 novembre 2015 - 18:05

J'aime bien cette réflexion.

(premier et dernier message sur ce sujet qui est assez effrayant entre les amalgames, question sur le port d'arme....ect et qui devrait être fermé depuis belle lurette)

https://www.dailymot...e-lucidite_news

Très intéressante la position de De Villepin. Probablement que la guerre ne résoudra rien. Certainement que quand un intégrisme disparaitra, un autre réapparaitra très vite, ici, là ou ailleurs.

Néanmoins on ne peut pas rester les bras croisés et ne rien faire (ce qu’il ne dit pas).

Alors quels moyens avons-nous pour lutter contre ces fanatiques ? Et d’abord qui sont ils, que veulent-ils ?

Samedi après midi, une passionnante émission sur France Inter abordait le sujet. Passionnante et inquiétante, je trouve. Les terroristes étaient présentés plus comme des nihilistes que comme des croyants. Leur conviction étant que c’est la fin du monde, ils sont près à tout détruire, à tuer tout le monde,  sans distinctions, froidement, sans état d’âme. Ils ne semblent même pas avoir de but, d’objectif, d’idéologie à faire triompher. Que la fin du monde. Que la mort, la mort, la mort !

Je trouve que ce culte de la mort les rapproche terriblement des fascistes connus précédemment : les franquistes avec leur « viva la muerte » et les nazis et leur fascination pour la mort.

Mais revenons à nos abrutis. Que peut-on contre des types prêts à mourir pour avoir la possibilité de tuer, prêts à mourir en donnant la mort, sans autre objectif que de tuer!

Bien sûr, il faut décapiter d’abord l’organisation… et couper au plus tôt ses sources de financement. Il doit être un jeu d’enfant de trouver les circuits d’acheminement de son pétrole et de dénoncer publiquement quelques uns de ses « sponsors ». Il faudra du courage et de la volonté, beaucoup de courage.

Après, les « enfants perdus », continuerons à tuer,……….. mais à mourir aussi !

#569 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 novembre 2015 - 18:21

Autre détail assez "perturbant". En rentrant du boulot, je vais sur Avignon et en passant à Sorgues et Bédarrides, une vingtaine de policiers armes à la main qui scrutent chaque voiture qui passe, de manière méfiante.

Je ne sais pas si c'est les nouvelles prérogatives ou si c'est une action spéciale dans le Vaucluse mais faut avouer que voir tout ces hommes pistolets à la main, ça fait peur et on se dit vraiment que c'est la guerre dans notre pays.  :ermm:

Y a bien eu l'évacuation d'une école de campagne cet après midi entre Clermont et vichy... tout est possible.
Après pour la chasse au fils de chien c'est pas parce que les média se focalisent sur la belgique qu'ils cherchent forcément là bas. Sur des coups comme ca ils balancent parfois des leurres pour être tranquilles ailleurs

#570 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 novembre 2015 - 18:25

tu es prêt à aller en prison alors même que tu es innocent?

faut te soigner mon gars

PS : je bosse en prison; je te donne 8 jours pour exploser, si tu es effectivement honnête et innocent 

Et 8 jours t'es large ..

de ce que je connais aussi ...