Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#1201 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 306 messages

Posté 18 juillet 2016 - 09:32

excellente remarque! Faut chercher son fric, ses soutiens, ses réseaux logistiques, qui achète son pétrole (et le finance), qui leur vend les armes, où ils sont soignés, etc... Mais c'est pas sûr que le problème devienne alors plus simple...

toi, tu aimes bien l'harissa! :crying:

Voui c'est bon l'harissa ! Mais l'autre jour j'en ai trop mis dans mon sandwich et moralité j'ai taché ma djellaba, mon sarrouel et même le bout de mes babouches. J'espère que sur les soixante-dix vierges y en a une qui sait repasser ! C'est qu'on est un peu con à cet âge ! :w00t:

#1202 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 306 messages

Posté 18 juillet 2016 - 09:43

Triste histoire en effet...

Ressortons-donc les vieilles vannes du 11 septembre 2001 pour détendre l'atmosphère : "qu'est-ce qui commence par "bi" qui finit par "or" et qui fait très peur ?" Hm ? :P

"Bijoor, ji m'appile Ali et ji suis votre nouveau commandant de bord !" :w00t:

#1203 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 18 juillet 2016 - 16:40

Je suis d'accord. J'ai entendu l'intervention ce matin d'un individu que j'ai trouvé pertinente. Il disait que ce cas précis n'a pas grand chose à voir avec les actes terroristes précédents qui étaient planifiés.

Là, il s'agit d'un déséquilibré suicidaire qui, plutôt que de se donner la mort tout simplement suite à ses problèmes personnels et psychologiques, a préféré se suicider par procuration et l'idéologie des islamistes lui a permis de le faire en se rendant "utile". 

c'est pas l'avis du procureur Francois Molens....après avoir examiné le téléphone et l'ordi du "déséquilibré suicidaire".

La connerie n'a pas de limite. Prendre un 18 tonnes et foncer sur une foule emplie d'enfants.

Quel dieu demande cela ?

Aucun.

La religion à la mode 12 de QI cela devient insupportable.

Si, un.

Bon, j'admets qu'il ne demande pas formellement ni explicitement d'user d'un camion pour foncer sur une foule emplie d'enfants en particulier. Mais de tuer en général, oui il y en a un qui le demande.

#1204 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 juillet 2016 - 16:51

c'est pas l'avis du procureur Francois Molens....après avoir examiné le téléphone et l'ordi du "déséquilibré suicidaire".

Si, un.

Bon, j'admets qu'il ne demande pas formellement ni explicitement d'user d'un camion pour foncer sur une foule emplie d'enfants en particulier. Mais de tuer en général, oui il y en a un qui le demande.

Un seul?

Mars? Odin? Zeus Horus? Y en a plein en fait qui demande du sang....

Mais bon heureusement leur culte à disparue et les sacrifice humain avec.

Après je ne connais pas bien les divinité indienne ou africaine je crois que dans certaine contrée il pratique encore le sacrifice humain.

#1205 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 juillet 2016 - 17:11

Pas forcément qu'Odin. Le Blot pouvait avoir lieu (bon souvent des animaux mais effectivement parfois des humains) en l'honneur de Thor, Freyr aussi souvent surtout lors des sacrifices d'hiver (dieu du soleil et de la fertilité) mais aussi des Dises les divinités féminines (dont les fameuses Valkyries) d'où le terme de Disablot.

Bon dès cette époque c'était surtout une excuse pour picoler sévère.

#1206 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 juillet 2016 - 17:16

Pas forcément qu'Odin. Le Blot pouvait avoir lieu (bon souvent des animaux mais effectivement parfois des humains) en l'honneur de Thor, Freyr aussi souvent surtout lors des sacrifices d'hiver (dieu du soleil et de la fertilité) mais aussi des Dises les divinités féminines (dont les fameuses Valkyries) d'où le terme de Disablot.

Bon dès cette époque c'était surtout une excuse pour picoler sévère.

Bien sur pas qu'Odin tu as remarqué que j'ai juste citer un dieux nordique un dieux grec romain et egyptien  :).

Mais bon au moins ça t'a permis de nous épater, et puis comme on dit la culture c'est comme la confiture :P

Enfin en ce moment perso je suis en train de me mater la série Viking (je conseil).

C'est pour cela que j'ai subtilement détourner la conversion sur les sacrifices humains avant que la modération n'agisse (ou pas :) ).

#1207 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 juillet 2016 - 17:47

Bien sur pas qu'Odin tu as remarqué que j'ai juste citer un dieux nordique un dieux grec romain et egyptien  :).

Mais bon au moins ça t'a permis de nous épater, et puis comme on dit la culture c'est comme la confiture :P

Enfin en ce moment perso je suis en train de me mater la série Viking (je conseil).

C'est pour cela que j'ai subtilement détourner la conversion sur les sacrifices humains avant que la modération n'agisse (ou pas :) ).

La mythologie nordique est un des rares trucs que je connaisse un petit peu (on pourra aisément constater ici que rugby et foot n'en font pas partie) donc effectivement dès qu'il y a moyen de se la raconter...

Vikings c'est pas mal. Un peu trop ancré côté action des Vikings à mon goût (si ça intéresse certains je conseille cette émission sur youtube assez sympa en terme de vulgarisation historique et de "combat" des clichés cinématographiques : https://www.youtube....h?v=_15Rx0TPqnE).

Y avait un jeu Vikings sur PC au début des années 2000 qui était bien cool aussi. Quoique trop facile.

#1208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 juillet 2016 - 10:37

Bon on va pas parler de la St-Barthélémy et des Cévennes en 1710...

#1209 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 juillet 2016 - 11:36

Bon on va pas parler de la St-Barthélémy et des Cévennes en 1710...

Ou du saint homme Torquemada.

#1210 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 879 messages

Posté 19 juillet 2016 - 11:37

Torquemada s'est pris un an de suspension . :innocent:

#1211 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 juillet 2016 - 12:10

Torquemada s'est pris un an de suspension . :innocent:

Chassons les marchands du temple.  ^_^

#1212 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 19 juillet 2016 - 12:50

Le problème Cat étant que l'idéologie qui revendique ce massacre recrute ses candidats au suicide bien au-delà de la simple sphère religieuse et même salafiste. 

60 millions de personnes à exterminer parce qu'elles ne pensent pas comme vous... plutôt costaud comme mission.

#1213 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 juillet 2016 - 16:26

Tous les fadas deviennent islamistes....

#1214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 306 messages

Posté 19 juillet 2016 - 18:12

Moi-même j'ai vu une voiture de Daech garée sur une place handicapés pendant dix minutes ! Juste le temps que j'y dessine une bite Pár esprit de résistance !

#1215 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 19 juillet 2016 - 19:04

Moi-même j'ai vu une voiture de Daech garée sur une place handicapés pendant dix minutes ! Juste le temps que j'y dessine une bite Pár esprit de résistance !

allons... là c'est la voiture d'un mec de daesh modéré. Il se contente de prendre la place handicapé. l'original de daesh, lui, fabrique les handicapés, enfin, ceux qui survivent à ses oeuvres...