Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:01

Pour moi la retransmission sur Bein nulle, aussi bien au niveau des images que des commentaires.

Pour les commentaires
Sky Sports toujours au top

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:01

Pour moi la différence, en tout cas aujourd'hui, n'est pas là parce qu'aujourd'hui Lopez a aussi eu des actions d'éclat. Sa fixation sur l'essai de Roro par exemple est magnifique.

Le truc c'est que quand James rentre tu sens une emprise sur le jeu, un truc différent, que l'équipe est plus structurée, plus intelligente (bon sur la fin de match ça a pas été éclatant), que le jeu est un peu plus fluide, que ça alterne plus.

Lopez doit s'affirmer. Puis s'il pouvait prendre chez BJ autre chose que la manie de ne pas trouver les pénaltouches ce serait sympa.

Il aura jamais son jeu au pied, même en travaillant tous les jours. Ils n'ont pas le même jeu on ne leur demande surement pas de faire la même chose.

Et puis il y a quand même des mecs qui ont plus a se repprocher que lopez, Naka et Fof plus Vaha même s'il a été très bon par ailleurs ont bouffé peur part de la feuille !

#138 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:02

Pour les commentaires
Sky Sports toujours au top

les images par contre j'imagine qu'elles sont communes 

#139 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 012 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:03

Démonstration par l'absurde de ce qui fait que l'ASM ne gagne pas de titre majeur. Quand va t'on comprendre qu'il existe des équipes qui jouent 80 minutes, elles, ou qui ne baissent pas les bras avec 15 points de retard, ou qui ne font des entames de match et/ou de deuxième mi-temps pourries ??? On est tellement un grand d'Europe qui fait peur à tout le monde que les Ospreys avaient choisi de ne pas tenter les pénalités quasiment dès le coup d'envoi !!!

En parlant de poulets sans tête, ils doivent un peu s'en bouffer les couilles, parce qu'aujourd'hui on était prenable. Pas sûr que ce soit la même chose en janvier parce qu'on a vu qu'avec un minimum d'application ça passait assez facilement. J'aurais tendance à donner plus d'importance aux points qu'on a pris plutôt qu'à ceux pris par les Ospreys. Si on veut aller au bout avec le nouveau règlement, Il est primordial d'être dans les 2 premiers qualifiés, donc on devra gagner gagner là-bas quoiqu'il en soit. Et puis ils n'ont pas pris les 5 pts face à Exeter, nous on peut encore.
On démarre toujours plus ou moins laborieusement dans cette compet. Mais on va vite savoir si c'est un retard à l'allumage suite à ce faux départ, où si c'est plus grave que prévu.

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:04

les images par contre j'imagine qu'elles sont communes

oui
sauf la bande annonce de présentation
superbe !

#141 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:05

Va falloir penser à régler la touche, la mélée, les mauls, la défense, le niveau de jeu sur 80 minutes, la gestion tactique par la charnière.

Vont pas s'ennuyer.

#142 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:06

Va falloir penser à régler la touche, la mélée, les mauls, la défense, le niveau de jeu sur 80 minutes, la gestion tactique par la charnière.

Vont pas s'ennuyer.

la pelouse,....

#143 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 072 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:06

Il aura jamais son jeu au pied, même en travaillant tous les jours. Ils n'ont pas le même jeu on ne leur demande surement pas de faire la même chose.

Et puis il y a quand même des mecs qui ont plus a se repprocher que lopez, Naka et Fof plus Vaha même s'il a été très bon par ailleurs ont bouffé peur part de la feuille !

ça serait profitable pour l'équipe

qu'ils se dégonflent un peu ... :fume:

#144 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:08

Justement. L'ASM devrait être l'ASM de Lopez. On devrait sentir plus sa patte je trouve. Moi ça m'inquiète limite que BJ apparaisse aussi brillant alors qu'il est aussi peu prêt.

Je te rejoins sur ça. L'attentisme de Naka, l'énième en-avant dans l'en-but de Fofana ou même la faute de Chouly qui attrape le sauteur à 5m de leur ligne sont d'autant de fautes inadmissibles à ce niveau.

#145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:08

la pelouse,....

Putain oui, elle est de plus en plus pourrie, alors ça c'est vraiment la honte :lol:

#146 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:10

Bon coaching ou mauvais choix de titulaire ?

Non c'est à cause du maillot ..... Ils ne l'aimaient pas .... Alors travaillons le maillot..... :bush: pour grandir..... :P  B) toute interprétation à connotation non sportive sera floutée.... :angryfire:

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:10

Putain oui, elle est de plus en plus pourrie, alors ça c'est vraiment la honte :lol:

quand l'agriculture tombe en ruine , c'est que ça va mal...

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:11

Y a pas grand monde au soutien sur les cas Lopez et Parra faut donc croire que j'ai tort, mais franchement même si cette fion de match ma fait chier j'arrive pas à imputer ça plus à certains qu'à d'autres.

Le seul que j'estime vraiment coupable de négligence c'est Naka pour le reste j'ai trouvé Parra plus bon et vif, pour lopez on sait qu'il n'aura jamais le jeu au pied de James, mais je l'ai pas trouvé si mauvais.

je suis trop fort même pas fait exprès B)

quand l'agriculture tombe en ruine , c'est que ça va mal...

On devrait jamais quitter Montauban !

#149 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:11

Justement. L'ASM devrait être l'ASM de Lopez. On devrait sentir plus sa patte je trouve. Moi ça m'inquiète limite que BJ apparaisse aussi brillant alors qu'il est aussi peu prêt.

Je te rejoins sur ça. L'attentisme de Naka, l'énième en-avant dans l'en-but de Fofana ou même la faute de Chouly qui attrape le sauteur à 5m de leur ligne sont d'autant de fautes inadmissibles à ce niveau.

2 internationaux à l'expérience inégalable...

Faudrait voir à rapatrier le gravier de Galthié pour boucher les trous, une honte pour le club de rugby européen le mieux équipé.

#150 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:14

bon, de toute façon on vise une victoire chez les ospeys non ? donc on s'en fout de leurs deux points de bonus.

Exactement, tant mieux pour les OSPREYS s'ils finissent meilleurs 2èmes.

L'ASM doit tout gagner pour être tête de série en quart