Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#76 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:32

soit patient ..

Ca fait longtemps que je le suis le Flip et il m'a très rarement impressionné, je ne demande qu'à me tromper...

#77 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Touche et Mélée faibles face à un opposition pas exceptionnelle à ce niveau. A quel moment on va commencer à discuter du travail de Gibbes? Je ne parle pas de Bès qui vient d'arriver mais sérieusement on ne marche plus sur personne.

très mauvaise opération en effet face à une équipe qu'on aurait dû atomiser si on avait joué tout le match comme la fin de première mi-temps

les entraîneurs sur la sellette avec de telle déficiences en touche et en mélée depuis le début de saison

#78 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 324 messages

Niveau gestion des temps faibles, Lopez est très nettement en deça de James

C'est con parc que la fin du match ou on prend l'eau il est plus la c'est BJ justement qui est sur le terrain

#79 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:33

Niveau gestion des temps faibles, Lopez est très nettement en deça de James

Exactement.

Il est plutôt bon et juste quand on domine.

Mais son jeu au pied de dégagement est trop faible à ce niveau pour soulager l'équipe quand elle "pioche" un peu.

C'est pas nouveau et sans s'acharner sur lui, je trouve que ça devient rédhibitoire.

Lopez est un bon ouvreur mais il lui manque vraiment quelque chose pour en faire le 10 incontournable d'une équipe comme l'ASM.

#80 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

J'y pense maintenant : heureusement qu'ils n'ont pas tenté leurs pénalités du début de match ! :unsure:

#81 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

bon, de toute façon on vise une victoire chez les ospeys non ? donc on s'en fout de leurs deux points de bonus.

Oui c'est clair.

Si on veut jouer le quart à domicile, faut viser la victoire à chaque match.

Donc on s'en tape.

Et rien ne dit qu'ils iront gagner à Bordeaux.

#82 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:34

Bon alors pernons ça autrement, qu'est que le grand Bigard à fait de beaucoup mieux que Lopez

Il a déjà fait des grands matchs au niveau international, ca fait une légère différence avec l'ami Camille

#83 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:35

Je suis désolé de passer un coup de gueule, mais c'est à anormal du standing de Clermont, de laissé revenir l'adversaire en 3 minutes.
A chaque fois on nous dit cette fois ci Clermont à le vécu, l'expérience ne fera pas les mêmes erreurs, et pourtant on fait sans cesse des bourdes.
Mince avec 2 final en 3ans, Clermont doit savoir gérer c'est fin de match, pour pas être piégé
Ok on va pas tomber dans la sinitrose ils ont quand même gagner avec bo, et rien n'est perdu, mais sa énerve....

Surtout en infériorité numérique ! :blink:

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:35

Soufflante de Cotter dans les vestiaires ..

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:36

L'ASM et tellement sure d'être au-dessus des autres clubs de sa poule qu'elle est très capable de très mal en sortir ou pas du tout.

Exeter ne se fera pas tondre la laine sur le dos.

#86 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 191 messages

Lopez pareil, serieux faut arreter les frais avec ce joueur, il n est pas LE top 10 qu il nous faut pour succeder a brock, alors poirquoi ne pas ce mettre direct a chercher un remplacant et a laisser lopez libre a la fin de son contrat. Pourquoi on ne met pas le paquet sur trin dhuc qui est enfin de contrat. ?.

Lopez est un trés bon joueur, en tout cas il est "rugby"!

#87 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages

Mauvaise opération par rapport à notre adversaire du jour ! Mais si l'on gagne tous nos matchs, je m'en moque ! :P

P.S : Ce sera dur quand même ! :ermm:

le problème c'est les français les bordelos on donnés eux aussi des points à exeter,j’espère qu ils ne ferons de même avec les ospreys et qui nous permettrons de leur en mettre 4 petits chez eux et 5 chez nous par ce que la dernière fois ils on pas voulus perdre et au michelin les vilains!

#88 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

C'est con parc que la fin du match ou on prend l'eau il est plus la c'est BJ justement qui est sur le terrain

Les 20 premières minutes de chaque Mi temps, Lopez n'a pas pesé , notamment sur son jeu au pied

James te remet dans l'avancée à son entrée

Il offre un essai à Fofana

Les errements défensifs en fin de match ne lui sont pas imputables

C'est collectif

#89 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:37

bon, de toute façon on vise une victoire chez les ospeys non ? donc on s'en fout de leurs deux points de bonus.

Tout juste !!! On s'en tape que les autres prennent des points ici ou chez eux, du moment qu'on gagnera nos six matchs de poule je ne vois pas où est le problème !

#90 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:37

Il a déjà fait des grands matchs au niveau international, ca fait une légère différence avec l'ami Camille

La on parle du match d'aujourd'hui, on est pas entrain d'étudier leur CV et vu la différence de sélections entre eux et leur temps passé à ce niveau encore heureux que le Gallois à déjà fait des grands matchs