parce que l'ASM l'est?????
Ben non. Justement ça devrait faire un match équilibré entre 2 équipes qui se cherchent encore, mais certainement pas une boucherie en faveur de Toulon.
Posté 22 novembre 2015 - 23:22
parce que l'ASM l'est?????
Ben non. Justement ça devrait faire un match équilibré entre 2 équipes qui se cherchent encore, mais certainement pas une boucherie en faveur de Toulon.
Posté 22 novembre 2015 - 23:45
Posté 22 novembre 2015 - 23:47
On connait le tempérament de Laporte, il ne va pas vouloir perdre une seconde fois après la gifle reçue aujourd'hui.
Il va falloir s'attendre a une grosse équipe qui jouera à fond!
Je pense qu'il faut mettre une équipe compétitive et il faudra faire tourner à Brive la semaine d'après avant le match face à Exeter.
Domingo Kayser Dato
VDW Jedrasiak
Gerondeau Lee Chouly
Parra James
Noa Fofana Vulivuli Strettle
Abendanon
Chaume Ulugia Ric Vaha Kole Rado Lopez Spedding
Posté 23 novembre 2015 - 01:03
d'après le midol, cooper sera en vacances et Taylor est forfait. Giteau sera titulaire en 10. J'imagine que Nonu et Basta seront alignés au centre. De notre côté, j'ai l'impression que Naka va payer son non match d'aujourd'hui
On doit garder la même équipe avec quelques ajustements :
Domingo - Kayser - Zirack
Cudmore - Vaha
Gerondeau - Lee - Chouly
Parra - James
Planté - Fofana - Rougerie - Strettle
Abendanon
Chaume - VderW - Ric - VderM ou Jedraziack - Kolé - Rado - Lopez - Vuli
Posté 23 novembre 2015 - 07:39
Ca fait 2 semaines qu'on n'a pas joué.
Ca va envoyer !! ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 08:04
OOoooh pôôôvre RCT ! ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 08:08
je sens que ce match va nous piquer ... les nerfs, le cul .... suspence ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 08:10
Posté 23 novembre 2015 - 08:50
Je pense que les gars, inconsciemment ou pas, n'ont pas pris les Gallois très au sérieux. Le curseur d'implication va monter se plusieurs cran sur ce match, j'en suis convaincu.
J'ai l'impression qu'ils se sont dit à la mi-temps "le plus dur est fait le reste va être une formalité....". J'espère (enfin) voir l'ASM impliquée et appliquée durant 80 minutes contre le RCT.
Posté 23 novembre 2015 - 09:02
J'aimerai bien que l'on retrouve le plaisir, la dynamique qu'il y avait durant cette Coupe du Monde.
Domingo - VDW - Zirak
Cudmore - Jedrasiak
Gerondeau - Lee - Yato
Parra - James
Plante - VuliVuli - Rougerie - Strettle
Abendanon
Chaume - Kayser - Ric - Vaha - Lapandry - Sanga* - Lopez - Fofana
Sanga* : Parce qu'il n'était pas plus ridicule qu'un autre, j'aimerai bien le revoir, même si dans ce genre de match, il rentrerai à la 78ème ou pas du tout...
Hésitation entre Plante et Raka, mais selon l'équipe que je mets ca ferai un peu trop de "jeunes"
Posté 23 novembre 2015 - 10:07
Le RCT aura Giteau à l'ouverture et non Cooper et çà c'est pas une bonne nouvelle.
Posté 23 novembre 2015 - 10:11
pour qui ?Le RCT aura Giteau à l'ouverture et non Cooper et çà c'est pas une bonne nouvelle.
Posté 23 novembre 2015 - 10:37
Politique de l'homme en forme :
Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - VdW - Kotze)
Vaha - Cudmore (Jedrasiak)
Gérondeau - Chouly(cap) - Kolelichvili (Lee)
Parra - James (Sanga - Lopez)
Planté - Rougerie - Fofana - Strettle (Vulivuli)
Abandanon
Posté 23 novembre 2015 - 11:02
Dans la rubrique billetterie du site off : "Plus aucune place disponible pour cette manifestation"
Le RCT fait recette...
Posté 23 novembre 2015 - 11:03