Prendre (cher) on va.
Je pense tout le contraire !
Posté 23 novembre 2015 - 11:07
Prendre (cher) on va.
Posté 23 novembre 2015 - 11:13
Je pense tout le contraire !
Je pense comme toi....
Posté 23 novembre 2015 - 11:16
Vous n avez pas de certitudes mais a l asm c est loin d etre la plenitude....Je pense comme toi....
Posté 23 novembre 2015 - 11:17
Je pense comme toi....
et moi, j'en sais rien du tout !!! ![]()
mais j'en salive d'avance, toulon a besoin de point ce we pour pas se faire distancer, L'asm a la pression comptable de toulouse et racing, montpellier a un we plus facile face a la rochelle... et met donc la pression sur tous ce petit monde
tout pour voir un gros match....et de part ma qualité de spectateur/supporter, c'est tout benef....et ce pour quoi on va au stade, contrairement au we d'impasse !!
Posté 23 novembre 2015 - 11:18
Quelle sera l'intensité affichée par nos joueurs et par les Toulonnais ?
Sommes-nous capables de jouer un peu plus devant et d'essayer de construire des groupés pénétrants qui ne sont pas la tasse de thé des Toulonnais?
Quid de nos perfs en touche et en mêlée où nous ne sommes loin d'être conquérants?
Beaucoup de questions pour des équipes encore loin d'être prêtes...et Toulon va rentrer encore des joueurs (Nonu, Giteau...)
L'affiche est alléchante... mais en Top 14 ça débouche rarement sur quelques choses de sympa, j'espère que ce sera le cas cette fois, car il y a de quoi faire avec ces deux équipes!
Posté 23 novembre 2015 - 11:22
Gros match en perspective....LE RCT va venir avec les crocs, remonte par LE KAYSER et la on aura une bonne evaluation du collectif ASM 2015-2016.......
Posté 23 novembre 2015 - 11:23
L'affiche est alléchante... mais en Top 14 ça débouche rarement sur quelques choses de sympa,
en fait, c'est surtout ca le probleme... ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 11:24
Quelle sera l'intensité affichée par nos joueurs et par les Toulonnais ?
Sommes-nous capables de jouer un peu plus devant et d'essayer de construire des groupés pénétrants qui ne sont pas la tasse de thé des Toulonnais?
Quid de nos perfs en touche et en mêlée où nous ne sommes loin d'être conquérants?
Beaucoup de questions pour des équipes encore loin d'être prêtes...et Toulon va rentrer encore des joueurs (Nonu, Giteau...)
L'affiche est alléchante... mais en Top 14 ça débouche rarement sur quelques choses de sympa, j'espère que ce sera le cas cette fois, car il y a de quoi faire avec ces deux équipes!
Perso, si Toulon rentre Nonu, ça ne me déplaira pas ... il faut un certain temps pour s'acclimater à ses coéquipiers, au Top 14 (et à la météo clermontoise de fin novembre!). D'autant qu'il a du prendre quelques kgs pendant la période post-CDM.
Comme compo, je vois bien un turnover très léger pour faire tourner derrière:
Domingo - Kayser - Ric (Chaume - VdW - Zirak)
Vaha - VdM (Jedrasiak)
Gerondeau - Lee - Chouly (Kole)
Parra (Rado)
James (Lopez)
Planté - Fofana - Rougerie - Strettle
Spedding (Nakaitaci)
Posté 23 novembre 2015 - 11:30
Devant on a moyen de les contrer, derrière on est bien, mais "sur le papier" ils sont juste hallucinant!
10Taylor
11Mitchell 13Nonu 12Giteau 14O'connor
15Halfpenny
POur nous je verrais:
Chaume VDW Kotze (Domingo Kayser Zirak)
Jedrasiak VDM (Vaha)
Kolelishvili Lee Gerondeau (Yato)
Parra (Sanga)
James (Fernandez)
Planté Fofana ROugerie Strettle (Vulivuli)
Spedding
Posté 23 novembre 2015 - 11:31
Vous n avez pas de certitudes mais a l asm c est loin d etre la plenitude....
on t'a reconnu Florent Pagny... ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 11:34
Je pense comme toi....
Vous allez venir avec la grosse équipe, ou faire tourner?
Posté 23 novembre 2015 - 11:39
pour le moment z'ont pas une grosse équipe
, z'ont de gros noms, mais l'alchimie n'a pas encore prise
normal faut un peu de temps comme nous avec nos internationaux ... manque de rodage
Posté 23 novembre 2015 - 11:41
Même s'ils font tourner ce sera une grosse équipe. On peut s'attendre à du Vermeulen, Taylor, Nonu, JOC et Giteau par exemple.
Et même pas un Cooper ou un Matt Stevens...
Posté 23 novembre 2015 - 11:41
Devant on a moyen de les contrer, derrière on est bien, mais "sur le papier" ils sont juste hallucinant!
10Taylor
11Mitchell 13Nonu 12Giteau 14O'connor
15Halfpenny
O'Connor en phase de reprise
A mon avis ce sera
10 Giteau
11 Habana
12 Mermoz
13 Nonu (ou Bastareaud)
14 Tuisova
15 Armitage D.
Posté 23 novembre 2015 - 11:44
Vous n avez pas de certitudes mais a l asm c est loin d etre la plenitude....
Même si c'est loin d'être la pleinitude chez vous
Comptablement, vous êtes plus que bien dans les deux compétitions
et moi, j'en sais rien du tout !!!
mais j'en salive d'avance, toulon a besoin de point ce we pour pas se faire distancer, L'asm a la pression comptable de toulouse et racing, montpellier a un we plus facile face a la rochelle... et met donc la pression sur tous ce petit monde
tout pour voir un gros match....et de part ma qualité de spectateur/supporter, c'est tout benef....et ce pour quoi on va au stade, contrairement au we d'impasse !!
Moi, je sais qu'on n'a jamais gagné chez vous (le seul stade , je crois ou on n'a jamais gagné, qu'un match nul, il y a une quarantaine d'année , sur un match de " Du Manoir) et je ne pense que cette année, on fera encore chou blanc
Cooper absent
Retour de Giteau, de O'Connor certainement, Mitchell
Début de Ma'a Nonu
Vermeulen, certainement titulaire
Vu le déficit "point" en championnat, je pense à une équipe "Mixte"
Même s'ils font tourner ce sera une grosse équipe. On peut s'attendre à du Vermeulen, Taylor, Nonu, JOC et Giteau par exemple.
Et même pas un Cooper ou un Matt Stevens...
Taylor serait forfait apparemment selon le Midol