Retour de Giteau, de O'Connor certainement, Mitchell
Début de Ma'a Nonu
Vermeulen, certainement titulaire
Vu le déficit "point" en championnat, je pense à une équipe "Mixte"
effectivement...
Posté 23 novembre 2015 - 11:44
Retour de Giteau, de O'Connor certainement, Mitchell
Début de Ma'a Nonu
Vermeulen, certainement titulaire
Vu le déficit "point" en championnat, je pense à une équipe "Mixte"
effectivement...
Posté 23 novembre 2015 - 11:46
Posté 23 novembre 2015 - 11:50
Posté 23 novembre 2015 - 11:50
Une conquête propre et efficace, une concentration pendant 80 min et pas par alternance et ça devrait le faire
Posté 23 novembre 2015 - 11:55
Sinon hier j'ai vu que les murs du siège de l'amicale de des supporters avenue de la république avait encore été victimes de tags toulonnais...
chaque année le même refrain. Ca commence à être lourd
C'est pas des clermontois qui jouent aux malins, ça?
Posté 23 novembre 2015 - 11:55
effectivement...
Quand je dis équipe "mixte"
ça peut être ça
Ménini Etrillard Chilachava
Lassalle Suta
Gorgodze Vermeulen Bruni
Je ne parle pas , pour les lignes arrières....
Posté 23 novembre 2015 - 11:59
C'est pas des clermontois qui jouent aux malins, ça?
Posté 23 novembre 2015 - 12:01
Dur à dire. Mais il y a des toulonnais aussi ici.
En face de chez ma copine il y en a un limite intégriste même. Au printemps il suspend maillot et écharpe par la fenêtre. Et cette année il a passé un rouleau de papier alu pour se fabriquer une guirlande d'étoiles de Champion d'Europe...
Ils sont fous ces toulonnais ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 12:04
Cooper absent ça me rassure pas... sa présence eut été une bonne nouvelle...
Posté 23 novembre 2015 - 12:34
La prestation du RCT contre les Wasps n'arrange pas nos affaires, entre Binocle qui va gueuler toute la semaine et des stars vexés au possible en quête de rachat, va falloir sacrement resserrer les boulons chez nous pour bien les recevoir!
Seule une victoire dans le fief de l'ennemi pourra apaiser MB et ses galactiques....euh...je suis comme qui dirait pas tranquille. ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 12:53
Posté 23 novembre 2015 - 13:06
Ils sont fous ces toulonnais
Posté 23 novembre 2015 - 13:27
Il faut les démolir.
Derrière ca va manquer d'automatisme
Ca sera moins marrant de se les coltiner dans 2 mois
Posté 23 novembre 2015 - 13:35
j'ai raisonnablement peur pour samedi, mais je suis surtout confiant. Le RCT mérite une branlée.
être lourd
un truc de varois , mais c'est dans leur culture donc on dit rien.
Posté 23 novembre 2015 - 13:42
j'ai raisonnablement peur pour samedi, mais je suis surtout confiant. Le RCT mérite une branlée.
un truc de varois , mais c'est dans leur culture donc on dit rien.
Pareil, raisonnablement la trouille. Paradoxalement, j'aurais plus peur si on avait fait 5-0 face aux Ospreys et que La Montagne / Rugbyrama avaient titre "Clermont: l'ogre d'Europe de retour" (ou un truc comme ca).
La le match d'hier n'est pas assez abouti pour qu'on peche par exces de confiance (enfin j'espere en tout cas, sinon c'est grave).
Pour Toulon, la Binocle va etre partage: oui il faut reagir apres la deconvenue aux Wasps, mais c'est surtout dans deux semaines a domicile face au Leinster qu'il ne faut absolument pas se rater (particulierement apres les deux defaites du Leinster). Alors qu'en Top14, c'est bien moins important, il reste 6 mois pour assurer une place dans les 6 premiers, et c'est pas specialement a Clermont que ca se gagnera ou perdra.