Comme Delmas avec les avants tu veux dire ?
Delmas a moins de matos devant (notamment au niveau de la cage), que Meehan derrière
Posté 23 novembre 2015 - 17:12
Comme Delmas avec les avants tu veux dire ?
Delmas a moins de matos devant (notamment au niveau de la cage), que Meehan derrière
Posté 23 novembre 2015 - 17:13
Va falloir sortir autre chose que ce que l'on a vu face à Montpellier, le SF, ou les Ospreys (bref les équipes qui tiennent la route), que l'on a rencontré... Parce que se fier à nos matchs face à Oyonnax ou la Rochelle va rapidement nous valoir une bifle sur le bout du nez!
Posté 23 novembre 2015 - 17:20
A voir après l'infirmerie mais j'aimerais bien un truc du genre :
Chaume - Kayser - Ric (Domingo - VdW - Zirak)
Vaha - Jedrasiak (Cudmore)
Kolelishvili - Lee - Gérondeau (Chouly)
Parra - James (Rado - Lopez)
Abendanon - Fofana - Roro - Strettle (VuliVuli)
Spedding
Je pense que c'est le match idéal pour tester l'association Abendanon-Spedding, un match à forte adversité mais non capital, Jedrasiak et Gérondeau méritent leur place dans le groupe au vu de leur début de saison, un peu dur pour Raka, Yato ou Planté mais on aura l'occasion de les voir à Brive avec un turn over encore plus important.
Posté 23 novembre 2015 - 17:52
Quand ils auront vu Siflex avec sa perruque jaune, ils seront trop déstabilisés pour nous taper chez nous, les Toulonnais...
Posté 23 novembre 2015 - 18:03
Ouais et vont vraiment comprendre ce que c'est que gueuler.
AU BÛCHER !!!!
Posté 23 novembre 2015 - 18:28
Posté 23 novembre 2015 - 18:32
Quand ils auront vu Siflex avec sa perruque jaune, ils seront trop déstabilisés pour nous taper chez nous, les Toulonnais...
Ouais et vont vraiment comprendre ce que c'est que gueuler.
AU BÛCHER !!!!
Vous pensez qu'on ouvre les hostilités avec un traditionnel MAIS LE SCOOTER MOURAD L'AVAIT VOLE (double hommage) ou c'est un peu trop tendancieux ?
Posté 23 novembre 2015 - 18:33
Arbitre de la rencontre : RAYNAL
MANONU pas qualifie avant le 1 decembre....
Ceci dit il y a ce qu il faut pour venir nous donner quelques sueurs au MICHELIN.... ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 18:35
Giteau est annoncé de retour pour ce match.
Posté 23 novembre 2015 - 19:12
Sinon hier j'ai vu que les murs du siège de l'amicale de des supporters avenue de la république avait encore été victimes de tags toulonnais...
chaque année le même refrain. Ca commence à être lourd
c est peut etre pas les supporters de toulon mais pk pas de cons qui s en foutent du rugby et qui cherche a mettre la merde
Posté 23 novembre 2015 - 19:14
@Le Marseillais..... ![]()
MANONU pas avant le 1 decembre....
Me
je pourrai pas emmener mon bébé
Un Giteau est annoncé pour ce match.
C'est l'anniversaire de qui ?
Posté 23 novembre 2015 - 19:14
c est peut etre pas les supporters de toulon mais pk pas de cons qui s en foutent du rugby et qui cherche a mettre la merde
tags toulonnais car c'est marqué RCT, pas parce que j'accuse spécialement des toulonnais
Posté 23 novembre 2015 - 19:44
Gros mal de tête pour composer l'équipe en vue pour Azema.
Offrir une chance de revanche aux gars d'hier? Ou au contraire faire tourner pour avoir du frais? ou composer entre les deux, en essayant de distinguer ceux qui l'ont en travers depuis hier, qui veulent se rebeller, et ceux qui n'y étaient pas mais qui sont aussi solidaires des copains pour remettre l'équipe sur les rails.
La "malchance" c'est que les Rouges ont pris une fessée, et que Bernie n'a vraiment pas du apprécier, ca nous promet la tempête.
Je sais pas pourquoi...ca pue le gros match qui pique au 4 coins du terrain, va falloir des solides.
Posté 23 novembre 2015 - 19:47
C'est quoi le programme du RCT après ce match ?
Posté 23 novembre 2015 - 19:53
C'est quoi le programme du RCT après ce match ?
Conférence de presse lundi matin de Boudjellal pour dénoncer le complot arbitral, en collaboration avec les dirigeants de l'ASM, suivi d'un passage à RMC Info pour annoncer que les joueurs vont devoir justifier leur salaire sous peine d'être viré pour faute grave. Nonu étant le premier visé, bien que n'ayant pas joué.