James en sera. (sinon je boude)

[Avant-match] Exeter - ASM
Posté 08 décembre 2015 - 16:33
Posté 08 décembre 2015 - 16:34
Bon les joueurs je sais pas mais les supporters je vous jure qu'ils font wouhouhou et oumpa oumpa oumpa !
On les connaît, on les avait joués l'année où on doit finir Champions d'Europe.
De grands malades pour certains
Posté 08 décembre 2015 - 16:35
c'est clair.. faut avouer que le club l'aime cette poisse.... elle lui colle à la peau
Dire que cette saison on était sensé avoir une poule "plus facile "
Posté 08 décembre 2015 - 16:35
Posté 08 décembre 2015 - 16:36
Domingo Kayser Ric
Cudmore Vahaamahina
Gerondeau Lee Lapandry
Parra Fernandez
Vulivuli Gear Rougerie Strettle
Spedding
R: Ulugia Debaty Kotze VDM Yato Rado Nakaitaci
Pour le dernier remplaçant : soit Lopez ou James si l'un des deux est apte, soit Raka, soit un 6e avant, Chouly.
C'est effectivement une option, par contre Chouly absent des 23 ça me paraît difficile à croire, quand à VDM il a intérêt à avoir montré quelque chose à l'entrainement cette semaine parce que question mangeur d'enfants, il déçoit un peu l'garçon...
Posté 08 décembre 2015 - 16:38
On savait que Davies serait out jusqu'en janvier.
Il a un salaire conséquent. Pourquoi ne pas avoir pris un très bon joueur en joker médical ?
Y'a pas de problème de salary cap dans ce cas là et de toute évidence on ne compte pas sur un jeune.
Y'avait vraiment personne de disponible à part Vulivuli ?
Posté 08 décembre 2015 - 16:40
Y'a quelque chose que je comprends pas.
Il a un salaire conséquent. Pourquoi ne pas avoir pris un très bon joueur en joker médical ?
Y'a pas de problème de salary cap dans ce cas là et de toute évidence on ne compte pas sur un jeune.
Si, vuliVuli, c'est son cousin caché. Il fait tout pareil, sauf qu'il est gaucher et tient le ballon sous l'autre bras.
Posté 08 décembre 2015 - 16:44
Posté 08 décembre 2015 - 16:46
Y'a quelque chose que je comprends pas.
attention Vuli Vuli est initialement joker CdM et ne devient joker médical que suite à la blessure de Stanley...
Posté 08 décembre 2015 - 16:46
On peut aussi lancer Raka à l'aile, hein. Un peu de fraîcheur et de vitesse ne pourront pas faire de mal.
Posté 08 décembre 2015 - 16:47
Si, vuliVuli, c'est son cousin caché. Il fait tout pareil, sauf qu'il est gaucher et tient le ballon sous l'autre bras.
y a des vrais malades sur ce site
On peut aussi lancer Raka à l'aile, hein. Un peu de fraîcheur et de vitesse ne pourront pas faire de mal.
on peut,
ou pas
Posté 08 décembre 2015 - 16:48
il a pas un demi frère?
Posté 08 décembre 2015 - 16:50
il a pas un demi frère?
Si. Al Vuli. Mais le pauvre, il a perdu son bras droit. Mais comme il fait pas de passe, il est quand même rugbyman pro.
Posté 08 décembre 2015 - 16:53
Bon les joueurs je sais pas mais les supporters je vous jure qu'ils font wouhouhou et oumpa oumpa oumpa !
oui mais ça c'est quand ils marchent dans la oumpa
Posté 08 décembre 2015 - 16:53
il a pas un demi frère?
Si... Il mesure 0,85 m et pèse 52 kg !!!