Après l'excellent match de Morgan le week-end dernier en tant que capitaine, ce choix du changement de capitanat (bien que Chouly était remplaçant), s'avérerait-il judicieux? Améliorerait-il le "liant" collectif? Qu'en pensez-vous?
capitaine ASM
Posté 26 décembre 2015 - 14:00
Posté 26 décembre 2015 - 14:19
J'ai encore la dalle !
Posté 26 décembre 2015 - 14:22
Je ne sais pas si Parra est le meilleur choix pour l'équipe mais à coup sûr le moins pire !
Posté 26 décembre 2015 - 14:33
J'ai encore la dalle !
Bordeaux chesnel va être en rupture de stock! ![]()
Je ne sais pas si Parra est le meilleur choix pour l'équipe mais à coup sûr le moins pire !
Pour moi, il a toujours été prédestiné à le devenir.
Posté 26 décembre 2015 - 14:42
J'ai toujours pensé que Parra était fait pour ce rôle mais pour l'instant Chouly est le capitaine et je ne pense pas qu'Azéma décide de lui enlever ce statue pour le donner à quelqu'un d'autre. Imaginez: " parra fait un meilleur capitaine, je t'enlève le poste", ça le ferait pas. A mon avis, Parra sera capitaine quand Chouly sera remplaçant. Vu la concurrence en 3L cela pourrait arriver plus souvent. Mais de là à mettre Parra capitaine quand Chouly est titulaire, je ne pense pas.
Posté 26 décembre 2015 - 15:36
1: ça doit être le 15ème posts sur le rôle de capitaine/leader
2: faut arrêter de poster des vidéos de JB Lafond, parce que c'est creux, et qu'il me fait de la peine
3: depuis le début je dis qu'il ne fallait pas mettre chouly capitaine
0: parce que ça fait et 1, et 2 et 3-0
Posté 26 décembre 2015 - 16:11
allez un sondage
moi c'est parra, il a la hargne, il a de la gueule, il est au club depuis plusieurs années et vient de resigner pour plusieurs et c'est le joint entre les avants et les arrières
Posté 27 décembre 2015 - 07:45
allez un sondage
moi c'est parra, il a la hargne, il a de la gueule, il est au club depuis plusieurs années et vient de resigner pour plusieurs et c'est le joint entre les avants et les arrières
JML adit que Morgan prenait de plus en plus de place à l'ASM, qu'il était très heureux qu'il ait prolongé de quatre ans et qu'il fallait construire autour de lui, alors même si ce n'est pas pour tout de suite, je le vois bien quand même devenir le capitaine du groupe. Sa carrière en EDF est peut-être (?) derrière lui, si c'est le cas, il pourra tout consacrer au club !
Posté 27 décembre 2015 - 09:19
Je crois que pour ce qui du capitanat, nous sommes dans une année de transition.
La saison va permettre de voir qui est qui et qui fait quoi, à la lumière des faits,
il y aura un choix qui permettra de choisir un capitaine reconnu qui s'installera dans la durée.
Un méthode nécessaire pour que les choses se fassent en douceur et ne discrédite ouvertement personne.
Posté 27 décembre 2015 - 10:02
Je crois que pour ce qui du capitanat, nous sommes dans une année de transition.
La saison va permettre de voir qui est qui et qui fait quoi, à la lumière des faits,
il y aura un choix qui permettra de choisir un capitaine reconnu qui s'installera dans la durée.
Un méthode nécessaire pour que les choses se fassent en douceur et ne discrédite ouvertement personne.
On teste Parra quand Chouly n'est pas titulaire ou lorsqu'il est sur le banc. Je ne sais pas jusqu'à quand va le contrat de Chouly, mais rien ne dit qu'il soit prolongé à son terme et s'il n'est pas gardé, c'est Parra qui sera le capitaine en puissance !
Dans l'état actuel des choses, ils vont se partager les galons de capitaine en attendant de voir si l'un et/ou l'autre est sélectionné en EDF ; si les deux y sont, les "roues de secours" sont Domingo et Stanley, voire Lapandry !
Posté 27 décembre 2015 - 10:05
les dirigeants du club viennent de nous prouver qu'ils étaient capables de gérer "tout en douceur" des départs de cadres emblématiques
alors pour trouver un leader, une urgence absolue, je ne penses pas qu'ils fassent dans la dentelle
Posté 27 décembre 2015 - 16:57
les dirigeants du club viennent de nous prouver qu'ils étaient capables de gérer "tout en douceur" des départs de cadres emblématiques
alors pour trouver un leader, une urgence absolue, je ne penses pas qu'ils fassent dans la dentelle
Ils peuvent difficilement tailler à la hache sur un choix fait par eux même...
Soucieux de leur personne, de leur image, ils ne veulent sans doute pas se discréditer aux yeux de tous.
Je crois franchement qu'il agisse en douceur pour eux et pour le capitaine qu'il avait auparavant choisi.
Tout le monde sort la tête haute, il y aura je crois un discours convenu en fin de saison ou au début de l'autre.
On verra...
Posté 27 décembre 2015 - 20:03
et maintenant on change Parra ?
Posté 27 décembre 2015 - 20:07
et maintenant on change Parra ?
Non, c'est pas à cause de lui qu'on perd et je le préfère largement à Chouly au niveau de son comportement, par contre sans Chouly en touche c'est un peu le box !