vous voyez... vous y venez
capitaine ASM
Posté 03 décembre 2015 - 22:30
Posté 04 décembre 2015 - 09:24
Aujourd'hui pour moi il faut mettre Parra. C'est le seul qui soit suffisamment teigneux, incontestable en n°1 et expérimenté. Jedrasiak àmha c'est un peu tôt. Mais son tout viendra.
Chouly est trop en-dedans pour être bon dans ce rôle. En plus, cela enlèvera une épine dans le pied de FA quant à la compo de la troisième ligne dans les gros matchs.
Posté 13 décembre 2015 - 09:03
Il faut un déclic psychologique à ce groupe , et je réaffirme qu'un changement de leader ( donc de capitaine ) peut en être un !
De toute façon on ne risque plus grand chose................alors on met Parra (dès dimanche si possible) et la Choule sur le banc ou en tribune pour un match ou plus................
Je pense qu'avec un LEE de retour Chouly n'a pas sa place en 3ème ligne centre , ni en 3ème ligne aile quand on voit Kole et Yato hier il n'y à pas photo dans l'engagement
, sans parler des absents (Lapandry , Bardy, Gerondeau).
Posté 13 décembre 2015 - 09:20
Il faut un déclic psychologique à ce groupe , et je réaffirme qu'un changement de leader ( donc de capitaine ) peut en être un !
De toute façon on ne risque plus grand chose................alors on met Parra (dès dimanche si possible) et la Choule sur le banc ou en tribune pour un match ou plus................
Je pense qu'avec un LEE de retour Chouly n'a pas sa place en 3ème ligne centre , ni en 3ème ligne aile quand on voit Kole et Yato hier il n'y à pas photo dans l'engagement
![]()
![]()
, sans parler des absents (Lapandry , Bardy, Gerondeau).
arf...
non rien ![]()
Posté 13 décembre 2015 - 11:19
En désignant CHOULY capitaine, le staff s'oblige à l'inclure à chaque match dans l'équipe, qu'il soit bon ou non !
Posté 13 décembre 2015 - 11:51
En désignant CHOULY capitaine, le staff s'oblige à l'inclure à chaque match dans l'équipe, qu'il soit bon ou non !
Il a le droit d'être blessé "moralement"............
et donc de déclarer forfait..... ![]()
Posté 13 décembre 2015 - 13:11
Et c'est bien le problème..
Me fait penser à dussautoir en edf qui nous privait de meilleures options...
Si franck le laisse et qu'on gagne de 5 points...Tout va bien...
Mais il faut faire des choix et tout capitaine qu'il soit si il est en dedans il est en dedans...
Posté 13 décembre 2015 - 17:54
Posté 13 décembre 2015 - 18:43
Azema doit réagir vite sur le capitanat ou il va sombrer avec son capitaine
OUAI ouai.....c est assurement l homme non pas de la situation mais bien l homme de confiance de l entraineur!
Quand je le vois pour la penalite de l egalisation se tourner vers le banc et FRANKY et demander a plusieurs reprises de la tete et du regard quelle decision il doit prendre...j ai tout compris !.....c est le relai acquis aux ordres du coach..le probleme c est que sur le terrain en tant que joueur deja il est loin d etre indiscutable et en tant que capitaine de moins en moins credible !
Actuellement on est pas tres loin de creer un electrochoc mais ce n est pas CHOULY en tant que "leader" qui menera la revolte d un groupe qui tangue dangereusement, en perte de reperes SIMPLES et qui a besoin urgent d un meneur d hommes et de jeu LUCIDE. A t-on cet homme providentiel ? pas certain mais il y a urgence de recentrer le groupe sur les bases essentielles de ce jeu ou l on est sacrement ballote pour ne pas dire humilie- tout ca pour essayer de retrouver un peu de notre collectif egare !
Posté 13 décembre 2015 - 18:52
Posté 13 décembre 2015 - 18:53
Un limougeaud ne peut pas être la capitaine de l'asm. C'était pourtant pas compliqué à comprendre ça
Posté 13 décembre 2015 - 19:21
Moi je verrai bien cudmore. ... il est beaucoup plus serein et moi pénalisé qu'avant. Parra aussi c'est un choix judicieux car il est bien en ce moment.
Momentanement sans doute mais le probleme c est que notre JAMIE adore l an prochain ne sera plus la.....donc ce n est pas la solution..dommage peut etre !
Posté 13 décembre 2015 - 23:35
Moi je verrai bien cudmore. ... il est beaucoup plus serein et moi pénalisé qu'avant. Parra aussi c'est un choix judicieux car il est bien en ce moment.
Le problème de Cudmore c'est que ce ne serait pas une solution sur la durée. Sinon autant remettre Rougerie.
Posté 14 décembre 2015 - 04:38
croire qu'en changeant de capitaine l'ASM deviendra irrésistible est illusoire
Posté 14 décembre 2015 - 05:25
le problème c'est le pauvre jeu pratiqué par l'ASM et son manque de densité physique , pas le capitaine ..
croire qu'en changeant de capitaine l'ASM deviendra irrésistible est illusoire
D'accord avec toi Alex.
Certes Chouly est vraiment en dedans, mais ce n'est pas en mettant un autre capitaine que nos problèmes vont se résoudre.
Autant après le match de Toulon la question pouvait se poser car on pensait à juste titre que le manque d'engagement et de révolte collective était la cause de notre déroute, autant à Exeter, notre manque de puissance, de densité et de vitesse a été flagrante. Ce match on le perd pas dans la tête, on le perd car on est 2 crans en dessous.
Alors ok pour changer de capitaine pour se laisser la liberté de la compo de la 3ème ligne, mais même en donnant le brassard a Mc Caw, on subira autant aux impacts (offensifs et défensives) et on aura toujours cette incapacité a se faire des passes qui apportent vitesse et danger au large