Aller au contenu

Photo
- - - - -

capitaine ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#76 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:01

D'accord avec toi Alex.

Certes Chouly est vraiment en dedans, mais ce n'est pas en mettant un autre capitaine que nos problèmes vont se résoudre.

Autant après le match de Toulon la question pouvait se poser car on pensait à juste titre que le manque d'engagement et de révolte collective était la cause de notre déroute, autant à Exeter, notre manque de puissance, de densité et de vitesse a été flagrante. Ce match on le perd pas dans la tête, on le perd car on est 2 crans en dessous.

Alors ok pour changer de capitaine pour se laisser la liberté de la compo de la 3ème ligne, mais même en donnant le brassard a Mc Caw, on subira autant aux impacts (offensifs et défensives) et on aura toujours cette incapacité a se faire des passes qui apportent vitesse et danger au large

Avis partagé sur un rôle qui ne doit pas rester à Chouly, sur l'opportunité que ça offre dans la compo.

Egalement sur le fait que ce match on le perd parce qu'on en dessous de deux niveaux.

Au passage, malgré le résultat, ils m'ont fait plaisir les jeunes à s'envoyer comme ils l'ont fait !

Yato, Kolé, Vahaa en particulier.

#77 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:06

D'accord avec toi Alex.

Certes Chouly est vraiment en dedans, mais ce n'est pas en mettant un autre capitaine que nos problèmes vont se résoudre.

Autant après le match de Toulon la question pouvait se poser car on pensait à juste titre que le manque d'engagement et de révolte collective était la cause de notre déroute, autant à Exeter, notre manque de puissance, de densité et de vitesse a été flagrante. Ce match on le perd pas dans la tête, on le perd car on est 2 crans en dessous.

Alors ok pour changer de capitaine pour se laisser la liberté de la compo de la 3ème ligne, mais même en donnant le brassard a Mc Caw, on subira autant aux impacts (offensifs et défensives) et on aura toujours cette incapacité a se faire des passes qui apportent vitesse et danger au large

Avec lui je pense qu'on aurait tenté la dernière pénalité car il aurait su que vu nos manques en touche et dans les groupés pénatrants sur ce match aller chercher un essai à ce moment la était illusoire et que ramener un point de bonus aurait été un bonne chose. Bref avec lui il y aurait surement eu un pilote dans l'avion.

#78 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:18

Avec lui je pense qu'on aurait tenté la dernière pénalité car il aurait su que vu nos manques en touche et dans les groupés pénatrants sur ce match aller chercher un essai à ce moment la était illusoire et que ramener un point de bonus aurait été un bonne chose. Bref avec lui il y aurait surement eu un pilote dans l'avion.

d'après le résumé sur France 3 se serait le banc qui aurait indiquer la marche à suivre, aucune réaction sur le terrain, un capitaine avec une paire de c....... aurait fait entendre sa voix.

de toute façon depuis des lustres nous sommes incapables de gérer les cinq dernières minutes que ce soit sur le banc ou sur le terrain

#79 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:29

d'après le résumé sur France 3 se serait le banc qui aurait indiquer la marche à suivre, aucune réaction sur le terrain, un capitaine avec une paire de c....... aurait fait entendre sa voix.

de toute façon depuis des lustres nous sommes incapables de gérer les cinq dernières minutes que ce soit sur le banc ou sur le terrain

Alors c'est encore pire que ce que je pensais, que les jouuers la tête dans le guidon soient pas très lucides je peux l'excuser, mais le banc la c'est ......

#80 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:35

Chouly il est gentil !

#81 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:38

Chouly il est gentil !

Vaut mieux ça qu'être con.

#82 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:41

Quoi que à certains postes au rugby , être un gros con c'est plutôt un avantage !!!! :P

#83 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:00

Manque une preuve là !

#84 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:23

Je vous l ai dit CHOULY regarde le banc desesperement et interroge manifestement F .AZEMA pour savoir quelle decision il doit prendre.....

Et vous croyez qu apres avoir perdue trois touches d affilee avec le vent on ne opuvez pas faire des " courtes" pour assurer la conquete ?  Meme en federale 1 on ciomprenait ca.....moi il y a des trucs qui m interrogent et meme qui me font bondir....puree, des internationaux...merde quoi! avec du vecu!

Incomprehensible!!!!

#85 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:24

Manque une preuve là !

La preuve c'est le message que j'ai cité.

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:29

Venant d'un super connard ça interpelle :D :P

#87 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:29

Alors c'est encore pire que ce que je pensais, que les jouuers la tête dans le guidon soient pas très lucides je peux l'excuser, mais le banc la c'est ......

non mais encore si c'était le banc, mais si c'est la personne assise dessus, oui là c'est pire. :o

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:31

non mais encore si c'était le banc, mais si c'est la personne assise dessus, oui là c'est pire. :o

C'est vrai que c'est con un banc :lol:

#89 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 14 décembre 2015 - 14:27

Bilan et idée : faire croire au staff et aux joueurs que les matchs durent 85 minutes...

#90 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:21

On peut être les deux ! C'est toujours mieux qu'un méchant con ! :P