Si l'élu c'est lui , les nanas vont faire syncope sur syncope
ou tomber comme des mouches ...
Ouais, il me fait un peu penser, de profil, à Vynce.
Posté 13 janvier 2016 - 19:45
Je comprend pas pourquoi certains souhaitent que l'ASM contourne le règlement.... !
Posté 13 janvier 2016 - 19:50
Parce qu'avec n'importe quel règlement, on ne fait pas ce qui y est interdit et on a le droit de faire ce qui n'y est pas interdit.
Libre à vous d'appeler ça de la "triche" (j'ai déjà développé pourquoi c'en n'était pas).
Le résultat, c'est que l'ASM s'invente des règles à respecter qui n'existent que pour elles.
Posté 13 janvier 2016 - 20:11
C'est vrai que le bougre est plutôt pas mal : http://absolutlymost...ick-barnes.html
Enfin bref, de toute façon il n'y a pas 36 solutions au poste de 10/12, Barnes ne doit pas être plus cher que Davies ou alors pas tellement plus. Son expérience et son talent serait un réel plus.
Sauf que les règles ont changés maintenant, tu n'a pas vu les multiples jérémiades de Boudjellal à ce sujet ? Il a même menacé de quitter le Top 14 (on reconnait son sens de la mesure proportionnel à son égo...)
Posté 13 janvier 2016 - 20:14
Posté 13 janvier 2016 - 20:46
Posté 13 janvier 2016 - 21:18
Ouais, il me fait un peu penser, de profil, à Vynce.
Ah bon ! Je n'ai pourtant pas le souvenir te t'avoir montré mon cul !
Posté 13 janvier 2016 - 22:27
Au départ d'un 100m, on interdit les godasses à lacets. 10 mecs. 9 avec des scratchs, un con pied nu.
Si dans ton exemple le con en question court pour l'ASM, on aura donc un sprinter fidjien formé au club qui grillera tous les mecs à scratch et se gaufrera à 2 mètres de l'arrivée
Posté 13 janvier 2016 - 22:40
Si dans ton exemple le con en question court pour l'ASM, on aura donc un sprinter fidjien formé au club qui grillera tous les mecs à scratch et se gaufrera à 2 mètres de l'arrivée
Mais il aura grillé les autres ! et mérité !
Alors certe le sport et le mérite...machin truc gnagnagna...
m'enfin j'm'en contenterait bien
Posté 13 janvier 2016 - 22:57
Il est quand même vraiment pas génial.
Tu veux dire qu'il est propre ?
Posté 13 janvier 2016 - 23:01
Tu veux dire qu'il est propre ?
Même pas. Mais il se bat.
Posté 14 janvier 2016 - 00:29
et c'est nous qui mélangeons tout? je ne vois pas le rapport entre une déduction fiscale accordé par l'etat et le détournement d'une régle (qu'on a acceptée en plus) a son avantage.
il y a un réglement, on l'a signé, il est fait pour etre respecter.
si maintenant, on doit être choqué de voir quelqu'un respecter les règles, ben on est mal barré !![...]
ASMducentre a magnifiquement répondu, surtout avec la comparaison avec la F1 (d'ailleurs personne l'a repris), pas grand chose à dire de plus.
Si ce n'est que la FIA change fréquemment de règlement d'une saison sur l'autre pour corriger les failles dans lesquelles les écuries les plus intelligentes se sont engouffrées. La LNR ne fait rien donc ça lui va...
Faut juste arrêter de parler du "respect", du "détournement". Il y a les billes qui prennent le texte au premier degré, et ceux qui ont les connaissances juridiques pour l'appliquer différemment dans d'autres clubs sans être hors des clous.
Est-ce que le règlement du salary cap interdit à Michelin, Bony Automobiles, Segeco, Otago ou autre de signer un contrat lucratif de sponsoring avec un joueur ? Non.
Est-ce que le règlement interdit à un joueur de l'ASM de faire une apparition publique grassement payée, en France ou à l'étranger ? Non.
Est-ce que le règlement interdit à l'ASM de donner un contrat de conseiller ou recruteur grassement payé à un joueur en fin de carrière une fois les crampons raccrochés ? Non.
Pour le coup ça ne marche pas avec Broc James, mais est-ce que le règlement interdit à l'ASM de recruter une pointure mondiale en joker médical de Falgoux même si celui-ci fait exploser le plafond du salary cap ? Non, le contraire est même expressément prévu.
Est-ce que le règlement interdit à une agence immobilière clermontoise de mettre à disposition un pavillon pour un nouveau joueur et toute sa famille à des prix sensiblement inférieur aux conditions du marché ? Non.
Je donne des pistes grossières, je doute pas un instant que les experts juridiques du RCT, du RM92 et d'autres se sont penchés sur le texte et ont vu des failles encore plus intelligentes qui ne sont pas décelables par un amateur comme moi ou par les journaleux de l'Equipe.
Les dirigeants de l'ASM ont sans doute lu le texte du salary cap pendant 10 minutes, ont compris que c'était 10 millions (enfin, 10,7 millions avec les internationaux) tout compris, et ont préféré perdre du temps à orienter la sculpture du parvis vers les poteaux du stade...
...et c'est la raison pour laquelle je défends la piste Michalak (pour revenir au sujet) puisque compte tenu de ce manque de compétences côté administratif, il faut pas s'attendre à mieux côté sportif. Vu toutes les pistes qui se sont envolées (prolongation, signature ailleurs) depuis la première page de ce topic, il reste personne d'autre.
Son profil 9-10 me plaît bien, ça ferait une doublure de haut niveau sur les deux postes. Avec tous les centres de l'effectif et Lamerat qui arrive (certes pour remplacer Davies) je comprends pas pourquoi il faut absolument un 10-12. Surtout que les rares fois où on a eu des polyvalents dans l'effectif, on en a absolument pas tiré partie, à de très rares exceptions près (Rougerie, Rado ?).
Posté 14 janvier 2016 - 06:43
Ce serait a n'y rien comprendre. Ne pas faire l'effort de conserver un spécialiste du poste, qui connait bien la maison, pour recruter un mec de 33 ans qui n'est pas ouvreur, a un coup de pied de moineau, et cassé de partout.
Bref, cherchons un bon australien connu ou pas.
Entièrement d'accord ! Heureusement que la cellule recrutement a, elle, les pieds sur terre !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users