surtout si tu vas le chercher chez ton concurrent du momentMichoko il fait quoi l an prochain ? 9/10 chez nous ?
Ça serait pas con. Et ça serait pas con la com de l asm de rien annoncer dans ce cas là car si t annonces que finalement on cherche un 9 10 t es grillé rapido.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 13 février 2016 - 10:07
Posté 13 février 2016 - 10:23
JML c'est naholo et fourie ...?
Et alors c'est vraiment nimporte quoi !!!! JML porte tous les maux de la terre si je comprend bien .envoie ton cv si t'en a...........!!!!
Posté 13 février 2016 - 10:26
Perso, je suis content que le club compte sur le jeune FERNANDEZ... même s'il y a un "mais". Très complet (àmha, davantage que LOPEZ), il possède (toutes) les qualités techniques et physiques du poste, mais on sait que ça ne suffit pas pour devenir un crack puisqu'il faut aussi (et surtout) un gros mental. Si le staff compte sur lui à ce point, c'est qu'il ne doit pas être mal sur cet aspect-là non plus.
Mais le "mais", c'est qu'il a trop peu joué pour apporter des certitudes sur sa force mentale. Que le club compte sur lui dès l'an prochain, ok, mais alors il faut le faire jouer dès que possible !... Et s'il s'avère trop "friable", alors on sera un peu moins dans l'urgence pour trouver une solution. Ce n'est pas une fois la saison entamée qu'il faudra déclencher le branle-bas de combat !
Mon petit doigt me dit que Pato fera largement la maille. Mais bon, l'idéal aurait quand même été de recruter ce fameux polyvalent pour assurer nos arrières à l'ouverture la saison prochaine + anticiper le remplacement de RORO la saison d'après. On aurait fait d'une pierre deux coups.
Mais ce qui me fait halluciner dans la dernière déclaration de 2KRO, c'est de considérer TOEAVA comme une solution crédible à l'ouverture. Là, je pige pas. Il vient d'arriver, doit faire ses preuves chez nous à ses postes de prédilection (à 30 piges après 4 ans au Japon, c'est déjà un beau challenge)... et le club en fait un ouvreur capable de tenir la baraque hein, pas seulement de dépanner en cours de match !? J'hallucine vraiment...
OUI oui...quand F. AZEMA nous dit: " on va pas prendre un joueur pour faire le nombre...."....la en l occurence pour le poste de 10 meme en numero 3 c est du bidouillage...pour faire le nombre!
Alors, poker menteur ou pas ? je prefere qu ils la ferment plutot que de nous trainer dans la farine....avec leur com/ a deux balles avec leur texte lifte , polisse que tous les gars qui debarquent recitent comme le "je vous salue..." a l arrivee pour ne pas dire grand chose !
Michoko en 9-10 ? bah je n y crois guere , meme si ce ne serait pas mal ....trop cheros le mec pour L ASM comme bcp d autres d ailleurs...
En tout cas j espere qu ils vont assurer a la pile droite avec du solide..au moins ca !!!!
Posté 13 février 2016 - 11:30
De toute façon, il faut se faire une raison, un joueur qui viendrait à l'ASM même gratuitement, serait déjà trop cher, alors s'attendre à des petites mondiales, (!!!!!), il ne faut pas rêver..........
Posté 13 février 2016 - 11:55
ouinh ouinh et re ouinh
De vrais gamins !
- journey63, syl2063 et Bad Zé aiment ceci
Posté 13 février 2016 - 14:11
Et alors c'est vraiment nimporte quoi !!!! JML porte tous les maux de la terre si je comprend bien .envoie ton cv si t'en a...........!!!!
Je crois que c'était une boutade.
Posté 13 février 2016 - 15:07
Au moins Fernandez jouera. C'est bien ce qui est réclamé ici non ?
Ca serait con de le voir partir à cause d'un 3eme larron arrivant et prenant la place...
Franchement si un bon 3 arrive, tu me mets un Lesgourgues dans la malle de l'intersaison et perso je suis content. Dommage que ça ne soit pas le cas...
Et la saison d'après on régénère le talon et la 3eme latte.
- frednirom, Chop et Expatriard aiment ceci
Posté 13 février 2016 - 15:11
mais quand même l'ASM s'est bien compliquée la tâche en ne conservant pas BJ
dommage
Posté 13 février 2016 - 15:23
d'accord avec l'´Exil
mais quand même l'ASM s'est bien compliquée la tâche en ne conservant pas BJdommageCa fou les boules et on en a GROS
Posté 13 février 2016 - 18:09
Je trouve ça bien de ne pas remplacer James la saison prochaine, du moins numériquement...
Au moins Fernandez jouera. C'est bien ce qui est réclamé ici non ?
Ca serait con de le voir partir à cause d'un 3eme larron arrivant et prenant la place...
Franchement si un bon 3 arrive, tu me mets un Lesgourgues dans la malle de l'intersaison et perso je suis content. Dommage que ça ne soit pas le cas...
Et la saison d'après on régénère le talon et la 3eme latte.
Je suis partagé ..voir sceptique
d'un coté c'est bien pour Fernandez pour son temps de jeu ,
d'un autre coté c'est dangereux ..
Un 10 d'expérience c'est rassurant pour le collectif
- Winnie03 aime ceci
Posté 13 février 2016 - 18:40
FERNANDEZ il faut le faire jouer car ce n'est pas sur le banc qu'il va devenir bon !
- Expatriard aime ceci
Posté 13 février 2016 - 18:45
FERNANDEZ il faut le faire jouer car ce n'est pas sur le banc qu'il va devenir bon !
Pardon pour ce que je vais écrire mais, si Fenandez est le futur de l'ASM à l'ouverture, il doit débuter les rencontres en alternance avec Lopez, avec BJ sur le banc.
Il faut clairement préparer l'avenir, qui s'écrira sans Brock.
- Expatriard aime ceci
Posté 13 février 2016 - 19:26
Posté 13 février 2016 - 21:09
On veut jouer sur 2 competitions? Alors on est pas là pour essayer de degager du temps a un hypothétique bon joueur...On a les espoirs et le cdf... Un jeune qui merite il doit mettre tout le monde d'accord d'entrée sinon c'est mort.
Moi je veux un crack et meme 2. Même Lopez je m'en fiche, ça fait 2 saisons qu'il plafonne en dessous du niveau requis pour les objecitfs de l'équipe
Posté 13 février 2016 - 21:12
Pas de pépites sans pépettes...
Et pour les trouver faut faire la tournée des popotes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users