Je dirais plutôt que c'est steyn qui leur fait gagner la finale en réussissant son match de la saison
C'est ce que Loulou dit : en se blessant Plisson a permis au SF d'être champion.
Posté 15 février 2016 - 14:44
Je dirais plutôt que c'est steyn qui leur fait gagner la finale en réussissant son match de la saison
Posté 15 février 2016 - 14:47
Il à largement prouvé sa valeur ces dernières années il me semble ..
48 Sélections .. ça cause
que le goret n'est pas voulu de lui est un pur scandale !
On peut dire la même chose pour Lopez
Posté 15 février 2016 - 14:47
Excusez moi mais vu le scénario de la finale et son dénouement on va éviter les sarcasmes sur le SF. Ne pas battre en finale une equipe avec 80% de mecs qui avaient des crampes a la 60ieme, y a pas de quoi etre sacrastique, n'est ce pas?
Posté 15 février 2016 - 14:48
On ne peut pas dire que Trinh Duc n'ait pas eu sa chance en edf, y compris sous PSA. Il ne l'a jamais vraiment prise. Le fait qu'il ne fasse pas la CDM alors qu'il revenait de blessure n'est sûrement pas un scandale. Le fait de signer à Toulon n'en fait pas non plus le taulier incontournable que tu nous présentes, même si ça reste un très bon ouvreur, qu'il a certainement gagné en maturité, et que peut-être le meilleur est à venir pour lui.Il à largement prouvé sa valeur ces dernières années il me semble ..
Posté 15 février 2016 - 14:53
On peut dire la même chose pour Lopez
En quoi ? Dans un cas comme dans l'autre même si perso j'aurais pris les deux je ne vois guère de scandale.
Posté 15 février 2016 - 15:03
Il à largement prouvé sa valeur ces dernières années il me semble ..
48 Sélections .. ça cause
Moi je trouve curieux que des gens dont le critère de référence est le nombre de titres gagnés soit aussi admiratif de TD, il a gagné quoi TD
Posté 15 février 2016 - 15:04
Moi je trouve curieux que des gens dont le critère de référence est le nombre de titres gagnés soit aussi admiratif de TD, il a gagné quoi TD
Un grand chelem sans doute.
Une fois il a gagné aussi une partie de belote. Ça compte ?
Posté 15 février 2016 - 15:06
C'est ce que Loulou dit : en se blessant Plisson a permis au SF d'être champion.
J'avais pas compris
En quoi ? Dans un cas comme dans l'autre même si perso j'aurais pris les deux je ne vois guère de scandale.
On est d'accord
C'est pourtant simple !
En clair dans le texte , vu que là je comprends rien à ce que tu sous-entend
On ne peut pas dire que Trinh Duc n'ait pas eu sa chance en edf, y compris sous PSA. Il ne l'a jamais vraiment prise. Le fait qu'il ne fasse pas la CDM alors qu'il revenait de blessure n'est sûrement pas un scandale. Le fait de signer à Toulon n'en fait pas non plus le taulier incontournable que tu nous présentes, même si ça reste un très bon ouvreur, qu'il a certainement gagné en maturité, et que peut-être le meilleur est à venir pour lui.
Toulon ou bien ailleurs , çà n'à rien à voir
TD "respire "le rugby , je persiste à croire
que c'était le profil révé pour l'ASM et qu'il
aurait fallu savoir ou vouloir le pister en temps
et en heure ..
Investir sur un 10 comme lui eut été un facteur
déterminant pour tirer vers le haut l'efficacité du
collectif ...
Posté 15 février 2016 - 15:08
Je vois déjà pas comment FTD aurait pu constituer une plus value comparé à Lopez alors par rapport à James...
Toulon ou bien ailleurs , çà n'à rien à voir
TD "respire "le rugby , je persiste à croire
que c'était le profil révé pour l'ASM et qu'il
aurait fallu savoir ou vouloir le pister en temps
et en heure ..
Investir sur un 10 comme lui eut été un facteur
déterminant pour tirer vers le haut l'efficacité du
collectif ...
Peut-être que ça a été fait mais que TD ne voulait pas venir à Clermont.
Un grand chelem sans doute.
Une fois il a gagné aussi une partie de belote. Ça compte ?
Comme cette buse de Parra pour qui ça ne compte jamais comme référence curieusement alors que lui a un Brennus en plus
Posté 15 février 2016 - 15:09
Comme cette buse de Parra pour qui ça ne compte jamais comme référence curieusement alors que lui a un Brennus en plus
Ne me lance pas sur Parra...
Posté 15 février 2016 - 15:10
Je vois déjà pas comment FTD aurait pu constituer une plus value comparé à Lopez alors par rapport à James...
Exact, le gros point faible de Lopez c'est son jeu au pied de déplacement et c'est le même pour TD donc ..
Ne me lance pas sur Parra...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users