Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 29 mars 2016 - 11:29
??[/quote]
Posté 29 mars 2016 - 11:53
Vu à Clermont....
??[/quote]
Par toi ? Ou par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ?
Posté 29 mars 2016 - 12:26
Vu à Clermont....
Venu visiter la maison de Galthié à Orcines !
- Eria aime ceci
Posté 29 mars 2016 - 13:09
On a bien signer SKRELA a bout de souffle alors pourquoi pas MICHOU...
Non sérieux signer MICHOU pour le cas ça serait vraiment pour faire le nombre et dans le discours c'est pas la volonté d'AZEMA.
Posté 29 mars 2016 - 13:15
On a bien signer SKRELA a bout de souffle alors pourquoi pas MICHOU...
Non sérieux signer MICHOU pour le cas ça serait vraiment pour faire le nombre et dans le discours c'est pas la volonté d'AZEMA.
parce qu'il est inférieur à Rado par exemple ?
Posté 29 mars 2016 - 13:17
Un profil 9/10 comme lui, ça ne se refuse pas même avec le risque d'une blessure récurrente
De plus non sélectionnable (déjà que lorsqu'il l'était je ne l'aurai pas sélectionné ... )
Et si je n'ai jamais aimé l'engouement des médias pour en faire la Star du rugby français, j'ai toujours pensé que le bonhomme était bien
Posté 29 mars 2016 - 13:36
Et médiatiquement ce serait un bon coup. Si si ça compte...
D'autre part, je ne pense pas qu'il faille se baser sur son salaire actuel pour préjuger de son salaire futur. Il a 33 ans et ne peut plus prétendre à ce tels émoluments. Alors bien sûr, si le LOU fait une offre indécente, laissons leur! Mais à un prix raisonnable et dans un rôle précis, pourquoi pas?
Posté 29 mars 2016 - 13:37
A une époque cela aurait mérité un sondage...
Posté 29 mars 2016 - 13:46
A une époque cela aurait mérité un sondage...
Un referendum !
Posté 29 mars 2016 - 13:54
Le staff est intéressé.... Lui
Le staff, intéressé par la venue de MICHALAK???????? Jamais entendu la moindre info...........
Posté 29 mars 2016 - 13:54
Un profil 9/10 comme lui, ça ne se refuse pas même avec le risque d'une blessure récurrente
Bah si ça se refuse eu égard au prix de la chose (salary cap, tout ça).
De toute façon, je ne pense pas que financièrement et sur la durée de contrat on soit les plus intéressants (Lyon par exemple peut et veut sans doute offrir plus).
Perso, sur l'argument de le positionner en 9, je n'y crois pas une seule seconde :
1- on en a déjà 3 et même 4 avec Cassang (même si je pense qu'un choix va être fait entre Cassang et Sanga) : je ne crois pas une seconde que le club voudra garnir encore plus ce poste. Ce serait faire une croix sur le développement de notre jeune 9 3ème de rotation, c'est contradictoire avec la politique de formation (mettre un jeune en fin de rotation et le faire évoluer sur les opportunités comme ça a été fait avec par exemple : Chaume, Ric, Sanga, Fernandez, Nakaitaci, Raka, Rado...)
2- en ce moment ça critique Rado pcq il est moins bien (suite à blessure pour rappel), mais il a eu d'autres moments où il s'est révélé, typiquement l'année dernière. Il est donc tout à fait capable de tenir son rang, et en plus il semble avoir une importance dans le groupe par sa personnalité. Un point non négligeable.
3- Parra n'est pas encore sélectionné non plus... avec Machenaud qui cartonne, l'absence fort probable de la Tournée de juin, son tour peut potentiellement encore attendre. Si c'est pour se retrouver avec 4 demi de mêlée avec aucun sélectionné, c'est nawak.
Posté 29 mars 2016 - 13:56
Le staff, intéressé par la venue de MICHALAK???????? Jamais entendu la moindre info...........
![]()
Tu avais entendu des infos sur les venues de Jarvis, Toeava, Timani ?
Posté 29 mars 2016 - 13:58
je vote pour la venue de Michalak
sans l'ombre d'une hésitation
- hébus aime ceci
Posté 29 mars 2016 - 13:59
3- Parra n'est pas encore sélectionné non plus... avec Machenaud qui cartonne, l'absence fort probable de la Tournée de juin, son tour peut potentiellement encore attendre. Si c'est pour se retrouver avec 4 demi de mêlée avec aucun sélectionné, c'est nawak.
Il s'agirait d'un 10 pouvant éventuellement dépanner en 9. A choisir je préférerais Juan Pienaar plutôt que Michoko.
Posté 29 mars 2016 - 14:01
Tu avais entendu des infos sur les venues de Jarvis, Toeava, Timani ?
Ben non Vynce, je le reconnais bien volontier, mais comprend ma réaction, surpris que le staff pense à lui, je l'avoue...........
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users