Bah si ça se refuse eu égard au prix de la chose (salary cap, tout ça).
De toute façon, je ne pense pas que financièrement et sur la durée de contrat on soit les plus intéressants (Lyon par exemple peut et veut sans doute offrir plus).
Perso, sur l'argument de le positionner en 9, je n'y crois pas une seule seconde :
1- on en a déjà 3 et même 4 avec Cassang (même si je pense qu'un choix va être fait entre Cassang et Sanga) : je ne crois pas une seconde que le club voudra garnir encore plus ce poste. Ce serait faire une croix sur le développement de notre jeune 9 3ème de rotation, c'est contradictoire avec la politique de formation (mettre un jeune en fin de rotation et le faire évoluer sur les opportunités comme ça a été fait avec par exemple : Chaume, Ric, Sanga, Fernandez, Nakaitaci, Raka, Rado...)
2- en ce moment ça critique Rado pcq il est moins bien (suite à blessure pour rappel), mais il a eu d'autres moments où il s'est révélé, typiquement l'année dernière. Il est donc tout à fait capable de tenir son rang, et en plus il semble avoir une importance dans le groupe par sa personnalité. Un point non négligeable.
3- Parra n'est pas encore sélectionné non plus... avec Machenaud qui cartonne, l'absence fort probable de la Tournée de juin, son tour peut potentiellement encore attendre. Si c'est pour se retrouver avec 4 demi de mêlée avec aucun sélectionné, c'est nawak.
je ne connais pas le salaire que le club lui proposerait si proposition il y avait