Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#2191 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,137 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 July 2014 - 16:37 PM

certes, mais s'il devient, comme le recrutement de Lopez le laisse penser, le 3eme choix a ce poste, c'est un peu normal qu'il ne donne pas toutes les garanties, sinon il serait plus haut dans la hierarchie. Ce que je voulais dire, c'est qu'il peut largement depanner si l'on fait appel a lui, et qui sait peut etre se reveler a nos yeux a ce moment là, sachant qu'a priori, il a quand meme fait ses preuves dans le super 15.

Delany est peut être plus efficace quand on peut mettre de la vitesse dans notre jeu ce qui n'est à été rarement le cas cette année. Si les libérations/ nétoyage sont rapide il sera peut être plus à l'aise pour semer l'inquietude chez l'adversaire comme il avait si bien su le faire contre toulon .

#2192 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 August 2014 - 21:28 PM

Brockie a enfin une alternative sûre

#2193 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 23 August 2014 - 21:35 PM

Ca demande confirmation sur la durée. J'attends de voir. Lopez a été très bon aujourd'hui mais comme Delany ses deux premiers matchs.

Au moins il est jeune, il progressera au contact de Brock...

#2194 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2014 - 21:38 PM

Ca demande confirmation sur la durée. J'attends de voir. Lopez a été très bon aujourd'hui mais comme Delany ses deux premiers matchs.

Au moins il est jeune, il progressera au contact de Brock...

On connaissait plus Lopez a 25 ans que Delany a 32 .

#2195 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2014 - 00:46 AM

On ne peut pas croire en dieu et penser qu'il a une alternative ! Dieu est. C'est tout, et c'est simple. Mais ça n'empeche pas Lopez d'etre très bon, souhaitons le même

#2196 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2014 - 23:29 PM

Putain ça fait chier de se dire qu'on perd (si on exclus toutes les conneries de M. Poite) sur ce qui semblait être une simple penaltouches à assurer.. Cette pénalité de la 78ème reflète malheureusement son match..

Non entrée de Lopez incompréhensible.

Sinon, j'ai remarqué que tactiquement James à très mal gérer les attaques au large. Pourquoi? Pendant les 80min Benjamin Fall à coupé les extérieurs au niveau du second centre (cf sur Davies en première mi-temps ou Guildford en seconde alors qu'il était placé tel un 3/4 centre) et James s'est entêté à effectuer des passes avec le réussite qu'on connaît.. Aucun jeu au pied par dessus la défense? Aucun jeu au pied derrière Fall (qui montait en pointe et donc personne pour couvrir derrière) bref décevant.

#2197 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 August 2014 - 23:33 PM

Bah à part le but (je vois pas en quoi la transfo est facile) il foire totalement son match. Après ça arrive. Et j'ai dit qu'on en disait plus du mal aujourd'hui...

Pour l'inversée Montpellier défend comme ça depuis longtemps. D'habitude il s'adapte bien avec le jeu au pied et surtout ses longues sautées pour l'ailier décalé et lancé. Aujourd'hui c'était un jour sans. Et la seule fois où il réussit ce décalage, Malzieu échappe la balle...

• brockette likes this

#2198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,847 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2014 - 23:40 PM

Je suis devenu athée !

#2199 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,360 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 00:14 AM

Bah à part le but (je vois pas en quoi la transfo est facile) il foire totalement son match. Après ça arrive. Et j'ai dit qu'on en disait plus du mal aujourd'hui...

Pour l'inversée Montpellier défend comme ça depuis longtemps. D'habitude il s'adapte bien avec le jeu au pied et surtout ses longues sautées pour l'ailier décalé et lancé. Aujourd'hui c'était un jour sans. Et la seule fois où il réussit ce décalage, Malzieu échappe la balle...

t'es pas couché toi :crying: ,faudrait faire diversion,je regarde de mon coté ce que je peux faire :blink: 

#2200 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 01:46 AM

Ce soir, j'ai définitivement viré ma cuti. J' ai réfléchi avant de poster, si si. Bien vite un autre ouvreur, un qui nous fasse gagner des titres. Un qui trouve des touches par exemple... La gourmandise est un vilain défaut... Bien vilain oui...

#2201 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 August 2014 - 01:55 AM

Ce soir, j'ai définitivement viré ma cuti. J' ai réfléchi avant de poster, si si. Bien vite un autre ouvreur, un qui nous fasse gagner des titres. Un qui trouve des touches par exemple... La gourmandise est un vilain défaut... Bien vilain oui...

Sur une erreur sur une troisième journée de championnat ? A mon avis t'avais déjà viré ta cuti... Ben désolé malgré cette erreur je suis loin très loin très très loin mais alors très très très très très loin de souhaiter un autre ouvreur. Du moins qui le pousse dehors. Qui le pousse sur le banc ça me parait être dans l'ordre naturel des choses. C'est arrivé à Audebert, Vermeulen, ça arrivera bien à Bonnaire, Roro et Brock...

#2202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 05:03 AM

James a foiré une touche

l'ASM , elle ,a foiré son match

les coaches, eux  , ont foiré le coaching

Oli supporter de quel club maintenant ?

• obewan, Jicé and Yosky like this

#2203 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 07:28 AM

C'est la faute de sa femme qui n'est toujours pas rentrée de vacances , 1 mois sans femme c'est long et lourd et ça pèse dans les jambes ......
  • wallis likes this

#2204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 07:40 AM

C'est la faute de sa femme qui n'est toujours pas rentrée de vacances , 1 mois sans femme c'est long et lourd et ça pèse dans les jambes ......

Entre...
  • wallis likes this

#2205 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2014 - 10:42 AM

James a foiré une touche

l'ASM , elle ,a foiré son match

les coaches, eux  , ont foiré le coaching

Oli supporter de quel club maintenant ?

Je suis pas une girouette, je suis et reste supporter de l'ASM.

Juste que j'ai mon avis et que je ne vois pas en James le joueur extraordinaire que beaucoup voient ici, c'est tout.

C'est sa 9ème saison, pour un seul titre majeur. Pour moi, pour un 10 qui reste le maître à jouer de l'équipe, c'est trop peu. James est un bon 10, c'est tout. S'il avait été si géniallissime que ça, ça fait belle lurette que l'Australie l'aurait récupéré ou aurait essayé de le récupérer pour le faire jouer avec les Wallabies. J'ai jamais lu ici que ça avait été le cas.

Puis laissez ma femme en dehors de ça vous voulez, elle n'aime pas ce sport :fume:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users