J'évoque juste des faits.
je faisais juste une blague...
Posted 27 January 2015 - 11:40 AM
J'évoque juste des faits.
je faisais juste une blague...
Posted 27 January 2015 - 11:44 AM
Les mecs ils sont tendus en ce moment... alors que tout roule... Bordel! Rémy! on se ressaisit...
Comment ne pas reconnaître ce trait d'humour de l'Exil que n'aurait pas renié Chevallier Laspalles, les Chevaliers du Fiel, Tex, Bernard Mabille ou Jean François Dérec etc... tu sais je pense que l'Exil a dû être élevé en regardant La Classe dans les 80's... par chance tu dois être trop jeune et ça doit pas te parler... mais cela explique beaucoup de ses posts pourtant... ![]()
Posted 27 January 2015 - 11:47 AM
Il y a des non-coups de pied qui coutent bien plus chers.
Surtout venant du prince du coup de pied d'occupation.
Posted 27 January 2015 - 11:54 AM
Les mecs ils sont tendus en ce moment... alors que tout roule... Bordel! Rémy! on se ressaisit...
Comment ne pas reconnaître ce trait d'humour de l'Exil que n'aurait pas renié Chevallier Laspalles, les Chevaliers du Fiel, Tex, Bernard Mabille ou Jean François Dérec etc... tu sais je pense que l'Exil a dû être élevé en regardant La Classe dans les 80's... par chance tu dois être trop jeune et ça doit pas te parler... mais cela explique beaucoup de ses posts pourtant...
tu oublies Olivier Lejeune, Pompon et Blaise di diou !!!
Posted 27 January 2015 - 11:57 AM
Posted 31 January 2015 - 20:27 PM
Posted 31 January 2015 - 20:29 PM
Posted 31 January 2015 - 20:31 PM
on le garde pour les matchs casse croûte ..J'adore Brock. J'ai pour habitude de le défendre corps et âme. Mais il a un réel problème au niveau du mental ....
Posted 31 January 2015 - 20:31 PM
ma pauvre brockette, mais là y a pas à dire brocky n'est plus ![]()
Posted 31 January 2015 - 20:34 PM
Il mérite pas ça, il a le droit qu'aux matchs gogot-haricot, ça n'enlève rien a sa prestation minuscule aujourd'hui !!
Posted 31 January 2015 - 20:34 PM
pas d'accord!des boulettes mais pas pire que certain et bon dans les pénalités contre le vent!
Posted 31 January 2015 - 20:39 PM
pas d'accord!des boulettes mais pas pire que certain et bon dans les pénalités contre le vent!
Posted 31 January 2015 - 20:43 PM
y'a quand même beaucoup à dire sur la gestion des hommes et événements non ?Il a subi le match au lieu de le diriger. Le Brockie de l'an dernier faisait les mêmes boulettes que cette année mais il prenait le jeu en main.
Là il est fantomatique. Je suis déçu.
Posted 31 January 2015 - 20:44 PM
Il a subi le match au lieu de le diriger. Le Brockie de l'an dernier faisait les mêmes boulettes que cette année mais il prenait le jeu en main.
Là il est fantomatique. Je suis déçu.
Il ne pèse pas sur le jeu, il sert de passe plat il ne prend plus d'initiative, très décevant même le pied n'est plus aussi sur !
y'a quand même beaucoup à dire sur la gestion des hommes et événements non ?
et ça date pas d'hier ...
HS Faire venir Buttin pour le laisser sur la touche comme un malpropre...
éternelle ASM
Je sais pas si c'est une si mauvaise chose que ça de ne pas l'avoir mis, au moins il va pas se faire massacrer ce soir ![]()
Posted 31 January 2015 - 20:45 PM
Il ne pèse pas sur le jeu, il sert de passe plat il ne prend plus d'initiative, très décevant même le pied n'est plus aussi sur !
Je sais pas si c'est une si mauvaise chose que ça de ne pas l'avoir mis, au moins il va pas se faire massacrer ce soir
oui mais là y a des circonstances atténuantes, le vent
.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users