Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#2671 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 11:37

Il est moins bon au début donc on lui fait moins confiance donc il devient encore moins bon et on lui fait encore moins confiance...
Et a gagné sa plus grosse et éclatante victoire avec lui titulaire...

9 match titulaires, 744 minute de jeu, 6 défaites sur ces 9 matches dont celle contre Montpellier avec sa pénal touche ratée qui coûte hyper chère...

#2672 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2015 - 11:40

9 match titulaires, 744 minute de jeu, 6 défaites sur ces 9 matches dont celle contre Montpellier avec sa pénal touche ratée qui coûte hyper chère...

Qui est sans doute le déclencheur de sa méforme et de sa relative "placardisation". 9 titularisations dont 6 matchs à l'extérieur...

#2673 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 11:51

Lopez 14 fois titulaire, 13 victoires, 1 defaite...et plusieurs fois associé à rado...ce n'est que des Stats mais bon quand j'entends certains continuaient à nier que Lopez apporte plus que Brock aujourd'hui...
Brock commence titulaire a domicile mais la défaite contre Montpellier et les bonnes perfs de Camille le mette numéro 2... C'est nouveau pour lui mais c'est le jeu...Skrela, delany, ...ont tous êté numero 2 derrière Brock et on ne s'inquiétait pas de leur états d'âmes .
Pour redevenir numero 1 il faudrait qu'il sorte d'énormes match et que Lopez marque le coup hors pour l'instant on a tout l'inverse...
La plupart de ceux qui trouvent des excuses à James disent qu'on a laissé sa chance à Buttin...Buttin CA fait 3 ans qu'on le met numero 2 alors qu'avec Byrne c'était loin d'être net et que c'était un espoir pour l'avenir et Brock CA fait 6 mois et il est en fin de carrière ...
  • roy nz 87 aime ceci

#2674 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2015 - 12:02

Ah non mais je ne nie aucunement que Lopez apporte plus que James en ce moment et qu'il est de manière indiscutable le titulaire.

Mais Skrela, Delany, on leur a laissé la possibilité lors de matchs à domicile de se refaire et de revenir. L'an passé Delany a joué par exemple contre Biarritz et Oyonnax à domicile (puis aussi ces deux joueurs ont eu des problèmes de blessure sans commune mesure avec les pépins physiques de James). Je pense pas que ça coutait grand chose de mettre James titulaire contre Brive ou Castres à la maison c'est tout.

Je le compare pas à Buttin déjà parce que chaque joueur et chaque cas est différent. Et d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il vient faire là en fait.

Puis si on s'inquiète des états d'âmes de James c'est aussi parce qu'il a un passé et une histoire avec l'ASM autrement plus importante que Skrela et Delany.

Perso je dis pas que James est bon en ce moment, il l'est clairement pas. Ni qu'il devrait être titulaire, vu que Lopez est devant. Je pense juste que si on veut vraiment compter sur lui, va falloir lui faire jouer autre chose que les matchs balancés à l'extérieur. Ou alors on le met dans un placard doré en attendant qu'il parte en retraite ou pour un dernier contrat. Mais je trouverais ça dommage.

#2675 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 13:01

A mon avis il enchaînera au Metro puis contre Bayonne pour laisser Camille souffler...

#2676 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 882 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 13:47

Et c'est lui qui va jouer les 6-8 premier matchs pendant la CDM

#2677 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 622 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 16:54

Je pense juste que si on veut vraiment compter sur lui, va falloir lui faire jouer autre chose que les matchs balancés à l'extérieur. Ou alors on le met dans un placard doré en attendant qu'il parte en retraite ou pour un dernier contrat. Mais je trouverais ça dommage.

Pour moi, c'est même pas du conditionnel. A moins de le remplacer par Delany en n°2, ce qui n'a pas beaucoup de légitimité à ce stade, on devra compter sur lui. Ne serait-ce que pendant le tournoi, et aussi pour le calendrier du printemps qui pourrait s' avérer démentiel. Et je ne parle même pas d'une éventuelle blessure de Lopez, qui dans ce contexte pourrait coûter cher. Des lors, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas bien pourquoi on ne l'a pas titularisé contre Brive et/ou Castres, histoire de lui envoyer quelques signaux positifs, alors que Lopez donnait certains signes de fatigue. Le statut de n°1 bis qui semblait lui être destiné en début de saison, s' est transformé en roue de secours. Faut pas trop s' étonner de ses prestations sur le peu qu'il a à jouer.
  • Jicé aime ceci

#2678 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 239 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 17:32

Rien de plus normal pour James de faire douter, que plus grand monde ne croit en lui. Il a 33 ans.

Mais il a été écrit qu'aux alentours de paques il nous quittera pour ressuscité et faire des miracles en mai juin ^^

#2679 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 298 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 17:35

A moins que Nigel lui casse les reins...

#2680 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 979 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 19:26

Lopez 14 fois titulaire, 13 victoires, 1 defaite...et plusieurs fois associé à rado...ce n'est que des Stats mais bon quand j'entends certains continuaient à nier que Lopez apporte plus que Brock aujourd'hui...
Brock commence titulaire a domicile mais la défaite contre Montpellier et les bonnes perfs de Camille le mette numéro 2... C'est nouveau pour lui mais c'est le jeu...Skrela, delany, ...ont tous êté numero 2 derrière Brock et on ne s'inquiétait pas de leur états d'âmes .
Pour redevenir numero 1 il faudrait qu'il sorte d'énormes match et que Lopez marque le coup hors pour l'instant on a tout l'inverse...
La plupart de ceux qui trouvent des excuses à James disent qu'on a laissé sa chance à Buttin...Buttin CA fait 3 ans qu'on le met numero 2 alors qu'avec Byrne c'était loin d'être net et que c'était un espoir pour l'avenir et Brock CA fait 6 mois et il est en fin de carrière ...

Cite moi un match que Lopez à joué à l'exterieur ,avec un pack  en carton et une équipe C !!!

Aprés avoir revu le match tranquillou, pour moi la défaite est du à un coaching qui aurait du faire la difference et qui n'apporte rien du tout !!

Domingo et Kotze à la ramasse , Jedraziak, Lee et Lacrampe rentré trop tard!!!

5 ballons importants perdu en touche (il me semble que Brock ne saute pas en touche  :P )

4 Touches direct (3 pour Rado ,1 pour James) !!

Quand a la prestation de Rado ,Ric ,Pierre et meme Lapandry ,elle est pas digne d'un match de Top 14 !!

• brockette et jm12 aiment ceci

#2681 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 19:32

Cite moi un match que Lopez à joué à l'exterieur ,avec un pack  en carton et une équipe C !!!

Aprés avoir revu le match tranquillou, pour moi la défaite est du à un coaching qui aurait du faire la difference et qui n'apporte rien du tout !!

5 ballons importants perdu en touche (il me semble que Brock ne saute pas en touche  :P )

Quand a la prestation de Rado ,Ric ,Pierre et meme Lapandry ,elle est pas digne d'un match de Top 14 !!

A ouai quand même.

#2682 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 19:35

de plus en plus mauvais ce BJ

#2683 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 19:39

stag, (le) 01 Fév 2015 - 7:26 PM, a écrit :stag, (le) 01 Fév 2015 - 7:26 PM, a écrit :stag, (le) 01 Fév 2015 - 7:26 PM, a écrit :

heu pour Lapandry tu es sévère, il me semble bien qu'il est meilleur plaqueur de la journée, les joueurs était peut être déjà en vacances depuis la coupe d'Europe et ils avait surtout bien moins faim que les rochelais.

Bonnes Vacances aux joueurs

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2684 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 20:03

James, tout le monde l'aime bien, c'est un joueur propre et qui fut flamboyant.
Mais faut voir la réalité en face, malgré quelques coups d'éclat, ça fait un bout qu'il n'est plus tranchant. Et je ne le critique même pas sur sa défense ou des sa deuxième saison il s'était grandement amélioré.
Il a tout enquillé jusqu'à ce fatidique 1/4 de HCup en 2010 à Dublin. Ensuite, le doute s'est installé et à force de stresser de trop vouloir bien faire, il n'a plus le rendement digne d'un ouvreur (merci Parra).
Lui restait alors sa belle passe et sa vision du jeu, comme celle qui nous fit gagner à Watford en 2012, ou contre le SF à l'ultime seconde.
Le problème est que sa passe sautée dévissée ne surprend plus personne et est prévisible.
Comme on a l'impression qu'il marche beaucoup au moral, sa déliquescence est normale, et sa volonté de bien faire est intacte par contre, même si ses pathétiques tentatives de drop tournent au fiasco, cela fait mal au coeur de le voir ainsi.
Le problème est que si on veut aller loin, faut admettre qu'il n'est plus une pièce essentielle.
Et Delany, qui joue encore moins, qui devrait donc en dessous de tout selon la théorie des défenseurs de ''Dieu'', mérite bien mieux l'officieux titre de numéro deux.

• cetotomatos aime ceci

#2685 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 176 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 20:05

Franchement, c'est mon premier post au sujet de ce match, parce que sous l'effet de la colère, j'aurais pu dire des choses que je regretterai ensuite.

Sur Brock, notamment.

Quand je pense à l'immense joueur qu'il a été, à tout ce qui a apporté à ce club, je suis maintenant plus triste qu'autre chose.

Je suis un affectif, donc il ne m'est pas possible d'être vraiment objectif à son sujet.

Et pourtant...

J'espère que sa fin de carrière sera aussi digne que le personnage, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça.

Brock, ne fais pas le match de trop, ne fais pas la saison de trop, pour que tu puisses partir en pleine gloire.

:flowers:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users