Lopez étant moins bien depuis 1 mois et absent pendant le T6N , souhaitons que James et/ou Delany performent.
C'est tout de même dans cette perspective que l'on constitue un effectif avec 3 ouvreurs.
Posté 01 février 2015 - 20:07
Lopez étant moins bien depuis 1 mois et absent pendant le T6N , souhaitons que James et/ou Delany performent.
C'est tout de même dans cette perspective que l'on constitue un effectif avec 3 ouvreurs.
Posté 01 février 2015 - 20:09
Delany, je le trouve franchement intéressant cette année. A chaque fois qu'on l'a vu, il a été bon.
Posté 01 février 2015 - 20:09
James, tout le monde l'aime bien, c'est un joueur propre et qui fut flamboyant.Mais faut voir la réalité en face, malgré quelques coups d'éclat, ça fait un bout qu'il n'est plus tranchant. Et je ne le critique même pas sur sa défense ou des sa deuxième saison il s'était grandement amélioré.Il a tout enquillé jusqu'à ce fatidique 1/4 de HCup en 2010 à Dublin. Ensuite, le doute s'est installé et à force de stresser de trop vouloir bien faire, il n'a plus le rendement digne d'un ouvreur (merci Parra).Lui restait alors sa belle passe et sa vision du jeu, comme celle qui nous fit gagner à Watford en 2012, ou contre le SF à l'ultime seconde.Le problème est que sa passe sautée dévissée ne surprend plus personne et est prévisible.Comme on a l'impression qu'il marche beaucoup au moral, sa déliquescence est normale, et sa volonté de bien faire est intacte par contre, même si ses pathétiques tentatives de drop tournent au fiasco, cela fait mal au coeur de le voir ainsi.Le problème est que si on veut aller loin, faut admettre qu'il n'est plus une pièce essentielle.Et Delany, qui joue encore moins, qui devrait donc en dessous de tout selon la théorie des défenseurs de ''Dieu'', mérite bien mieux l'officieux titre de numéro deux.
L'an passé c'est le meilleur joueur de l'ASM et une de ses meilleures saisons au club.
J'ai du mal du coup à partager cette vision qui fait de lui un boulet.
Posté 01 février 2015 - 20:25
L'an passé c'est le meilleur joueur de l'ASM et une de ses meilleures saisons au club.
Ceux qui pense qu'il est un boulet ne doivent pas regarder les memes matchs !!! Ce sont cela qui ne voyaient pas que Parra est indispensable à cette équipe !!
Sur le match d'hier, des boulets il y en avait mais je crois qu'ils jouaient plus devant ou avait un numero 9 dans le dos !!!
Posté 01 février 2015 - 20:42
Il est à court de match et a fait un match moyen derrière un 8 en difficulté et un 9 décevant.
Rien d'alarmant, il a besoin d'enchaîner et d'être aider autour de lui (un 9 et un 8 de devant performant)
La défaite était collective. Les joueurs en manque de temps de jeu pourraient aussi être relancé à domicile avec le soutien du public.
Posté 01 février 2015 - 21:49
boulet et bouc émissaire à chaque défaite de l'ASM, rien de nouveau il en va ainsi ![]()
Posté 02 février 2015 - 09:58
Il est à court de match et a fait un match moyen derrière un 8 en difficulté et un 9 décevant.
Rien d'alarmant, il a besoin d'enchaîner et d'être aider autour de lui (un 9 et un 8 de devant performant)
La défaite était collective. Les joueurs en manque de temps de jeu peuvent aussi être relancer à domicile avec le soutien du public.
Si effectivement le contexte et la performance du pack est à souligner, je reste inquiet par sa tendance à un peu trop subir les matches.
J'aimerai qu'il prenne les choses en main. Ce n'est qu'une question de confiance, à mon avis, mais il faut la forcer parfois, la confiance.
Allez Brockie, du nerf, on s'accroche !
Posté 02 février 2015 - 10:42
Brock James a largement le niveau à domicile ou à l'extérieur, quelque soit l'adversaire à mon avis, encore faut-il qu'il soit entouré de l'équipe type H-cup qui reçoit ou se déplace avec l'ambition de
gagner les matchs et surtout de prendre le jeu à son compte...
Après, il est certain que James ne brille pas dans un contexte ou l'ASM est dominée, la défense étant son point faible.On lui demande de faire du "Wilkinson" après avoir passé ces dernières années
à animer le jeu sous l'ère Cotter où il était interdit de rendre gratuitement le ballon à l'adversaire.
Il est clairement paumé sur le terrain jouant contre nature à mon sens, je vois pas trop d'issue pour lui surtout en jouant un match par mois avec une équipe remaniée en milieu hostile.
Posté 02 février 2015 - 12:24
Brock James a largement le niveau à domicile ou à l'extérieur, quelque soit l'adversaire à mon avis, encore faut-il qu'il soit entouré de l'équipe type H-cup qui reçoit ou se déplace avec l'ambition de
gagner les matchs et surtout de prendre le jeu à son compte...
Après, il est certain que James ne brille pas dans un contexte ou l'ASM est dominée, la défense étant son point faible.On lui demande de faire du "Wilkinson" après avoir passé ces dernières années
à animer le jeu sous l'ère Cotter où il était interdit de rendre gratuitement le ballon à l'adversaire.
Il est clairement paumé sur le terrain jouant contre nature à mon sens, je vois pas trop d'issue pour lui surtout en jouant un match par mois avec une équipe remaniée en milieu hostile.
Yes Yes et reYes pour ton post surtout pour ça
Si effectivement le contexte et la performance du pack est à souligner, je reste inquiet par sa tendance à un peu trop subir les matches.
J'aimerai qu'il prenne les choses en main. Ce n'est qu'une question de confiance, à mon avis, mais il faut la forcer parfois, la confiance.
Allez Brockie, du nerf, on s'accroche !
il l'avait super bien fait et de A à Z ( animation, réussite face aux perches, y compris avec un drop, des touches de "ouf"....) aux Sarries en 1/4 de Hcup pourtant ce jour là Skréla était titulaire et dans les papiers du staff .
Go Brockie
Posté 02 février 2015 - 12:29
il l'avait super bien fait et de A à Z ( animation, réussite face aux perches, y compris avec un drop, des touches de "ouf"....) aux Sarries en 1/4 de Hcup pourtant ce jour là Skréla était titulaire et dans les papiers du staff .
Go Brockie
Il l'a fait quasiment toute l'année dernière en portant un groupe en fin de vie.
Je l'ai suffisamment critiqué par le passé. Mais je reste encore sur ce que j'ai dit il y a peu : on aura besoin de lui en Mai, et je ne suis pas sûr encore que la place de Lopez soit inaccessible.
Posté 02 février 2015 - 21:04
A part Cudmore , Parra et Rougerie et peut-etre Chouly qui s'affirme de match en match, je ne vois personne qui a sa place d'assurer !!
J'espere que Brock , comme l'a dit Jicé aura l'occasion de nous montrer, avec une vrai équipe et dans un contexte plus favorable, qu'il offre une vrai alternative au jeu de L'ASM !!
ON aura encore besoin de lui ! ![]()
Posté 02 février 2015 - 21:12
Kayser, Fofana et Abendanon
Posté 02 février 2015 - 21:15
Kayser, Fofana et Abendanon
C'est vrai , j'avais oublié de rajouter ces 3 joueurs !! mille excuses !!
Posté 02 février 2015 - 21:18
Vahamina, Lee, Nalaga, Nakaitaci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users