Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3706 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,980 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 13:55 PM

Si tu fais débuter Lopez, tu gardes James au frais le plus longtemps possible et tu le fais rentrer pour tuer le match comme samedi.

L'inverse par contre me parait moins vrai, Lopez n'a pas actuellement les capacités d'être le facteur x d'une finale le mec qui va te faire la bascule, par contre il peut très bien gérer le tout venant et se prendre des gros parisiens dans la gueule quand ils sont tout frais en début de match avec moins de dégats que BJ.

Après tu fais bouger le curseur de l'entrée en jeu de BJ suivant le déroulement des événements.

Voila pourquoi je voterais pour la même configue que samedi mais avec une  entrée plus précose de BJ.

• Sushi, Bougnat et Breton and jm12 like this

#3707 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 13:58 PM

James peut faire 80 min hein c'est pas interdit.

• herve-beaulon likes this

#3708 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,770 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:00 PM

Alors ok!

Mais pas de Lopez dans le money time!

Remarque le match sera peut-être plié avant la mi-temps! B)

#3709 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 14:07 PM

En fait l'analyse de RCV, j'avais un peu la même concernant Kayser et Ulugia, vu qu'autant Ulugia me semblait capable d'apporter pas mal en sortie de banc autant Kayser me semblait au mieux anonyme quand il rentrait alors qu'il faisait le taf en titulaire.

Donc ce raisonnement je le saisis et ça peut se tenir mais on peut aussi considérer que James peut faire mieux que Lopez en titulaire en ce moment donc autant le mettre d'emblée.

En fait moi j'opterai pour James titulaire et Delany sur le banc mais bon si on veut conserver Lopez je le préférerais en fin de match ouais avec Rado en mode massif/jeu au près et toujours mon histoire d'un gaucher + un droitier.

#3710 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:12 PM

En fait l'analyse de RCV, j'avais un peu la même concernant Kayser et Ulugia, vu qu'autant Ulugia me semblait capable d'apporter pas mal en sortie de banc autant Kayser me semblait au mieux anonyme quand il rentrait alors qu'il faisait le taf en titulaire.

Donc ce raisonnement je le saisis et ça peut se tenir mais on peut aussi considérer que James peut faire mieux que Lopez en titulaire en ce moment donc autant le mettre d'emblée.

En fait moi j'opterai pour James titulaire et Delany sur le banc mais bon si on veut conserver Lopez je le préférerais en fin de match ouais avec Rado en mode massif/jeu au près et toujours mon histoire d'un gaucher + un droitier.

C'est pourtant bien Kayser qui à deux reprises, samedi, nous met dans l'avancée pour le drop de James.

#3711 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,447 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:16 PM

Je pense

C'est pourtant bien Kayser qui à deux reprises, samedi, nous met dans l'avancée pour le drop de James.

Je pense que niveau maitrise de fin de match il vaut mieux Kayser et James sur le banc.

Ulugia et Lopez non pas encore vraiment l'expérience des grand RDV pour faire basculer une fin de match...

#3712 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 14:16 PM

Je parlais avant la demie (son entrée contre Toulon notamment). Samedi son entrée était pas mal. Sur l'action y a aussi une belle charge de Lapandry, le mec qui avance jamais à l'impact.

#3713 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,980 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:19 PM

C'est pas que c'est interdit, c'est que ce serait dommage de se le faire péter d'entrée alors qu'on a une autre solution.

Car s'il sort au bout 1/4 on se retrouve dans la configue de la finale de CE et la c'est pas forcément rassurant.

Mon raisonnement n'est pas sur la valeur de James en tant que titulaire, mais sur le fait de le sécuriser au max car je pense que c'est lui qui doit gérer la fin de match.

#3714 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,247 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:24 PM

Il y a 3 ans on pleurait parce qu'on avait que Brock et effectivement plus rien s'il se blessait ; on est jamais content en fait :lol:
  • lepoeeete and jm12 like this

#3715 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:25 PM

Je parlais avant la demie (son entrée contre Toulon notamment). Samedi son entrée était pas mal. Sur l'action y a aussi une belle charge de Lapandry, le mec qui avance jamais à l'impact.

Je reste persuadé que jouer sur l'enthousiame des Lopez, Bardy, Jedrasiak, Chaume ou Ulugia pendant 50 minutes, puis en faisant rentrer des mecs d'experience frais, ça peut le faire mieux que dans l'autre sens. 

• cetotomatos and RCV06 like this

#3716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,980 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 14:34 PM

Je reste persuadé que jouer sur l'enthousiame des Lopez, Bardy, Jedrasiak, Chaume ou Ulugia pendant 50 minutes, puis en faisant rentrer des mecs d'experience frais, ça peut le faire mieux que dans l'autre sens. 

Pareil !

#3717 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 15:13 PM

Ca se défend.

Surtout quand on voit le banc du Stade Français qui reste assez léger notamment en troisième ligne et à l'ouverture. Essayer de rivaliser sur l'enthousiasme et l'envie puis envoyer les tauliers quand l'euphorie des parisiens serait retombée ça peut être une solution. Bon des 5 que tu cites je les vois pas tous démarrer. Puis méfiance, le banc de Toulouse devait aussi faire la différence samedi dernier...

#3718 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,605 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 15:18 PM

Selon mon idée première, je serais quand même tenté de dire voui.

Une chose est sûre, ça met peut-être la gamberge dans nos têtes et surtout dans celle d'Azéma, mais ça doit être exploité comme un atout car ça doit aussi faire pas mal gamberger Quesada, qui ne saura qu'à dernier moment comment on va jouer. Atout que n'a plus Quesada.

#3719 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 15:24 PM

Oui .. je le pense aussi un peu comme ça .. après tout dépend des nouvelles et des sensations, et des joueurs et du staff.. mais perso je ne changerai pas l'approche d'un match à l'autre de phase finale ..

Juste peut-être quelques retouches en fonction de l'adversaire différent, mais minimes.

#3720 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 15:26 PM

Ca se défend.

Surtout quand on voit le banc du Stade Français qui reste assez léger notamment en troisième ligne et à l'ouverture. Essayer de rivaliser sur l'enthousiasme et l'envie puis envoyer les tauliers quand l'euphorie des parisiens serait retombée ça peut être une solution. Bon des 5 que tu cites je les vois pas tous démarrer. Puis méfiance, le banc de Toulouse devait aussi faire la différence samedi dernier...

Oui c'est sûr. C'est un risque à prendre. Azéma connait son groupe bien mieux que nous, il prendra la bonne décision.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)