Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3736 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,369 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 15:56 PM

Pourtant une de tes meilleures depuis le titre

cépafo

• herve-beaulon likes this

#3737 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 16:54 PM

bon.... est ce que les admins peuvent nous faire d'ici ce soir (ou demain aller) une appli vidéo de tous les matchs de cette saison, pour faire des palettes et vous démontrez que dés que lopez touche un ballon c'est la catasptrophe

#3738 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 17:07 PM

bon.... est ce que les admins peuvent nous faire d'ici ce soir (ou demain aller) une appli vidéo de tous les matchs de cette saison, pour faire des palettes et vous démontrez que dés que je parle de lopez c'est la catastrophe

pas besoin d'appli pour ça ...

:P

#3739 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,570 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 17:42 PM

Arrêtez de tergiverser, j'ai eu FA au tél et je l'ai convaincu, ce sera Brock épicétou.

bien, on sait qui lincher en cas de défaite :innocent:

bon.... est ce que les admins peuvent nous faire d'ici ce soir (ou demain aller) une appli vidéo de tous les matchs de cette saison, pour faire des palettes et vous démontrez que dés que lopez touche un ballon c'est la catasptrophe

fait gaffe, le déni de réalité sa fini parfois en internement  :D

#3740 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 18:33 PM

Beacoup parlent de gestion de fin de match ici, mais personne de l'entame. C'est pourtant légèrement important aussi.

Ca sert à quoi de parler de faire courir l'adversaire ou que sais-je encore si on prend 20 points dans la vue en première mi-temps sans en marquer ? A rien.

Le meilleur débute, tient jusqu'à être rincé. Et le meilleur aujourd'hui, c'est James. Le reste c'est des scénarios de science-fiction à la mords-moi le noeud si je peux me permettre.

• clum63 likes this

#3741 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,327 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 20:09 PM

Moi j'ai très peur qu'avec le jeu au pied moyen, voire aléatoire de Lopez (actuellement) on se prenne les avions de chasse 12 et 13 rose lancés depuis la ligne médiane, voire leurs 40m, ou Parisse par exemple.

Et dans cette configuration il sera peut être trop tard pour que James rentre "tuer" le match.

Sérieux, on lui cherche de ces poux dans la tête à james avec ce pseudo manque de rythme et cette légende urbaine de mental faible alors qu'il est surement ce qui se fait de mieux en 10 en France.

• clum63, herve-beaulon, brockette and 1 other like this

#3742 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 20:15 PM

Moi j'ai très peur qu'avec le jeu au pied moyen, voire aléatoire de Lopez (actuellement) on se prenne les avions de chasse 12 et 13 rose lancés depuis la ligne médiane, voire leurs 40m, ou Parisse par exemple.

Et dans cette configuration il sera peut être trop tard pour que James rentre "tuer" le match.

Sérieux, on lui cherche de ces poux dans la tête à james avec ce pseudo manque de rythme et cette légende urbaine de mental faible alors qu'il est surement ce qui se fait de mieux en 10 en France.

D'un point de vue extérieur, c'est, je crois, l'avis de beaucoup d'entre nous. Mais il faut aussi prendre en compte que la présence de James au coup d'envoi peut aussi influer sur le rendement de notre 3ème ligne, qui devra couvrir son ouvreur en défense. Plus que si c'est Lopez. Et ça ce n'est pas une légende.

• cetotomatos likes this

#3743 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 20:18 PM

D'un point de vue extérieur, c'est, je crois, l'avis de beaucoup d'entre nous. Mais il faut aussi prendre en compte que la présence de James au coup d'envoi peut aussi influer sur le rendement de notre 3ème ligne, qui devra couvrir son ouvreur en défense. Plus que si c'est Lopez. Et ça ce n'est pas une légende.

certes m'enfin c'est pas comme si on n'avait jamais jouer comme ça

#3744 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 20:23 PM

certes m'enfin c'est pas comme si on n'avait jamais jouer comme ça

Bien sur, mais on parle d'essayer d'optimiser au maximum les forces de l'équipe non ?

Avec la troisième ligne qu'il y a en face, si on peut attendre qu'ils soient un peu fatigués avant de lancer James, ce n'est peut-etre pas une mauvaise idée. Lopez rentrant à la fin, je n'en vois pas spécialement l'utilité stratégique, alors que James et ses coups de pieds de déplacement quand les organismes commencent à trinquer, oui. Quelque chose me laisse penser qu'Azema ne changera rien.

• Alphonse and Spadone like this

#3745 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 20:24 PM

Parce que Lee a pas couvert Lopez samedi ??????

#3746 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 20:26 PM

Parce que Lee a pas couvert Lopez samedi ??????

C'est bon, ok, tout le monde sait que James est aussi bon défenseur que Lopez. Meme les évidences sont donc impossible à enoncer ?

#3747 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,211 posts

Posted 09 June 2015 - 20:34 PM

C'est bon, ok, tout le monde sait que James est aussi bon défenseur que Lopez. Meme les évidences sont donc impossible à enoncer ?

James défend bien et les finales se gagnent en envoyant du jeu, deux leçons bien retenues de l'expérience montferrandaise.

#3748 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 20:37 PM

Mais pas du tout. Evidemment que Lopez défend bien mieux que James. Sauf qu'on surestime beaucoup les effets des carences de James dans ce domaine qui sont à la marge vu qu'il défend dans le jeu courant sur l'aile ou dans le second rideau. Il n'est ciblé "que" sur les lancements arrêtés.

Et que face un mec lancé comme c'est le cas justement sur lancement arrêté, comme samedi face à Clerc et d'autres, bon défenseur ou non (ouvreur ou pas d'ailleurs), t'es quand même souvent obligé de défendre à deux ou plus.

Donc l'influence sur la 3e ligne me semble minime. D'ailleurs il ne me semble pas que les Lee, Lapandry, Bardy ou d'autres aient d'immenses fluctuations de performance selon l'ouvreur aligné.

James défend bien et les finales se gagnent en marquant pleins d'essais,

Super. Bah on met un troisième ligne à l'ouverture alors. On a qu'à mettre Bonnaire. En ce moment c'est pas sur que son jeu au pied soit pas meilleur que celui de Lopez en plus  ^_^

#3749 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,211 posts

Posted 09 June 2015 - 20:41 PM

Mais pas du tout. Evidemment que Lopez défend bien mieux que James. Sauf qu'on surestime beaucoup les effets des carences de James dans ce domaine qui sont à la marge vu qu'il défend dans le jeu courant sur l'aile ou dans le second rideau. Il n'est ciblé "que" sur les lancements arrêtés.

Et que face un mec lancé comme c'est le cas justement sur lancement arrêté, comme samedi face à Clerc et d'autres, bon défenseur ou non (ouvreur ou pas d'ailleurs), t'es quand même souvent obligé de défendre à deux ou plus.

Donc l'influence sur la 3e ligne me semble minime. D'ailleurs il ne me semble pas que les Lee, Lapandry, Bardy ou d'autres aient d'immenses fluctuations de performance selon l'ouvreur aligné.

Super. Bah on met un troisième ligne à l'ouverture alors. On a qu'à mettre Bonnaire. En ce moment c'est pas sur que son jeu au pied soit pas meilleur que celui de Lopez en plus  ^_^

Pas faux! Mais Lopez est plus pétillant et son accent est plus rigolo ! 

• alainpower likes this

#3750 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 June 2015 - 20:52 PM

Pas faux! Mais Lopez est plus pétillant et son accent est plus rigolo ! 

Ca c'est pas con. Après Lopez sur le banc ça ferait un roux de secours.

Ce qui est une évidence au passage, c'est cette incapacité à saisir les nuances.

• Jicé likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)