Moi que Lopez débute ça peut m'aller, généralement, les débuts de matchs en finale, les mecs s’observent, il y a de la tension, des fautes de main, l'arbitre qui siffle trois/quatre pénalités pour marquer son territoire et t'arrives à la 30 ième sans que le match ne se soit véritablement lancé... puis ça s’enchaîne dans les dernières dix minutes...
Donc si BJ rentre plus tôt en seconde mi-temps du genre à la 50 ième ça me va, car le début de seconde mi-temps, les joueurs appliquent les consignes, et ça hausse le rythme, à partir de la 50 ième on rentre dans le money time, partagé entre la gestion du score et l'impérieuse nécessité pour l'adversaire d’accélérer pour rattraper le retard ou tuer le match... et là, avoir la chance d'avoir un mec aussi précis techniquement que James c'est un sacré atout... d'autant plus s'il est frais et en confiance...
Je suis d'accord avec ça, même si sentimentalement cela ferait plaisir à beaucoup de gens de voir BJ rentrer sur le terrain en sortant du tunnel.
En occultant l'aspect affectif, c'est vrai que ton analyse me semble plus juste !!!