La demie de 2009 aussi contre Toulouse. Celle de 2007 aussi. Drop contre l'USAP en 2008 aussi.
Bref, la légende d'un Brockie friable en match couperet a la dent dure...
Toulouse 2009 gagné à la 50e, et merci aussi Baby pour les pénalités de plus de 50m.
USAP 2009 pareil, et il faut rendre à Nalage ce qui appartient à Nalaga sur ce match, Manas n'a pas oublié.
2007, admettons (mais Roro quand même ... hum).
Et merci de ne pas déformer mes propos, je ne parle pas du tout d'effondrements mental de James sous la pression, ou de défense en bois, je ne dis pas qu'il n'est pour rien dans les victoires de l'asm en phase finale depuis 10 ans, ou qu'il n'est pas un très grand ouvreur, ou qu'il n'aime pas gagner, etc etc. Mais je pense juste qu'il a tué Toulouse tout seul samedi, que ça m'a emballé de le voir faire ça, que je me suis dis 'tiens, ça fait cette effet de gagner dans le money time", et j'ose attribuer cette illumination métaphysique à une plus grande fraîcheur inhérente à son statut de remplaçant ce jour là.
Et à ce titre, je préconise un maintien du sus-nommé Brock James dans le coton jusqu'à 20 minutes de la fin.
Pour ça, et pour éviter une passe au pied de Camille Lopez à destination de Rado, décalé sur l'aile, alors que vous sommes menés d'un point à 2 minutes de la fin.