Si on a laissé partir Brockie pour prendre Michalak, c'est pas compliqué, je change de crémerie et je dessine de bites sur la voiture à JML.
ou l'inverse
Posté 03 décembre 2015 - 21:46
Si on a laissé partir Brockie pour prendre Michalak, c'est pas compliqué, je change de crémerie et je dessine de bites sur la voiture à JML.
ou l'inverse
Posté 03 décembre 2015 - 21:47
Dommage, on a raté Trinh- Duc de pas beaucoup.
Posté 03 décembre 2015 - 22:14
Posté 03 décembre 2015 - 22:53
L'offre de la rochelle 20% supérieure que celle de l'asm
Et l'ASM n'a pas baissé par rapport à ce qu'elle donnait avant ?
Posté 03 décembre 2015 - 23:00
Peu importe, si l'asm avait voulu garder Brock, ils l'auraient garder ! Ils se sont juste foutu de sa gueule, et accessoirement de la notre
Quand on a un gars comme ça dans son effectif, on lui donne les clefs de la maison
Posté 03 décembre 2015 - 23:03
Et l'ASM n'a pas baissé par rapport à ce qu'elle donnait avant ?
l'ASM a pris en compte l'age du soldat dans sa proposition oui, mais savoir si elle a baissé ou pas je ne sais pas.
Après les salaires des joueurs ne doivent pas être obligatoirement négocié à la hausse... mais indexé sur l'age, les blessures et les performances
Ca devrait être les même négociations pour Cudmore et Rougerie. Dans la logique ASM et de club pro, pas dans une logique de maison de retraite basée sur le sentimentale. Peut etre qu'eux 2 s'y plieront mais l'ASM est cohérente avec elle même là dessus
Posté 03 décembre 2015 - 23:09
Peu importe,
pas tant que ça. Je trouve que ça manque de précision pour des éléments semblant si surs.
l'ASM a pris en compte l'age du soldat dans sa proposition oui, mais savoir si elle a baissé ou pas je ne sais pas.
D'après ce que tu dis au début ça semble évident.
Posté 03 décembre 2015 - 23:40
Je veux bien y aller avec toi !!!
Posté 04 décembre 2015 - 05:19
Après les salaires des joueurs ne doivent pas être obligatoirement négocié à la hausse... mais indexé sur l'age, les blessures et les performances
Ca devrait être les même négociations pour Cudmore et Rougerie. Dans la logique ASM et de club pro, pas dans une logique de maison de retraite basée sur le sentimentale. Peut etre qu'eux 2 s'y plieront mais l'ASM est cohérente avec elle même là dessus
non à la dictature de l'irrévocable !
Posté 04 décembre 2015 - 07:41
je repose la question posée plus tôt, combien il prend de tunes là bas ? Puisque visiblement du monde est au courant, mais pas moi, merci de m'éclairer.
c'est dans un article de lm ou il est juste dit qu'il à dit oui à une proposition plus haute ...
Posté 04 décembre 2015 - 07:50
je n'y crois toujours pas
Posté 04 décembre 2015 - 08:57
Je veux bien y aller avec toi !!!
Attendez-moi, les gars. Je viens aussi.
Posté 04 décembre 2015 - 09:34
0 members, 2 guests, 0 anonymous users