James Brock
Posté 04 décembre 2015 - 11:18
- Spadone aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 11:27
La force d'attraction des universités d'été du PS est sans égale...
- Matt63 et Morphée aux Enfers aiment ceci
Posté 04 décembre 2015 - 11:29
Merci de l'info - Mais, je comprends pas LHERMET indique qu'ils ont proposé deux ans fermes et BJ indique 1 + 1, si j'ai bien lu.........J'avoue ne pas savoir qui croire ????????
Posté 04 décembre 2015 - 11:44
Merci de l'info - Mais, je comprends pas LHERMET indique qu'ils ont proposé deux ans fermes et BJ indique 1 + 1, si j'ai bien lu.........J'avoue ne pas savoir qui croire ????????
Il n'y a pas d'erreur :
1- L'ASM propose 1+1 même salaire
2 - La rochelle propose 2+1 avec salaire? (surement en hausse)
3 - L'ASM propose alors 2 ans ferme même salaire qu'actuellement
4 - BJ fait son choix.
Merci à lui pour tout en tout cas, mais la proposition de l'ASM me paraissait largement suffisante pour un gars de 34 ans
- musky, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 04 décembre 2015 - 11:53
Il n'y a pas d'erreur :
4 - BJ fait son choix.
Merci à lui pour tout en tout cas, mais la proposition de l'ASM me paraissait largement suffisante pour un gars de 34 ans
J'ai eu un autre son de cloche qui était celui là:
1- L'ASM propose 1+1 avec salaire à la baisse
2 - La rochelle propose 2+1 avec salaire supérieur à l'actuel
4 - BJ fait son choix.
c'est pas tout à fait pareil... même si le résultat reste le même
Posté 04 décembre 2015 - 12:00
l'ASM a joué les pinces...et petit bras
BJ s'en va
normal
- stag aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 12:02
Il n'y a pas d'erreur :
4 - BJ fait son choix.
OK des éléments donnés - Message bien reçu -Je comprends mieux.........Quand même, celà fait cours d'école..........Pffffff,
Posté 04 décembre 2015 - 12:03
Il n'y a pas d'erreur :
4 - BJ fait son choix.
une question de timing, encore. la même proposition en début de saison, même assortie de clauses sur sa santé, il l'aurait sans doute signée.
Posté 04 décembre 2015 - 12:03
A salaire égal, l' ASM propose 2 ans et la Rochelle 3 ans.
C'est envisageable.
Et en plus nous ne connaissons pas les annexes du contrat.
Posté 04 décembre 2015 - 12:20
Marrant comme les journalistes, et les autres ne retiennent que ce qui les arrange!
SPORT'AUVERGNEBrock, la saison prochaine, vous rejoindrez La Rochelle. Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?« Clermont me proposait une prolongation de contrat d'une année plus une en option. Moi je voulais un peu plus. J'ai commencé à regarder ailleurs. La Rochelle a un très beau projet. C'est un club très jeune, une équipe jeune également, avec beaucoup d'ambition. C'est ça qui m'a attiré. Ça a aussi été un choix familial. J'avais envie de vire une autre expérience en France. »
#BJames "un beau projet à la Rochelle, aussi un choix familial, ns avions envie de vivre une autre expérience en FR"
Alors quand à savoir si la famille s'est arrangé avec ce projet de Broke, ou si c'est Broke qui a suivi .......!!!!!!!!!!
Bien sur, l'ASM a fait son choix!
Posté 04 décembre 2015 - 12:24
Posté 04 décembre 2015 - 12:27
pas pour moiJe redis le salaire proposé par la rochelle était +20% par rapport à celui proposé par asm
l'ASM proposait au départ 1+1
La Rochelle 2
la proposition de l'ASM était insuffisante dès le début
Auradou voyou depuis le début
Posté 04 décembre 2015 - 12:31
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- gourmachou aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 12:51
Je crois qu il est tant de passez a autre chose non? james part,le reste...
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
En fait, je ne suis pas si déçu de voir partir ce superbe maître a jouer.
Parce qu'il fait je pense le bon choix pour sa famille et bien sur pour un dernier bon contrat. Et puis il part dans une ville et une région superbe. L'Océan, les marais poitevin, l'ile de ré, les huitres, le chèvre, l'éclade, le bar rôti, le pineau, le cognac, le port de la Rochelle, saint martin et ses glaces....Et des habitants accueillant, un pôle étudiant important...
- Silhouette et wallis aiment ceci
Posté 04 décembre 2015 - 13:10
Je pense que les joueurs de l'ASM en ont peut être marre de ramer avec les +1 pour avoir un +2.
C'est pas pareil un +2 d'entrée et un +2 après avoir que les autres se soit intéressé à toi.
Brock aurait pu être sécurisé depuis un moment si le club avait fait ce qu'il fallait, alors retourner la faute sur lui c'est fort.
On est les seuls à faire ça, qui plus est avec des cadres de 10 ans qui ont ramené un Brennus et qui sont encore top niveau.
Brock s'est vexé après le 1+1 et à partir de ce moment là c'était fini.
Et Cudmore c'était pas loin l'année dernière.
L'histoire se répétera, je vous l'aurais dit.
Et Lhermet qui critique allègrement le choix "financier" de James, classe envers le demi d'ouverture qui fait tourner le club depuis 10 ans (+ 1 Brennus).
Faudra m'expliquer la place de Lhermet, tout sauf proche des joueurs, et qui décide de leur avenir.
- stag et bazooka aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users