Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4831 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 04 décembre 2015 - 13:13

Faudra m'expliquer la place de Lhermet, tout sauf proche des joueurs, et qui décide de leur avenir.

Non mais y'a pas de soucis je pense. Le joueur explique clairement les raisons, JML aussi.

On ne s'y attendait pas, mais sportivement, comme financièrement pour l'avenir de Brock, tout ce tient et cela parait logique.

• Matt63 et wallis aiment ceci

#4832 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:14

OK des éléments donnés -  Message bien reçu -Je comprends mieux.........Quand même, celà fait cours d'école..........Pffffff, 

Le salaire de BJ converti en billes ça doit faire pas mal :P

#4833 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:14

L'article de LM avec la vidéo :

http://www.lamontagn...e_11692030.html

C'est moi ou il y a pas mal d'émotion dans son interview (à 2'36)? :crying:

#4834 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:15

Financièrement c'est pas demain la veille qu'on va trouver un 10 du même niveau de James pour le même prix (et même pour le prix que La Rochelle met sur James).

#4835 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:17

En fait, je ne suis pas si déçu de voir partir ce superbe maître a jouer.

Parce qu'il fait je pense le bon choix pour sa famille et bien sur pour un dernier bon contrat. Et puis il part dans une ville et une région superbe. L'Océan, les marais poitevin, l'ile de ré, les huitres, le chèvre, l'éclade, le bar rôti, le pineau, le cognac, le port de la Rochelle, saint martin et ses glaces....Et des habitants accueillant, un pôle étudiant important...

Bon ça vaut pas Toulon, la mer chaude ( l'océan c'est froid ), le soleil, les cigales, le rosé de Bandol, mais bon c'est pas mal quand même :P

#4836 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 476 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:19

La force d'attraction des universités d'été du PS est sans égale...

Y a aussi les filles de La Rochelle !!

http://xavier.hubaut...es/larochel.htm

http://www.paroles-m...e-lyrics,p62629

#4837 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:20

Je pense que les joueurs de l'ASM en ont peut être marre de ramer avec les +1 pour avoir un +2.

C'est pas pareil un +2 d'entrée et un +2 après avoir que les autres se soit intéressé à toi.

Brock aurait pu être sécurisé depuis un moment si le club avait fait ce qu'il fallait, alors retourner la faute sur lui c'est fort.

On est les seuls à faire ça, qui plus est avec des cadres de 10 ans qui ont ramené un Brennus et qui sont encore top niveau.

Brock s'est vexé après le 1+1 et à partir de ce moment là c'était fini.

Et Cudmore c'était pas loin l'année dernière.

L'histoire se répétera, je vous l'aurais dit.

Et Lhermet qui critique allègrement le choix "financier" de James, classe envers le demi d'ouverture qui fait tourner le club depuis 10 ans (+ 1 Brennus).

Faudra m'expliquer la place de Lhermet, tout sauf proche des joueurs, et qui décide de leur avenir.

Depuis que Lhermet est manager on a quand même des équipes pourries et des résultats de merde, c'est vrai qu'avait lui c'était quand même beaucoup mieux, hein, non, ha bon je croyais !

• Morphée aux Enfers aime ceci

#4838 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 décembre 2015 - 13:20

Bon ça vaut pas Toulon, la mer chaude ( l'océan c'est froid ), le soleil, les cigales, le rosé de Bandol, mais bon c'est pas mal quand même :P

J'te parle d'une ville où la culture, l’esprit sauvage, la recherche, les festivales....sont les étendards et toi tu me parles d'une région qui va faire parler d'elle tristement ce week-end et qui nous "emmerde sportivement" depuis 3 ans !!!!!!!   :cartonrouge:

#4839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:25

J'te parle d'une ville où la culture, l’esprit sauvage, la recherche, les festivales....sont les étendards et toi tu me parles d'une région qui va faire parler d'elle tristement ce week-end et qui nous "emmerde sportivement" depuis 3 ans !!!!!!!   :cartonrouge:

Ben merde et les cocotiers blancs et les femmes échevellées qui desendent de la montagne t'en fait quoi.

Et le pilou pliou c'est quand même autre chose que ici ici c'est La Rochelle :D

#4840 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:25

une question de timing, encore. la même proposition en début de saison, même assortie de clauses sur sa santé, il l'aurait sans doute signée.

c'est vrai quoi, lui proposer le "2 ans avec meme salaire" quand il etait arrêté pour des problemes cardiaque... logique !

Et Lhermet qui critique allègrement le choix "financier" de James, classe envers le demi d'ouverture qui fait tourner le club depuis 10 ans (+ 1 Brennus).

ou avez vous vu ca?

sans dec... ca, c'est de l'interpretation et du détournement de propos !! 

• diomedea et RCV06 aiment ceci

#4841 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:27

c'est vrai quoi, lui proposer le "2 ans avec meme salaire" quand il etait arrêté pour des problemes cardiaque... logique !

ou avez vous vu ca?

sans dec... ca, c'est de l'interpretation et du détournement de propos !! 

Lhermet :crucified: :pape2: :behead:

• gigi aime ceci

#4842 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:28

L'article de LM avec la vidéo :

http://www.lamontagn...e_11692030.html
 :

une communication parfaitement imposée par l'ASM........
à mon avis , bref..
...passons à autres choses
show must go on

#4843 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:28

pour moi c'est clair
l'ASM a joué les pinces...et petit bras
BJ s'en va
normal

c'est même très clair

L'ASM a voulu faire des économies de 4 sous en imaginant que le joueur n'était que attaché à son club

Pas de bol, le joueur est pro, le management non.

Quant à l'excuse idiote du joueur de 34 ans ... on s'en cogne du numéro de l'age du type tant qu'il présente des qualités physiques.

Soit il peut jouer et on ne joue pas au jeu du peut etre oui blabla , soit non (ce qui ne doit pas être le cas vu la dernière proposition du club)

Le stade Français propose 4 ans à Parisse qui en a 32 (donc en gros pour une fin équivalente à celle de BJ) a un joueur plus ouvent blessé,

surement payé plus cher et bien plus exposé à des blessures.

Quant on voit le nombre de match d'un Davies jeune, en pleine santé, ce sont vraiment des considérations à la con.

Pour le remplacement, c'est autre chose. Bien sur que demain, on aura un autre bon, voire très bon, peut être meilleur mais là n'est pas le problème.

C'est la manière, l'amateurisme complet voire pire.

#4844 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:31

c'est même très clair
L'ASM a voulu faire des économies de 4 sous en imaginant que le joueur n'était que attaché à son club

Quant à l'excuse idiote du joueur de 34 ans ... on s'en cogne du numéro de l'age du type tant qu'il présente des qualités physiques.
Soit il peut jouer et on ne joue pas au jeu du peut etre oui blabla , soit non (ce qui ne doit pas être le cas vu la dernière proposition du club)
Le stade Français propose 4 ans à Parisse qui en a 32 (donc en gros pour une fin équivalente à celle de BJ) a un joueur plus ouvent blessé,
Quant on voit le nombre de match d'un Davies jeune, en pleine santé, ce sont vraiment des considérations à la con.

Pour le remplacement, c'est autre chose. Bien sur que demain, on aura un autre bon, voire très bon, peut être meilleur mais là n'est pas le problème.

c'est très exactement ca
je double like

#4845 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2015 - 13:38

une communication parfaitement imposée par l'ASM........
comme dit plus haut
passons à autres choses
show must go on

Qu'est ce que l'ASM peut bien imposer à un joueur qui va se barrer, faut arréter la parano la quand même !

Brock James ça n'a jamais été le rebelle de base, bien propre bien gentil gendre iédal, je pense pas que l'ASM ait besoin de lui imposer quoi que ce soit pour qu'il reste correct.

C'est d'ailleurs ce qui est marrant, vous êtes nombreux a réclamer des caractériels, des fous furieux, des warriors, des mecs qui vont pas s'en laisser compter par les parrains de l'ASM et le mec dont vous arrivez pas à digérer le départ est l'antithése de ce modéle !

c'est même très clair

Je suis assez souvent d'accord avec toi, mais on a déjà lu ce discours la pour les départ de Floch, Malzieu, Sivi, ......... et au bout du compte est ce que les décisions étaient mauvaises au vues des performances de ces joueurs loin de nos bases

• musky aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users