le risque c'est le sel de la vie, il y a des choses que l'on ne sacrifie pas sur l'autel du risque
On disait la même chose pour SIVIVATU
Posté 06 décembre 2015 - 16:13
le risque c'est le sel de la vie, il y a des choses que l'on ne sacrifie pas sur l'autel du risque
On disait la même chose pour SIVIVATU
Posté 06 décembre 2015 - 16:13
si on me donne le pognon, j'l'a met la signature
Posté 06 décembre 2015 - 16:15
On parle de Brock James la!!! Pas de n'importe quel joueur!! Il est plus qu'un historique pour moi! Il a révolutionné le jeu de l'ASM! On aurait du faire en sorte que Brock soit l'image de l'ASM, à l'instar en foot d'un Maldini à Milan, d'un Giggs à Manchester...quitte à ce que ça coute du pognon à l'ASM pour une année de plus!!!
Et en plus, comme dit précédemment, de toute manière ce pognon il faudra le mettre sur son remplaçant...
ou ai je dis ca?
je dis simplement que vous avez l'argent facile quand c'est pas le votre.. et qu'il est facile d"ecrire les "ya qu'a faux qu'on" sur un forum, mais plus difficile quand on doit mettre sa signature au fond d'un contrat
Bah, déja tu ne sais pas ce que je fais de mon propre pognon...
Et moi je veux bien la mettre la signature au fond du contrat de Brock, si ça peut aider!
Posté 06 décembre 2015 - 16:15
si on me donne le pognon, j'l'a met la signature
l'asm aussi...
seulement voila, elle, le pognon, elle doit aller le chercher
Posté 06 décembre 2015 - 16:16
moi ce qui me dérange c'est la com de l'ASM sur les départs, alors qu'on nous gonfle avec les arrivées, les prolongements, qu'on met 3 fois le même article, rien sur les départs.
ça ne se fait pas, pas à l'asm monsieur ou alors on nous prépare un article d'enfer, mais cela serait étonnant, ils n'ont même pas changer la photo des joueurs sur le site c'est celle de 2014 2015
Posté 06 décembre 2015 - 18:22
non mais si on préfére payé lopez qui est moyenasse en espérant qu'il devienne bon plutôt que de payer un joueur très bon en risquant qu'il devienne mauvais....
Posté 09 décembre 2015 - 18:34
Ben à vous lire, j'espère que dans la foulée de son départ, l'ASM va pas enfiler les titres, certains grincheux oseraient sans doute prétendre qu'il y aurait (notez le double emploi du conditionnel, sémantiquement discutable, mais diplomatiquement intéressant) un lien de cause à effet
On aurait du faire en sorte que Brock soit l'image de l'ASM, à l'instar en foot d'un Maldini à Milan, d'un Giggs à Manchester...
Un moment, faut revenir un peu les pieds sur terre là. On compare les palmarès de Maldini et Giggs, des icônes, avec celui de James, ou on évite de se faire (très) mal...?
Posté 09 décembre 2015 - 19:16
Ben à vous lire, j'espère que dans la foulée de son départ, l'ASM va pas enfiler les titres, certains grincheux oseraient sans doute prétendre qu'il y aurait (notez le double emploi du conditionnel, sémantiquement discutable, mais diplomatiquement intéressant) un lien de cause à effet
![]()
Un moment, faut revenir un peu les pieds sur terre là. On compare les palmarès de Maldini et Giggs, des icônes, avec celui de James, ou on évite de se faire (très) mal...?
Bah à l'aune du club le palmarès de James est loin d'être dégueu. Un Eric Sikora ou un Matt Le Tissier si tu préfères.
Sinon si jamais une valse de titre suivait son départ ça ne changerait rien pour moi. Déjà l'ouvreur amené à prendre la suite que ce soit Lopez ou un autre apportera autre chose et ne s'inscrira peut être pas autant dans la durée, aura une emprise moindre sur le jeu ce qui pourrait également permettre de gagner même quand l'ouvreur passe à côté. Mais surtout il arriverait après James qui quoiqu'on pense de son niveau aura révolutionné le jeu de l'ASM en profondeur avec Cotter. Avant James l'ouvreur était loin d'être un quidam et à l'ASM il était souvent le poireau qui surnageait dans le mauvais pot au feu mais l'ASM collectivement ne ressemblait pas à grand chose. Les bases du club désormais sont beaucoup plus solides et pérennes. Et ça on le doit à Fontes, JML, McIlroy, Pineau,... mais aussi évidemment à Cotter dans les tribunes et à Brock sur le terrain.
Posté 09 décembre 2015 - 23:27
j'en ai gros !
Posté 10 décembre 2015 - 07:39
![]()
une certitude je ne changerais JAMAIS mon pseudo !!!!!!
Posté 10 décembre 2015 - 10:00
une certitude je ne changerais JAMAIS mon pseudo !!!!!!
Salut Miss Brockette, je comprends ton affection viscérale à BJ, c'est infiniment respectable et tout à ton honneur. D'ailleurs, tu le sais depuis longtemps, désolé il n'existe pas de topic '''spécial ROMEU"", mon attachement viscéral également à ce joueur, et pourtant le vieux gaulois n'a jamais été champion de France avec le monstre à 16 pattes, et pourtant quelle équipe !!!! Et bien pour moi, et pour bcq de gens de ma génération, il reste et restera à jamais une véritable icône intouchable de l'histoire du club.......Un monument, alors je comprends amplement ton sentiment..
Posté 10 décembre 2015 - 11:23
Salut Miss Brockette, je comprends ton affection viscérale à BJ, c'est infiniment respectable et tout à ton honneur. D'ailleurs, tu le sais depuis longtemps, désolé il n'existe pas de topic '''spécial ROMEU"", mon attachement viscéral également à ce joueur, et pourtant le vieux gaulois n'a jamais été champion de France avec le monstre à 16 pattes, et pourtant quelle équipe !!!! Et bien pour moi, et pour bcq de gens de ma génération, il reste et restera à jamais une véritable icône intouchable de l'histoire du club.......Un monument, alors je comprends amplement ton sentiment..
![]()
Helas : le coeur a ses raisons que la raison ne connait...point ! ! !
Posté 10 décembre 2015 - 12:39
si si
Posté 10 décembre 2015 - 13:27
Posté 10 décembre 2015 - 13:50
Le club est mieux renseigné que nous, je leur fait entièrement confiance et je suis sur que le remplaçant sera à la hauteur. D'autant plus que James est certes un très bon joueur mais inutile de le surestimer, des ouvreurs meilleurs que lui, on en compte une vingtaine.
Impossible, dieu est dieu et personne ne peut l'approcher !!!! voilà, c'est tout !!!! fin de l'analyse argumentée !!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users